Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< s'assoit en tailleur, les mains posées ouvertes sur les genoux>
La Violence n 'est pas la solution Undoi .. recherche une autre voie et tu entendras la voix de la sagesse, maitre barbare déguisé ..
< se relève, se frotte les mains>
Enfin , parfois < sourire> .... ca peut être utile
Enfin parfois
La Violence n 'est pas la solution Undoi .. recherche une autre voie et tu entendras la voix de la sagesse, maitre barbare déguisé ..
Enfin parfois

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

< Regard reveur > aaahhhh l'Ode à la sagesse, quelle delicieuse Harmonie !Odes a écrit :< s'assoit en tailleur, les mains posées ouvertes sur les genoux>
Enfin parfois
< se reprend > WAAAAAAAAAAAGHHHHHHHH undoi l'a prononcé Ordre, kikoupons le en ti bouts !!!! ca m'fra une belle babiole d'chamy !!
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
euh oui mais ça dépend où alors parce que ya des endroits faut pas taper ein !!!Nouga a écrit :les coups de genoux aussi<sort>
pfff range ton coupe papier, tu va te blesser le nabot !Le Sussup toutpabo a écrit : < se reprend > WAAAAAAAAAAAGHHHHHHHH undoi l'a prononcé Ordre, kikoupons le en ti bouts !!!! ca m'fra une belle babiole d'chamy !

http://www.youtube.com/watch?v=akHSvkP3 ... re=related
Regardez voir ça, et je vous laisse deviner qui est le lapin !!
Regardez voir ça, et je vous laisse deviner qui est le lapin !!
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Papy: Viendez sur war !
ce qu'il y a de bien avec les papys gateux c'est qu'ils ont le droit de se répéter
ca peut etre lourd mais j'ai donc louer un papy.
Bon celui la est très gateux et ca m'a pris du temps pour qu'il ne répete que des choses intellingentes...
ce qu'il y a de bien avec les papys gateux c'est qu'ils ont le droit de se répéter
ca peut etre lourd mais j'ai donc louer un papy.
Bon celui la est très gateux et ca m'a pris du temps pour qu'il ne répete que des choses intellingentes...

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Pour celles et ceux qui s'ennuient...
BEBE - Il est loin le temps des cigognes !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
-------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ?
Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
-------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher
C'est une institutrice qui demande à ses écoliers de lui citer des noms d'animaux dangereux et féroces... Alors Dylan répond "Le tigre, m'dame" Kevin répond "le puma, m'dame" Et Toto lève le doigt:
- Oui, Toto, à toi ?
- Un crocolion, M'dame.
- Un crocolion ? C'est quoi ça, Toto ?
- C'est un animal avec une tête de lion et une tête de crocodile de l'autre côté.
- Mais ça n'existe pas, Toto. C'est impossible. Une telle bête ne pourrait pas faire caca.
- Je sais, M'dame. C'est pour ça qu'il est si féroce...
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ?
Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher
C'est une institutrice qui demande à ses écoliers de lui citer des noms d'animaux dangereux et féroces... Alors Dylan répond "Le tigre, m'dame" Kevin répond "le puma, m'dame" Et Toto lève le doigt:
- Oui, Toto, à toi ?
- Un crocolion, M'dame.
- Un crocolion ? C'est quoi ça, Toto ?
- C'est un animal avec une tête de lion et une tête de crocodile de l'autre côté.
- Mais ça n'existe pas, Toto. C'est impossible. Une telle bête ne pourrait pas faire caca.
- Je sais, M'dame. C'est pour ça qu'il est si féroce...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :