Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

ca ma bien fait rire :)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

ca ma bien fait rire :)

Message par Marsup » 30 sept. 2003 22:48

kikoo,

Grace à une faute de frappe voici sur quoi je suis tombé :

http://www.veilleur.org

Ca m'a bien fait rire :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2359
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:59
Localisation : Devant la cave...
Âge : 57

Message par Erianne » 30 sept. 2003 23:44

Mwouarf :shock:

héhé

ImageImage

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 01 oct. 2003 0:46

:shock: :P
<no comment>
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 01 oct. 2003 2:16

merci je l'avai perdu celui la ^^
moi aussi je suis tomber dessus

bon ben v rejoindre le gd gourou skipi de la secte krishna moi alors ^^
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 01 oct. 2003 9:35

fais gaffe je connais un clerc/healeur mid qui s'appelle Skipi ^^

Sinon ptdr pour veilleur.org, faudra bien faire attention quand on recrute de donner la bonne addresse hein !! :wink:
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 01 oct. 2003 12:58

Je ne vois pas la secte des Bavardes...c'est où ça :P

Sinon je crois que le nom " les Veilleurs de Mondes" est unique pour l'instant... :D
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités