Il y a quelques jours, j'ai eu une action qui a blessé l'un des nôtres.
Je m'en suis excusé et lui proposé d'accepter n'importe quel châtiment car je me sentais mal à l'aise au vue de la réaction qui en avait suivi.
Mon châtiment est de vous exprimer, par un poème(ce sera plutot les louanges ^^), la grandeur que je porte à ce veilleur.
j'espère grâce à cela obtenir ton pardon.
La GRANDEUR DE LILY KITSUNE
Elle est en tout point parfaite. Son pelage est doux et soyeux. ses yeux brillant et vif. La queux en panache comme doivent faire les chats bien élevé.
Sa générosité est un exemple pour nous tous, toujours là pour conseiller, aider et/ou rassurer son prochain. Prêt à valoriser et récompenser les plus méritant. Elle s'est aussi se faire discret ce qui la rend encore plus merveilleuse.
Au combat, elle s'est être indispensable. Par ses soins elle panse nos blessures, nous revigore de ses bénédictions et parfois même nous ramène à la vie. Sans elle nous serions incapable de mené à bien nos raid, nos défi ou nos donjons.
Enfin sa présence au sein des Veilleurs est une vrai grâce d'hydaelyn. loué soit les 12 de l'avoir mis sur notre chemin. Merci à toi d'être comme tu es.[/font]
Stoup Verseau
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
LA GRANDEUR DE LILY KITSUNE
Re: LA GRANDEUR DE LILY KITSUNE
A la gloire de Lily
Par un temps sec et enflammé,
Devant Ifrit, tu t'es embrasé
Je suis fier, je dois l'avouer,
D'avoir vu, en entier, ton personnage devenir tout épilé
C'est avec joie et fierté,
Que Memeth aux grands pieds,
M'a remit ce titre, fort convoité,
De tueur de Lily, désabusée.
Signé : Un poète furtif
Par un temps sec et enflammé,
Devant Ifrit, tu t'es embrasé
Je suis fier, je dois l'avouer,
D'avoir vu, en entier, ton personnage devenir tout épilé
C'est avec joie et fierté,
Que Memeth aux grands pieds,
M'a remit ce titre, fort convoité,
De tueur de Lily, désabusée.
Signé : Un poète furtif
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 743
- Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
- Localisation : Evreux, Normandie
- Genre :
- Âge : 47
Re: LA GRANDEUR DE LILY KITSUNE
Enorme ! ^^ merci les copains ! ^^
-
L'eahn Jhun
- Apprenti(e)

- Messages : 145
- Enregistré le : 04 mars 2016 21:38
Re: LA GRANDEUR DE LILY KITSUNE
Moi je dis GG a Ydal, un vrai poète sommeil en toi, j'aime beaucoup ce que tu fais, a l'ecrit comme dans les faits 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités







