La bouche encore pleine, la main gauche tenant triomphalement une tasse de lait chaud, et la droite tenant fermement un mochi, Lily donna ses instructions pour la matinée.
" Auvourd' hui ( nom nom nom ) v'ai défidé de me baffre confre fette morovité de début d année ! " ( nom nom nom )
Surpris les servants échangèrent des regards interrogateurs, cela faisait longtemps qu ils n avaient pas vu autant de détermination dans le regard de leur maitresse.
" Chacun d entre vous va partir dans chacune des grandes cités et me ramener une liste des aventuriers n ayant pas encore trouvé de compagnie libre ! Aujourd hui, je vais recruter !!! "
Fouillant dans ses manches, Lily donna suffisamment de gils à chacun de ses employés afin qu ils puissent utiliser le réseau des etherites.
Quelques heures plus tard, Lily, derrière son bureau contemplait la liste et les noms de la nouvelle génération d aventurier:
Vanille Cassis, Jean Chaine, Wale Tuche, Carbonade Flamande, ganhja Sama, Ima Thoumi, Sylvana Sylvebarbe, Jah Lucine, Ava Lone !
Son oreille droite prise de spasmes, le regard vide, et un filet de bave à la bouche, Lily émettait un son continue et morbide....
" Tout va bien Boss ? " les deux jumeaux Roegardyn comtemplait ce spectacle d outre tombe...
" Sakééé..... " le seul mot audible qu ils parvinrent à déchiffrer dans la complainte lugubre de Lily ! ^^
( Aucun de ses noms de personnages n a été inventé...... malheureusement d ailleurs .... Quand je vous dit que le recrutement est pénible et ingrats !



