Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Eve Online ou la liberté d'action
- Borning
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Les levels 4 s 'est faisable en 3 mois de jeu a peu pret .
La corporation des Veilleurs est toujours active oui il suffit de demander ^^bien que peu de post sur le fofo il y a toujours des Veilleurs dessus .
Après j'ai jouer a Eve online pendant 4 ans dessus une petite pause s'imposai mais de toute facon j'y reviendrai car le jeu est toujours en évolution permanante .
Et battlestar est a des années lumières de Eve online .
La corporation des Veilleurs est toujours active oui il suffit de demander ^^bien que peu de post sur le fofo il y a toujours des Veilleurs dessus .
Après j'ai jouer a Eve online pendant 4 ans dessus une petite pause s'imposai mais de toute facon j'y reviendrai car le jeu est toujours en évolution permanante .
Et battlestar est a des années lumières de Eve online .

Guide des Eveilleurs
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Ne sous estimez pas le fait que perdre un vaisseau c'est le perdre pour de bon !!!! Surtout au début du jeu ou tu galère pour te payer tes modules !!!
J'ai du repartir de zéro comme ça une fois bah on à un peu la rage
N'oubliez pas non plus de vous payer des clones... ça aussi ça peux foutre la rage grave.
J'ai du repartir de zéro comme ça une fois bah on à un peu la rage
N'oubliez pas non plus de vous payer des clones... ça aussi ça peux foutre la rage grave.
C'est bizarre, on a eut la même idée Meia... ^^ J'ai eut un peu de temps libre aujourd'hui, et je l'ai utilisé pour rechercher quelques infos sur EVE... Ca m'a l'air vraiment super... Ca me rappelle l'univers X développé par Egosoft, mais avec la composante MMO en plus.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Borning

- Genre :
Je suis dispo sur mumble si vous avez besoin d'aide pour l'interface et les 1 er mission .
Je peu aussi vous montrez des missions level 4 voir level 5 , incursion et du minage de glace , une Pos enfin tout les composantes principal du jeu en groupe assez rapidement sa vous donnera une idée de se qui vous attend pour la suite ^^
Voler en fleet , docker ,les directions ect...
Enfin vous en donner pour vos 14 jours ^^
Les Veilleurs sont en région Gallente .
Je peu aussi vous montrez des missions level 4 voir level 5 , incursion et du minage de glace , une Pos enfin tout les composantes principal du jeu en groupe assez rapidement sa vous donnera une idée de se qui vous attend pour la suite ^^
Voler en fleet , docker ,les directions ect...
Enfin vous en donner pour vos 14 jours ^^
Les Veilleurs sont en région Gallente .

Guide des Eveilleurs
Je risque de n'avoir que peu de temps ce week end, et j'aimerais découvrir un poil le jeu par moi même avant de me lancer plus en avant. Donc, je préfèrerais faire ca d'ici 1 semaine si possible, le samedi 2 février, ou dimanche 3.
Enfin, si Meia est ok, on va pas te faire faire ca 2 fois ^^. Sinon, je me débrouille pour trouver du temps ce samedi.
Faudra aussi faire avec les horaires de notre ami Américain, donc éviter de caler ca à 2h de l'après midi ^^.
Je te MP mon mail. Tu as une limite max d'invit ? (pas pour te les vider, juste par curiosité ^^)
Enfin, si Meia est ok, on va pas te faire faire ca 2 fois ^^. Sinon, je me débrouille pour trouver du temps ce samedi.
Faudra aussi faire avec les horaires de notre ami Américain, donc éviter de caler ca à 2h de l'après midi ^^.
Je te MP mon mail. Tu as une limite max d'invit ? (pas pour te les vider, juste par curiosité ^^)

- Borning

- Genre :
Sa me dérange absolument pas de recommencer a expliquer , d'ailleur j'ai fait sa pendant 3 ans a la création de la corporation donc je m'y suis habituer .
Les races n'ont absolument aucune importance ingame vous pouvez piloter et apprendre toute les races .
Je suis dispo de toute facon tout les soirs sur mumble entre 21 h et 23h et un peu plus tard le week end donc voila .
Les races n'ont absolument aucune importance ingame vous pouvez piloter et apprendre toute les races .
Je suis dispo de toute facon tout les soirs sur mumble entre 21 h et 23h et un peu plus tard le week end donc voila .

Guide des Eveilleurs
Je pense qu'il parlait de race surtout par rapport à la position sur la map... Vu que tu disais que les Veilleurs sont en région Gallente. Un perso Gallente serait donc plus simple pour te rejoindre (ou tous se rejoindre ^^).
Perso, je ne sais pas encore quelle race ni quel type de perso jouer... Je serais bien tenté par un explorateur mineur raffineur crafteur (oublié le nom dans Eve ^^) revendeur, mais ca risque de faire trop de choses en même temps... Sans compter que même pour un "farmeur", il faut quelques skills de combats, au cas où...
Bref, ce n'est pas le lieu pour en parler je pense... Je créerais un topic dans la section Eve pour en discuter si je ne trouve pas plus d'infos sur le net.
Perso, je ne sais pas encore quelle race ni quel type de perso jouer... Je serais bien tenté par un explorateur mineur raffineur crafteur (oublié le nom dans Eve ^^) revendeur, mais ca risque de faire trop de choses en même temps... Sans compter que même pour un "farmeur", il faut quelques skills de combats, au cas où...
Bref, ce n'est pas le lieu pour en parler je pense... Je créerais un topic dans la section Eve pour en discuter si je ne trouve pas plus d'infos sur le net.