Je voulais profiter d'un instant pour dire MERCI aux veilleurs ; merci de représenter une famille et un foyer chaleureux en jeux.
Merci aux postulants ,recrues, membres , officiers , conseils etc de faire vivre cette communauté à coté de vos vies IRL afin qu'on s'amuse bien en jeux .
Cela fait plaisir de voir toujours des gens aidant et adorable sur tous les sujets :
>> craft ( kiki et mando), conseils ( tous) , blagues vaseuses ( mister Lily) , aide à mon tanking moisi ( ydal, badrak) , experte prévu en last minute vaseuse( Julyana), en apprendre sur le pvp en vous écoutant parler ( dryal) , diversifier mes langues ( akisa) , avoir une maison tant rêvée ( mon amie adorée Jihli entre autre) , connaitre d'autres générations de veilleurs ( vos enfants) , des vr géniaux de journée ( stoup), des lalas qui vont vous emmerder mais qu'on adore( saphi) ,des gens qui viennent et repartent tel des fantômes lol ( fio), notre intérimaire des vannes étranges ( Arkn),notre regretté touillette ( phoenix w), et bien sur notre équipe de HL qui nous renvoie des conseils ( x noms et les non cités avant) ^^
Il ne faut pas oublier notre Cerf rose qui se donne tant de mal aussi pour être sur tous les fronts ( Memeth), comme vous tous.
Rare sont les occasions de dire merci, mais cela fait plaisir de vois des gens venir à vos sorties, vous aider, conseiller , et pouvoir une soirée oublier les tracas du quotidien IRL.
Bien sur c'est un merci à tous les VR de tous les mondes, mais connaissant surtout ceux qui viennent sur FF c'est plus ciblé ^^
Trop souvent on connait des communautés moisies, donc on trouve ce genre de communauté géniale " normale", cependant on oublie de remercier les gens qui la font vivre au quotidien ( même les personnes qui ont causé des troubles car à mon sens on doit les remercier de nous rendre plus solidaire et de renforcer notre groupe).
Voila j'ai finis mon message de bisounours alors gros câlin groupé [ ou pas car j'aime pas trop les frottes-frottes ] ptdr
Votre Angel C.