Ce forum n'est pas associé à un jeu en particulier et ici on parle donc de tout.
Si vous souhaitez discuter d'un jeu précis et s'il existe un forum en accès libre le concernant, il sera néanmoins préférable de le faire dans le forum ad-hoc.
Pour le moment, il existe des forums accès libre pour DAOC, SWG, Horizons et D&L. Les autres jeux sont à évoquer ici en attendant qu'il devienne nécessaire de leur créer un forum spécial.










