Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
La bière c'est dégueu
les aromatisées c'est buvables et pour quelques très rares c'est bon...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Par contre pour avoir goûter la "XXX" lors d'un passage en Angleterre je la déconseille vivement....
C'est la seule bière qui te fais pisser le triple de ce que tu as bu, je me demande si son nom ne vient pas de là.
Après une soirée arrosée avec cette bibine (qui se laisse boire facilement tant elle est légère) on a passé la nuit à se relayer aux toilettes de l’hôtel....
On avait de sacrés tronches au matin pour aller au TAF.....
C'est la seule bière qui te fais pisser le triple de ce que tu as bu, je me demande si son nom ne vient pas de là.
Après une soirée arrosée avec cette bibine (qui se laisse boire facilement tant elle est légère) on a passé la nuit à se relayer aux toilettes de l’hôtel....
On avait de sacrés tronches au matin pour aller au TAF.....
Modifié en dernier par Nirbull le 17 mars 2013 21:58, modifié 1 fois.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Si vous avez envie de soutenir Jeremy Soule dans la conception d'une symphonie. Cet homme à juste composé la musique de près de dizaines de jeux vidéo: The Elder Scrolls V: Skyrim, the Guild Wars franchise, Neverwinter Nights, Forgotten Realms: Icewind Dale, Harry Potter, Star Wars: Knights of the Old Republic, Total Annihilation, The Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion, World of Warcraft: Mists of Pandaria, SOCOM: Navy Seals, Baldur's Gate: Dark Alliance, Secret of Evermore, Warhammer 40,000, Dungeon Siege I & II, Supreme Commander, Company of Heroes, Prey...
http://www.kickstarter.com/projects/499 ... me_popular
J'ai investi pour avoir l'album... ça va être phénoménal !!!
http://www.kickstarter.com/projects/499 ... me_popular
J'ai investi pour avoir l'album... ça va être phénoménal !!!
Bonjour en cette belle matinée pluvieuse ! Quel charmant temps..
Les Niçois, du soleil, juste un peu, quelques rayons, un peu de chaleur, s'il vous plait, je serai gentille, juste un peu, s'il vous plait,Je vous en prie...
AHHHHHHHHHHHHH
Les Niçois, du soleil, juste un peu, quelques rayons, un peu de chaleur, s'il vous plait, je serai gentille, juste un peu, s'il vous plait,Je vous en prie...
AHHHHHHHHHHHHH
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs