
j'suis épuisée ^^

Puis page 106Spa du bon flood tout ca ^^
On se fait un truc bien nul ?
Allez... chaque posteur va Rajouter un mot et un seul a la phrase en dessous![]()
... le but etant de voir ce que devient cette Histoire...
UN SEUL MOT a la fois... (articles etc y compris...)
==Phrase de départ...
La petite palfrenière
La petite palfrenière gratte honteusement les souillures de la jument extasiée devant la grange fermée à double tour. Qui brûle de désir torride, se consume avec fureur et passion ? Elle glisse sous l' animal pour , enfin, s'endormir. Mais, soudain le centaure fatigué la reveilla avec son sabot qui frappait très violemment sur une petite et fine clarinette fendue. "Mélodie assez discordante monsieur le centaure !" dit - elle en sentant son désir l'emporter outrageusement dans un état secondaire. Intrigué par ses sourires malicieux et franchement RAAAHAAAAHAAAAAHAAAAHAA !!! Mais l'abomination rouge qui trépignait son petit Necrit avec pépé, en mangeant Parms devenait vert de degout!
Nonchalamment, elle s'empare des énormes cloches lourdes en regardant tendrement l'hybride de façon lubrique tout en touchant le manche pour prendre son élan . Elle balbutia "BABEBIBOBU !" puis doucement, elle glissa sa main sous sa langue fourchue.
Effrayée, la manan centaure se rua dans l'auberge d'époque contemporaine afin de pouvoir prendre le thé et les sardines fraiches que la palfrenière avait préparés avec soin .
Hélas, un étrange nuage , sur la lande déserte et immense , obscurci le lion tatoué sur l'arriere train d' Erianne : la pluie chaude tombe sur sa croupe velue noircie par la grosse marmitte fumante de soupe.
C' est alors que Zephon arriva rayonnant et souriant , devant cette horreur, il eclata en Morceaux, à moins d'un miracle des plus mysterieux, la misérable palfreniere sera complètement perdue parmi les morceaux gluant et putrides.
Elle allait à pwallllllllllllllllll se laver à la fontaine du village nudiste qui etait souvent envahi de Trolls puant le Roquefort quand le Celewyr déboucha plusieurs bouteilles de TEQUILAAAAAAAAAAAA, tous s'abreuvèrent sans modération. Même MARSUPIAL se roulait dans le fumier chaud, alors que Eris ne manquait jamais une occasion pour tripoter vigoureusement les joues rouges de dame Gwenaellia qui ne rajeunissait pas vu qu'elle frisotait et radotait jamais grâce aux potions de jouvence frelatées.
Jusqu'au soir, Odes se dandine mollement à l'ombre de son pere qui buvait encore l' hydromel frelaté acheté aux Druides de Llyn Barfog.
Soudain un Necrit, du coin coin arrive accompagné de flatulences nauséabondes et de kangourous roses aptipoi mauves. Fatigué de toujours faire les courses hebdomadaires pour ce gros plein de pustules, Morbidesir alla tristement pourrir la vie de SON royaume : LES TOILETTES !
Jade, celle qui a des chevilles plus grosses que ses belles cuisses boutonneuses, poilues, enleva délicatement sa jupette tachée de vin rouge de chocalot et de mirrabelle , etc. Elle s' éxhibait devant le Samva Bien tout en se caressant la tempe avec son petit doigt ridé.
La palfrenière se souvenait comment elle avait rencontré ces Veilleurs lors du rituel de ce grand Murgol alcoolique grassouillet . Il chantait faux tel un troll baveux, poisseux et pourtant sans grande pustulle.
RAAAAAAHAHHAHAHAHAAAAHAHAH (plutôt mourir !!)
Heureusement, la sulfureuse et incroyablement sotte d'Erianne egorgea Samva dans un bain bloblotant de vicéres sanguinolente. Tout était clair maintenant, le penchant pervers de Road eclatait comme la tête vide , de Nalack eblouissant, de bêtise et de la triomphale Jade toujours aussi laide mais incroyablement excitante quand elle mange les orteils de trolls avec de la sauce périmée datant de mathusalem.
Askator ce maudit petit canard boiteux, voyant son aile sale, cherche desesperement un rouleau de papier hygiénique rose pour pas manger cette petite chose verte foncée plus répugnante que Trephillis accouplé sur Goelstandt en essayant sadiquement de machouiller son oreille !
Socfredis dansait quasiment ivre avec Morghanne l' ancetre hideux et aussi bourré. Ils ne pensent jamais à Odes bien que Zephon parle souvent de marier sa fille avec Sochil qui, regulierement toussotte lorsqu'il la renifle sous les lèvres humides, poilues et gluantes comme Morbidesir.
Eilistraee sauta sur la palefrenière affolée à l'arrière de la grange, et trancha sa ceinture en poil de Marsupial. Elle rigola en voyant la grosse tache de glace framboise sur ses bigoudi jaunes à pois. Soudain un énorme thon du Sénégal, très malhabile, plongea dans l'eau rouge du bol sombre de ce moine défroqué. Dwodric, excité par Chrysantheme avec son fouet, souleva une dentelle qu'une nymphe avait confectionné spécialement pour lui :
"RAAAHAHAHAHHAHAHAHAH !"
Quelle est cette ignoble lyche humanoïde qui sussure à Eris de manière sensuelle des recettes allègées ? PoooïïPoPoPoooïïPo PïDouUuPouw !
Le sang séché dans la bouche de Bambi ! Chut ! Voilà la grosse vache Karmina qui ruminait les paroles suivantes :"je suis Mowgli le gentil Marsupilami survitaminé à l' hydromel aromatisé àvec du soja"
Maintenant, la gigantesque naine immense buvait encore le tonneau rempli uniquement de Lussac St-Emilion 484. Quel nectar !
Cabali avec Askator, sans se préoccuper de Calibur qui gratouille sa barbichette grisonnante, allèrent etriper Genna avec un tire-bouchon qu'ils avait trouvé dans une décharge. La Sicairounette surprise abandonna son gloubiboulga pour danser avec ces compères : "C'est la danse des canards ...."
Askator tire-bouchonna une dent de poule folle et boiteuse qui dérivait à la sortie de l'etable tandis que Morghanne hurlait : "COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Affollée, Ermiane contourna les tonneaux remplis d'tisane tiède. Elle s'agrippa aux branches de Sylvains verreux et voilà.
Maisonette toutefois grandiose, ils sont abasourdis lorsque Celewyr bu complétement son casier de garnouflette salée et chaude.
Fine Allemand et soucieux, le Troll hurla COINNNNNNNNNNN après LOLTH qui ajustait sa cravache afin d'exploser les pastèques.






Morghanne a écrit :Moi et 0,38 nous vous remercions ....





merci et désolée c'était avant de savoir qu'il y avait un nombre de post par pageMerci à Moarane pour ces petites images qui prennent beaucoup de place

c'est maintenant que tu arrives toi ?aziasssssssssssssssssssss tarte au poire-chocolat !!!!!

Haha! Cool, je viens de voir.nardhal a écrit :... je t'ai rendu un bel hommage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
