Page 1 sur 1

Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 07 sept. 2016 15:05
par Watachy
Coucou tout le monde,

Suite à mes récentes discussions avec ishi et lily je vous présente un site que j'utilise beaucoup: Plug.dj


<concept>

Le principe est simple, vous créez votre propre salle ou vous en rejoignez une et vous proposez vos propres musiques ou écoutez celles des autres .
Le système Plug.dj est tout simplement génial car en plus de ça l’interface ressemble à un jeu.
Le Pseudo-DJ lance sa musique via une liste préchargée de vidéos YouTube/Soundcloud tandis que les spectateurs donnent leur avis grâce au boutons « WOOT » et « MEH »

Celui qui lance la musique gagne le nombre de « WOOT » donnés moins le nombre de « MEH » en points.
Grâce à ses points il peut acheter une nouvelle tête pour son personnage et ainsi se faire remarquer dans la foule.

Le site est vraiment génial et permet de faire découvrir des musiques aux autres mais également d’en découvrir soi-même, de plus il est possible de rester dans un salon qui nous plait et faire autre chose à côté.

</concept>

J'ai justement créé une salle pour les Veilleurs de Mondes que vous trouverez en suivant ce lien: https://plug.dj/les-veilleurs-de-mondes

Le site est très intuitif, en quelques minutes vous comprendrez le concept et je le trouve vraiment sympa car il permet d'échanger nos goûts musicaux, choses qu'on ne pas forcement faire IG sauf en se donnant des titres, ici tout le monde les écoute.

Notons qu'avec des amis sur d'autres jeu on a déjà fait des soirées à thèmes bien sympa "Anime" "Chansons de beauf" "Rickrolls series" etc ...

Je vous laisse vous faire une idée sur le sujet en vous y essayant ! :)

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 08 sept. 2016 16:18
par Ishiro
Super! Excellent comme site meme si je sais toujours pas comment créer ma propre salle. Faudra m'apprendre.

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 08 sept. 2016 16:29
par Watachy
Si besoin je pourrais faire des petits tuto avec screen y'a pas de soucis suffit de demander.

La création d 'une salle se fait intuitivement => option => mes salles => créer une salle

Après comme fournit dans le post de début, j'ai créé une salle "Les Veilleurs de Mondes" donc n'hésitais pas à faire un coucou j'y suis souvent en farmant :lol:

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 08 sept. 2016 17:52
par Ishiro
Yep c'est bon, j'avais juste pas encore le level en fait.

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 27 sept. 2016 16:38
par Watachy
Up du sujet.

Suite aux problèmes qui m'ont été rapportés, j'ai contacté le support de plug DJ et j'ai fait passé la salle en privé.
Dorénavant, seules les personnes qui ont l'URL de la salle pourront s'y connecter !

En espérant avoir régler vos soucis !

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 27 sept. 2016 20:04
par Lily_Kitsune
Ca c est cool, merci Wata ! ^^

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 27 sept. 2016 20:19
par chturp
meme lily ??

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 28 sept. 2016 9:55
par Ishiro
Meme les chansons chelou de Saphi?

Re: Plug DJ - Coin musique des VR

Posté : 28 sept. 2016 10:01
par Watachy
Ishiro a écrit :Meme les chansons chelou de Saphi?
Ah ça je crois être le seul q avoir les droits pour virer une chanson Ahaha.

Non c'est surtout pour éviter que des non-VR viennent dans la salle et déranger ceux qui sont présents.

Gardez ce sujet pas trop loin ou cas ou vous auriez oublié l'URL ^^