Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

IRL du 27/09

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 25 sept. 2008 20:36

Oui vers 18h cela sera sans doute les derniers moments au salon puis direction la taverne.

J'ai édité le message initial pour indiquer les deux temps possibles de cette IRL.

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 25 sept. 2008 23:38

Bon, quand se sera définitivement définitif le lieu, écrivez le en gros sur la première page, je ferais ptete un pti tour vers 21H ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 26 sept. 2008 8:32

j'adore ^^

"Dans une Taverne" ... oui... mais sans l'adresse, ça va etre dure de vous trouver lol

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 26 sept. 2008 12:08

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi aprés (une quinzaine de jours) avoir dit que le rendez-vous du soir était au Falstaff à 19h, tout d'un coup on propose un autre lieu ?? Je sais pas mais bon... j'ai dirons nous sur le coup été la seule quand même à proposer un lieu sympa plus ou moins dés le début et quelques jours avant on propose un autre endroit...

Enfin bon perso, je serais sur le salon, mais bon pour ceux qui nous retrouve le soir c'est plus sympa d'avoir un point fixe où nous retrouver :) Enfin bon... j'dis ça, j'dis rien :roll:


edit : bon en fin de compte je viens toute seule au monde du jeu, par contre ma meilleure amie et une autre amie nous rejoindrons au Falstaff le soir :) voilou !
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

Message par N'Kara » 26 sept. 2008 13:56

J'ai fait la mise a jour de mon premier post ici :

Petit rappel des heures et des points de RDV avec adresse, j'ai également mis en lien un plan et l'accès du métro. Donc.

RDV à 14h devant le salon.
RDV à 19h devant le Falstaff de Montparnasse.

Bonne sortie à tous.
Quetch
En vacance[/b]

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 26 sept. 2008 14:41

autres point de rdv:
18h et 23h: dans le caniveau
Image

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 26 sept. 2008 16:47

Nouga a écrit :nop cb ou espéce (au pire tu fais un chéque à quelqu'un et lui paie ta part :))
Hurk, bon bah je ferai un chèque à qui en veut bien

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 26 sept. 2008 20:45

Je serai là également, je devrais arriver en début/milieu d'après-midi avec Marsup :P

A demain,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 27 sept. 2008 8:34

bon bah.. moi finalement c'est mort. je pourrai pas être là.

Amusez vous bien

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 27 sept. 2008 13:13

J'en serait, avec mon épouse (qui ne joue que irl) par contre je travaille aujourd'hui jusqu'a 19h, alors je serait la au Falstaff vers 20h ou un peu avant. J'espere que je vous reconnaitrais sinon je demande la tablée des Veilleurs ou celle de qui en particulier?
Kolvyr
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 27 sept. 2008 16:07

La tablée la plus bruyante sera la bonne :)

Oui celle des Veilleurs qui devraient se reconnaitre avec les tee shirts :)

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 28 sept. 2008 12:31

Ca m'a fait un immense plaisir de vous voir en vrai, la biere était excellente au fait, il faut absolument refaire ça dans un endroit ou on ne se vera pas que de dos :)
Sinon desolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps bien sûr afin de vous connaitre mieux tous, mais je compte sur la prochaine irl :P
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 28 sept. 2008 13:14

Approuvé :D

Avatar du membre
Joskar
Administrateur
Messages : 1566
Enregistré le : 21 juil. 2008 18:41

Message par Joskar » 28 sept. 2008 13:47

Soirée bien sympa. Il faudra en refaire :D

et comme dit Kolvyr c'est bien cool de vous voir en vrai

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 28 sept. 2008 14:25

Youpiiiiiiii ! \o/
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Balaar
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 528
Enregistré le : 07 juin 2008 23:59
Localisation : Contrée lointaine de Cimmérie

Message par Balaar » 28 sept. 2008 18:41

Hum Jade tu m'as confondu avec Kolvyr. Pour cela tu auras droit à une semaine de gants roses et une image post it t'indiquant mon nom au dessus de mon visage d'Apollon ! (si vous me cherchez je suis déja dehors)

Image
Image
Modifié en dernier par Balaar le 28 sept. 2008 18:56, modifié 3 fois.
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 28 sept. 2008 18:48

Pas du tout vérifie le reportage :)

-désolé la tisane tout çà :) -

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 28 sept. 2008 19:45

Nouga a écrit :Youpiiiiiiii ! \o/
Lol, la pauvre j'espère qu'elle n'a pas été traumatisée de nous rencontrer^^ ;) :P

C'est un plaisir de (re)rencontrer tous ces Veilleuses/Veilleurs en tout cas :D
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Avatar du membre
Nouga
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 202
Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
Contact :

Message par Nouga » 28 sept. 2008 20:44

j'ai pas eu trop d'echo de la part des copines donc c'est que ça a été ^^


(et merci pour l'info soc :D )
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 28 sept. 2008 23:45

moui, me suis bien amusé! et ça s'améliore avec le temps, les Veilleurs et futures veilleuses que tu nous as ramené sont très simpatique ! :)

c'est bon d'etre Veilleur ! ^^
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités