Salut,
je ne sais pas vraiment si c'est le bon coin pour en discuter donc si ce n'est pas le cas...merci de ne pas trop m'en tenir rigueur (et déplacer le sujet).
Vous connaissez probablement un certain Damasio? Auteur français de Science Fiction et fantastique.
Son roman La Horde du Contrevent est en passé d'être adapté par des équipes françaises en Film d'Animation, BD et Jeu Vidéo (une aventure trans média donc).
Pour ce qui est du JV, ils ont lancé un Kickstarter, n'ayant pas assez de fond a priori, pour tout réaliser de ce vaste projet multi-média.
Par ici pour les infos.
https://www.kickstarter.com/projects/fo ... s-the-game
Damasio, pour les geeks, c'est aussi récemment le co-auteur de l'histoire de Remember me (jeu français du studio Dontnod).
Comme vous pouvez le voir sur la page du Kickstarter y'a quand même de sacrés noms qui gravitent en amont du projet, je trouve cela assez prometteur, le monde valant bien une telle adaptation.
Et vous qu'en pensez-vous?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Windwalkers
- Kaeldran
Windwalkers
Donnez moi un baril de bonne bière et une bourse remplie et je suis votre fer pour la journée.
Roublez-moi, flouez-moi et c'est de mon fer qu'en dernier vous goûterez.
Roublez-moi, flouez-moi et c'est de mon fer qu'en dernier vous goûterez.
- Kettricken
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Re: Windwalkers
AH oui 330000 zon besoin pas mal
je viens de commencer de lire la horde, c'est pas mal un peu dur à suivre au début avec tous les termes techniques mais ca augure du bon
je viens de commencer de lire la horde, c'est pas mal un peu dur à suivre au début avec tous les termes techniques mais ca augure du bon
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie