Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
Besoin de sousous surtout, suis ruinée du coup
Je sens que les skyros ou d'autres vont encore devoir me subir pour me renflouer.
Sinon scoop marrant, on peut mettre n'importe quel bannière de guilde sur sa maison.
Je sens que les skyros ou d'autres vont encore devoir me subir pour me renflouer.
Sinon scoop marrant, on peut mettre n'importe quel bannière de guilde sur sa maison.

Alliance Darin Tesarath, Fëar Morniëo, Ombre et Lumière, Licornes Blanches, Fils de Yaztromo
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Eloïn
- Postulant(e) Bavard(e)
Lolth a écrit :
Besoin de sousous surtout, suis ruinée du coup
Vraiment n'importe quelle bannière ?
Ou seulement n'importe quelle bannière nhyb ?

Deuz
Ah euh n'importe quelle bannière de son royaume bien sûr.
Suffit de nommer qqn qui n'est pas de sa guilde comme pouvant modifier le décors de sa maison et lui faire installer les déco : bannières.
Ca sera la bannière de sa guilde à lui qui seront placées en contradiction avec l'insigne de guilde du proprio.
Ah euh n'importe quelle bannière de son royaume bien sûr.
Suffit de nommer qqn qui n'est pas de sa guilde comme pouvant modifier le décors de sa maison et lui faire installer les déco : bannières.
Ca sera la bannière de sa guilde à lui qui seront placées en contradiction avec l'insigne de guilde du proprio.

Alliance Darin Tesarath, Fëar Morniëo, Ombre et Lumière, Licornes Blanches, Fils de Yaztromo