Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

MERCI

(Public)
Verrouillé
stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

MERCI

Message par stoup » 26 févr. 2018 1:20

Tout comme Angelz en son temps, je souhaitait vous remercier. ( avec les fautes d'orthographe que je n'aurais pas vu en plus )

UN GRAND MERCI
Hein? quoi ? pourquoi?

Pour votre présence, participation et joie de vivre.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas organisé de sortie, quelque chose comme 3 mois ou bien plus.

récapitulatif de l'organisation ( je vais me faire taper sur les doigts ^^)

Alors que l'idées a germé dans la nuit du 25 vers 3h36 du matin, un petit message sur la fenêtre de chatte du canal CL envoyé vers 10h et à 16h30 VOUS ETIEZ TOUS LA POUR LA SORTIE ( en vérité 7/8 et 6/8) pour partir sur "le labyrinth de bahamut". normalement c'était "prévue pour T1-T5 mais on sera aller jusqu'à T9. BRAVO !!! (on a wipe quand même sur T9 mais qu'est ce que c'était bon).

LA FIERTE D'ETRE AVEC VOUS:

Je suis fière de vous, de votre entrain et votre motivation.Vous avez été impeccable. Le calme, la joie, le retour d'information pour apprendre ou ce rappelé de "comment" se déroule ces combats qui a l'époque était du vrai PVE HL. On se le dira jamais assez, on l'écrira encore moins mais que vous soyer recrues ou veilleurs confirmé encore MERCI pour ce moment.

Pour moi, c'est dans ces moments là que l'on apprends le plus à ce connaitre. Comment chacun joue sa classe? Comment chacun d'entre nous est à l'écoute? Comment nous travaillons ensemble ? Il n 'y a qu'au combat qu'on peut s"exprimer autrement que par des mots. Même si "avec Stoup rien n'est impossible" sans vous je n'aurai rien pu faire . Car ne l'oubliez jamais; Seul on ne peut rien....la vrai force est et restera toujours l'esprit d'équipe.

Je reviendrais très bientôt et vous proposerez de finir ce que nous avons commencer soit T10 àT13 et vous saurez ce qui c'est passé.


A bientôt mes frère & soeurs & vous qui avez prit le chemin de la Tisane ( jparle de vous les recrues ^^) et encore merci


Stoup Verseau

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: MERCI

Message par Angelz » 26 févr. 2018 9:29

:lol: Stoup tu te met à jouer les bisounours ?
Bise
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: MERCI

Message par stoup » 26 févr. 2018 9:41

Angelz a écrit :
26 févr. 2018 9:29
:lol: Stoup tu te met à jouer les bisounours ?
Bise

Tu sais ce que c'est

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: MERCI

Message par Angelz » 26 févr. 2018 10:52

:D ben oui je suis un bisounours mais le grognon hein car bordel maintenant il fait froid !!! :lol:
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: MERCI

Message par stoup » 26 févr. 2018 21:08

C'est clair, même bisounours a horreur du froid

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités