Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les veilleurs de Lotro.

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Les veilleurs de Lotro.

Message par Undoi » 13 janv. 2011 16:36

Bonjour,

comme vous l'aurez peut être lu en section sdao, les veilleurs de cette section vont prendre le même chemin que leurs confrères d'Aion.

Notre soucis n'est pas tant le nombre que le peu d'organisation.

Nous ne sommes plus en mesure aujourd'hui d'organiser quoi que ce soit de durable ni de structuré, aussi, nous aussi allons rejoindre une confrérie alliées très proches de nos valeurs.

Ce n'est pas un au revoir, ni un adieu. C'est a la limite un a bientôt !

Etant toujours motivé malgré tout pour réunir tous les veilleurs pour un court moment, je projette toujours l'IRL IG dans lotro, en juin. Je donnerais des nouvelles en mai, pour vous le rappeler.

D'ici là, portez vous bien, veilleurs veilleuses, et au nom de la confrérie des veilleurs de lotro et de ses membres, je vous dis bon jeu.
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 14 janv. 2011 20:36

Ce n'est pas un tag different de guilde qui me fera change.

Ca m'est arrive sur EQ2 ca m'arrive sur lotro, ca m'arrivera surement encore.

Le plus important c'est de de ne pas perdre le contact.... Et je reprendrai mon tag veilleur sur un autre jeu.

Les veilleurs est une guilde multijeux. Alors ici ou ailleur... Mon coeur reste veilleurs...
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Shojiakuma
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Shojiakuma » 15 janv. 2011 0:43

Je conserve des rerolls chez les veilleurs et cette guilde restera ma première de coeur puisque ma première guilde :) et on oublie pas sa première histoire :wink:

A bientot ici ou ailleurs aux veilleurs des mondes. L'aventure pour le moment est ailleurs.
Image
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 15 janv. 2011 11:03

coucou :)

Vous avez fait vivre une belle histoire :) Si il n est jamais facile de partir, partir est la condition nécessaire pour revenir .. et Vous vous retrouverez et vous écrirez en d autres terres étrangères .. l'histoire des veilleurs :)

Undoi, de terres lointaines, je te remercie de porter si généreusement les valeurs des veilleurs .. je te remercie simplement parce qu'être Gl est toujours un investissement énorme et que tu les a porté avec beaucoup de sagesse et d'ambition ..
J aurai du venir à votre sortie ... encore désolée d avoir raté ce moment... C était une très belle idée :)

PS : N'hésitez pas à venir sur AOC dans l'attente d'un nouveau monde :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 15 janv. 2011 13:48

J'espère que ça vous apportera un nouveau souffle de jeunesse :)

Bien que je n'ai pas été sur LOTRO, ça fait quand même un pincement !
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 janv. 2011 9:09

Voila c'est fait.

nous sommes déjà 6 à les avoir rejoins, 2 suivront bientôt et je sais que 2 ou 3 resteront veilleurs.

Pour les autres, vu qu'ils n'ont pas daigner répondre, j'estime soit qu'ils ont un IRL ultra chargé et ne peuvent pas passer sur le forum pour répondre, soit qu'ils s'en foutent complètement et que pour eu la communauté des veilleurs n'a aucune valeur à leurs yeux.

Personnellement, je vais passer beaucoup moins souvent et poster donc moins. Vous aurez donc de mes nouvelles, mais plus à la cadence posteur fou que le chiffre a coté de mon pseudo le prétend. Je maintiens malgré tout l'event en juin sur lotro, suis toujours partant pour une IRL, et ne désespère pas retrouver la guilde des Veilleurs telle que je l'ai connue, ensemble sur un nouveau MMO.

Je vous dis donc a bientôt IG, IRL ou ici, et bon jeu a tous.
Image

Lilitu

Message par Lilitu » 18 janv. 2011 11:04

ce n'est qu'un au revoir mais ça met un coup quand même :(

perso je sais pas trop je dois réfléchir à ca à froid

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 18 janv. 2011 18:48

Salut Undoi,

La communauté Veilleurs se crée, vie puis ...
On connait tous ce cycle immuable.

Je crois qu'il est plus important de continuer à jouer entre "Veilleurs" au sein d'une autre communauté plus grande lorsque le monde-jeu devient ancien et exige "une taille critique vitale" afin de préserver ce plaisir de jouer ensemble, plus important sans doute que de devenir des "gardiens" d'un temple que le temps emporte...

Vous avez écrit et porté les couleurs Veilleurs avec beaucoup de force, de délires et de plaisirs c'est déjà de bons souvenirs, gardez cela précieusement et la communauté "Les Veilleurs" a cette force d'aller de mondes en mondes et parfois même dans le notre :)

Gloire à vous pour ces chemins écrits dans les Terres du Milieu et Undoi garde le meilleur sans oublier qu'être "Veilleurs" n'est ni d'être d'Albion, ni d'Azeroth, ni de la Comtée, ni d'Hyboria... C'est Veiller et donner des couleurs aux rencontres...

Amicalement,

Jadmire
(AoC)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 18 janv. 2011 20:13

C'est un choix qui ne doit pas être facile. Mais comme le dit si bien Jadmire: c'est la vie, la vie d'un jeux et souvent la vie tout simplement.
J'espère faire ta connaissance lors d'un irl, car tu me sembles avoir des valeurs qui sont très proches des miennes et de l'ensemble de la communauté des "Veilleurs".

Bonne route à toi et à ceux qui t'accompagnent.
Idhum sur New World

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 janv. 2011 11:17

merci pour ton post Jade.

et avec un grand plaisir, Thui !
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 20 janv. 2011 10:28

Beau post en effet

Comme je l'ai dit le plus important n'est pas de quiter ou pas les veilleurs, l'important c'est de garder et de transmettre les valeurs qui ont fait de nous des veilleurs, je dirai meme des amis.

Des liens ont ete tisses certains veilleurs sont venus nous voir en irl, on a pas ete decu loin de la :) Bref apres tout c'est ca le plus important, l'amitie qui se cree entre les joueurs bien au dela d'un simple jeu.

Alors, veilleurs (EQ2, Vanguard, Lotro), guetteurs (EQ2), ami des neufs (LOTRO), qu'importe apres tout...
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 14 févr. 2011 12:23

Bonne route les Veilleurs Lotro ;)

Je reprend ce qui a été dit plus haut : Être Veilleurs, c'est l'être dans le cœur !

Et bien sur Undoi que l'on se reverra, IRL c'est sur, et très probable sur un autre monde.

Pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous j'en suis sur, Les Veilleurs sont devenus au fil du temps "une famille d'amis".

Ce lien qui nous unis, parfois fragilisé, parfois renforcé, est et restera immuable.

Je ne vous dit donc pas Adieu les Veilleurs Lotro... mais comme j'ai l'habitude de le clamer haut et fort ! :

A dans très bientôt, dans un autre ailleurs... ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »