Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
IRL du 27/09
-
Jadmire
- Administrateur

- Messages : 13233
- Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
- Localisation : Quelque part sous les nuages...
Oui vers 18h cela sera sans doute les derniers moments au salon puis direction la taverne.
J'ai édité le message initial pour indiquer les deux temps possibles de cette IRL.
Jadmire
J'ai édité le message initial pour indiquer les deux temps possibles de cette IRL.
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Bad Wolf
- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 202
- Enregistré le : 04 oct. 2004 11:01
- Localisation : quelque part où tu pourras me trouver
- Contact :
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi aprés (une quinzaine de jours) avoir dit que le rendez-vous du soir était au Falstaff à 19h, tout d'un coup on propose un autre lieu ?? Je sais pas mais bon... j'ai dirons nous sur le coup été la seule quand même à proposer un lieu sympa plus ou moins dés le début et quelques jours avant on propose un autre endroit...
Enfin bon perso, je serais sur le salon, mais bon pour ceux qui nous retrouve le soir c'est plus sympa d'avoir un point fixe où nous retrouver
Enfin bon... j'dis ça, j'dis rien 
edit : bon en fin de compte je viens toute seule au monde du jeu, par contre ma meilleure amie et une autre amie nous rejoindrons au Falstaff le soir
voilou !
Enfin bon perso, je serais sur le salon, mais bon pour ceux qui nous retrouve le soir c'est plus sympa d'avoir un point fixe où nous retrouver
edit : bon en fin de compte je viens toute seule au monde du jeu, par contre ma meilleure amie et une autre amie nous rejoindrons au Falstaff le soir
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !


J'ai fait la mise a jour de mon premier post ici :
Petit rappel des heures et des points de RDV avec adresse, j'ai également mis en lien un plan et l'accès du métro. Donc.
RDV à 14h devant le salon.
RDV à 19h devant le Falstaff de Montparnasse.
Bonne sortie à tous.
Quetch
Petit rappel des heures et des points de RDV avec adresse, j'ai également mis en lien un plan et l'accès du métro. Donc.
RDV à 14h devant le salon.
RDV à 19h devant le Falstaff de Montparnasse.
Bonne sortie à tous.
Quetch
En vacance[/b]
J'en serait, avec mon épouse (qui ne joue que irl) par contre je travaille aujourd'hui jusqu'a 19h, alors je serait la au Falstaff vers 20h ou un peu avant. J'espere que je vous reconnaitrais sinon je demande la tablée des Veilleurs ou celle de qui en particulier?
Kolvyr
Kolvyr
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
Ca m'a fait un immense plaisir de vous voir en vrai, la biere était excellente au fait, il faut absolument refaire ça dans un endroit ou on ne se vera pas que de dos 
Sinon desolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps bien sûr afin de vous connaitre mieux tous, mais je compte sur la prochaine irl
Sinon desolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps bien sûr afin de vous connaitre mieux tous, mais je compte sur la prochaine irl
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
-
Balaar
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 528
- Enregistré le : 07 juin 2008 23:59
- Localisation : Contrée lointaine de Cimmérie
Hum Jade tu m'as confondu avec Kolvyr. Pour cela tu auras droit à une semaine de gants roses et une image post it t'indiquant mon nom au dessus de mon visage d'Apollon ! (si vous me cherchez je suis déja dehors)




Modifié en dernier par Balaar le 28 sept. 2008 18:56, modifié 3 fois.

- Socfredis
- Administrateur
- Messages : 4921
- Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
- Localisation : Lille - France
Lol, la pauvre j'espère qu'elle n'a pas été traumatisée de nous rencontrer^^Nouga a écrit :Youpiiiiiiii ! \o/
C'est un plaisir de (re)rencontrer tous ces Veilleuses/Veilleurs en tout cas

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités




