Page 1 sur 1

[Sondage]Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 12:07
par hyros
Bonjour les veilleurs voici les dates pour mon défis. Venez, aller venez, n'ayez pas peur .... VENEZ !!!!!!

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 13:16
par Laverhna
Malheureusement je ne peu pas m'avancer sur ma présence, le moi de mars et avril risque d’être un peu chaotique pour moi.
Mais je viendrais avec joie si je suis présent.

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 14:14
par Watachy
Je ne peux me projeter si loin non plus.
Mars représente la fin de mon semestre + une grosse période de chiffre au boulot.

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 14:35
par chturp
euh ya pas l option je ne sais pas encore ^^

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 16:26
par Lily_Kitsune
C est loin mais c est beau, je devrais être présent pour ton défi mon cher hyros ;)

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 16:42
par Angelz
A voté tout sauf début avril car ma fille sera à l'hôpital le 02 pour opération le 03 ...
Bon défi :D

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 17:56
par L'eahn Jhun
En ce qui me concerne, je ne peux pas non plus savoir a l'avance ou j'en serais aussi loin dans le temps.
Cependant si ma situation est la meme que maintenant, alors je me debrouillerais pour etre presente quand il le faudra, toujours là pour un Veilleur :)

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 20:57
par stoup
Pareil un peu loin pour être sûr. Si l'horaire le permet je serai à tes côtés

Re: Weekend de défis

Posté : 27 janv. 2017 21:52
par Mandosa
Du 8 mars au 12 mars je suis pas la ^^

Re: Weekend de défis

Posté : 28 janv. 2017 11:18
par Moarane
a voté ! sauf pour le we du 4 mars car on aura le défi d'Akisa à cette date ;)

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 14 févr. 2017 20:12
par hyros
Salut les veilleurs, je vous re sollicite car mes dates butoirs pour mon défis approche. Je vous demande donc de bien voté car je n'ai que 4 réponses

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 14 févr. 2017 20:16
par Mandosa
A voté ! v :mrgreen:

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 16 févr. 2017 3:41
par Badrak
A voté tous les week end , tu aura soit Julyana ou moi si je bosse pas :)

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 17 févr. 2017 11:31
par XandraKitee
Ok, humm, déjà w-e c'est vaste, moi je travaille tous les dimanches donc je ne me couche pas à 2h du matin. ^^;

Et je bosse aussi un samedi par mois (3éme semaine)...

Le reste du temps il devrait y avoir moyen de moyenner.

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 17 févr. 2017 11:46
par Samyasa_Verseau
Malheureusement pas disponible pour week-end entier pour cause de taff...
Peut être disponible un dimanche après midi seulement...

Re: [Sondage]Weekend de défis

Posté : 17 févr. 2017 21:30
par hyros
y'a pas de soucis je propose des dates mais les épreuves peuvent être réparties sur les 2 jours