Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La grande IRL de Septembre, choix de la date
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
comme dit il y a deux semaines, je vous laisse gérer, y parait que je fais pas bien ^^
mais oui faudrait s'y mettre
ceci dit au passage, moi j'y serais surement pour après manger le midi, devant a attendre si ya pas d'heure, pi je peu fournir mon n° de portable pour ceux qui sont perdus, en MP, ya qu'a demander !
mais oui faudrait s'y mettre
ceci dit au passage, moi j'y serais surement pour après manger le midi, devant a attendre si ya pas d'heure, pi je peu fournir mon n° de portable pour ceux qui sont perdus, en MP, ya qu'a demander !

- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
Le pauvre Undoi a été vexé qu'on lui dise qu'il organisait mal la chose
Donc après faut que tout le monde se mette d'accord.
Pour le resto (midi ou soir ou juste pour un verre) je re-propose la Falstaff ^^ (un bar à bière ^^ ou l'on peut manger ^^) mais pour le soir faut y être pour 19h au plus tard car le samedi on ne peut pas réserver.
( http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu je remets le lien)
Pour ma part, je serais sur les lieux, pour le moment je ne sais pas à quel heure, vu que je ne viendrais pas toute seule
(elle ne joue pas ^^ mais adore les cosplays ^^)
Donc faudrait voir ceux qui veulent allé au salon l'aprem et ceux qui veulent juste boire un verre ou manger le soir.
Pour le resto (midi ou soir ou juste pour un verre) je re-propose la Falstaff ^^ (un bar à bière ^^ ou l'on peut manger ^^) mais pour le soir faut y être pour 19h au plus tard car le samedi on ne peut pas réserver.
( http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu je remets le lien)
Pour ma part, je serais sur les lieux, pour le moment je ne sais pas à quel heure, vu que je ne viendrais pas toute seule
Donc faudrait voir ceux qui veulent allé au salon l'aprem et ceux qui veulent juste boire un verre ou manger le soir.
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

D'ou l'importance de bien se mettre d'accord sur l'heure et le Falstaff avant....
PREMIER RENDEZ-VOUS a 14H devant le salon porte de versailles
DEUXIEME RENDEZ-VOUS a 19h devant le Falstaff a Montparnasse...
Undoi va mp son numero de portable a tout le monde, et nous servira de fanion.
Pas d'objections?
Dans 24h, j'autoproclame cette decision!
(sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans!)
note: je veux bien donner mon numero de portable, mais ceux qui ne me connaissent pas encore vont etre decus...
PREMIER RENDEZ-VOUS a 14H devant le salon porte de versailles
DEUXIEME RENDEZ-VOUS a 19h devant le Falstaff a Montparnasse...
Undoi va mp son numero de portable a tout le monde, et nous servira de fanion.
Pas d'objections?
Dans 24h, j'autoproclame cette decision!
(sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans!)
note: je veux bien donner mon numero de portable, mais ceux qui ne me connaissent pas encore vont etre decus...
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour,
Se retrouver en deux temps possibles (on peut donc ne venir que le soir ou que l'après midi) est la bonne solution. Disons que c'est la solution classique de chaque année
Pour se retrouver y a aussi le tee-shirt, les Tisanes en main, un stand de jeu précis etc...
Jadmire
Se retrouver en deux temps possibles (on peut donc ne venir que le soir ou que l'après midi) est la bonne solution. Disons que c'est la solution classique de chaque année
Pour se retrouver y a aussi le tee-shirt, les Tisanes en main, un stand de jeu précis etc...
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
Ou pour le fanion je propose ma meilleure amie (qui a la gentillesse de rester avec moi le soir pour pouvoir m'héberger
Et qui ne joue absolument pas '^^)
Vous aurez qu'à chercher une demoiselle qui saute partout avec à coté une autre demoiselle (moi) de noir vêtue (si tout va bien on sera toutes les deux en costume) beaucoup plus calme (ou pas
)
Au cas où si des gens veulent mon tel aussi (sait on jamais ^^) mp powa ^^
Voilou ^^
Vous aurez qu'à chercher une demoiselle qui saute partout avec à coté une autre demoiselle (moi) de noir vêtue (si tout va bien on sera toutes les deux en costume) beaucoup plus calme (ou pas
Au cas où si des gens veulent mon tel aussi (sait on jamais ^^) mp powa ^^
Voilou ^^
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !