Page 1 sur 1

IMPORTANT : Rappel et précision à propos du sondage Bahamut

Posté : 16 janv. 2014 15:11
par Iskkierka
Parce qu’apparemment tout le monde a pas tout compris (ou pris la peine de tout lire), et avant que ça se perde dans les limbes du débat, voici un rappel concis de ce sur quoi vous débattez :

Solution 1 :

Soir 1 : 2 groupes équilibrés pour s'entrainer sur les Turn 1 et 2

Soir 2 : 1 groupe optimisé pour faire la suite, un second groupe possible avec les restants pour continuer de s'entrainer.



Solution 2 :

Soir 1 ET 2 :1 groupe optimisé pour avancer le plus loin possible, un second groupe avec les restes avance comme il peut.

Posté : 16 janv. 2014 16:34
par Pedro Layne
En fait c'est pas soir qui était indiqué mais cession ce qui ne veut pas dire la même chose ... Cession c'est soit 1 soir ou plusieurs :wink:

Posté : 16 janv. 2014 16:49
par Yuzu
Yeap, tu as raison (c'est assez rare pour le souligner ^^). J'aurais en effet du préciser qu'une session = 1 soir sur, éventuellement 2 si le groupe entier est ok. Mais je pense au final rester sur 1 soir si le tour 1 est tombé.