Bonjour à tous frères Veilleurs,
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je passe beaucoup de temps sur le forum officiel et avec Memeth nous essayons d'entretenir un sujet sur les activités de la guilde pour que de potentielles recrues frappent à notre porte, ou simplement pour nous faire connaître sur le serveur.
Je créé ce post pour vous puissiez partager vos moments funs, inoubliables, à mourir de rire etc etc avec les Veilleurs pour que Memeth et moi-même puissions entretenir notre image sur le forum officiel. Remarque, cela servira aussi à se remémorer de bons moments.
En postant un screen ici, vous acceptez par conséquent le fait qu'il sera potentiellement diffusé sur le forum officiel à titre illustratif.
N'hésitez pas à proposer un petit post complet si vous le souhaitez. Néanmoins, sachez que comme c'est au nom de la CL et de la future association que vous parlez, nous souhaiterions y jeter un œil et y apporter de potentiellement modifications (si nécessaire) avant que vous le publiez sur le forum officiel.
Les Veilleurs de Mondes sur le forum officiel: http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... -de-Mondes
Idée de screens, mise en scène, posts pour le forum officiel:
- L'armée des Veilleurs => Screen de tous les membres envahissant une zone populaire (idyllée ou autre) avec une monture communes aux VR et un peu "exclusive" (je pense notamment au Gros Chocobo Blanc ou au Zu que l'on obtient grâce aux aéronefs)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[COM] - Les VR sur le forum officiel
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
[COM] - Les VR sur le forum officiel
Out of my way, lalafell !

Re: [COM] - Les VR sur le forum officiel
Parfait mon petit wata, t'as tout bon dans ta manière de faire. 
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Re: [COM] - Les VR sur le forum officiel
Merci chef, j'ai été à bonne école !Aemaeth_VR a écrit :Parfait mon petit wata, t'as tout bon dans ta manière de faire.

Out of my way, lalafell !