Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
taille de la taverne ( incluant grande taille)
taille de la taverne ( incluant grande taille)
vu la majorité écrasante qu obtient le choix de la maison de taille moyenne et l absence du choix pour la grande taille je me permet de mettre un nouveau sondage incluant la grande taille a savoir si la grande n est pas choisis il va de soit que les vote sur la grande taille seront reporté a la moyenne ex:
petite : 5 votes
moyenne : 4 votes
grande : 3 votes
la moyenne l' emporte avec 7 voix contre 5 il me parait logique qu une personne ayant voté grande taille préfèrera une moyenne à une petite.
chose à savoir il y a en tout 45 terrain de grande taille actuellement sur le jeu et nous sommes actuellement la 34eme plus grosse guilde du serveur (cf: lodstone) nous sommes donc un des prétendants légitimes à l obtention d un grand terrain
Edit Yum: Précisez "A voté" quand vous l'avez fait svp
petite : 5 votes
moyenne : 4 votes
grande : 3 votes
la moyenne l' emporte avec 7 voix contre 5 il me parait logique qu une personne ayant voté grande taille préfèrera une moyenne à une petite.
chose à savoir il y a en tout 45 terrain de grande taille actuellement sur le jeu et nous sommes actuellement la 34eme plus grosse guilde du serveur (cf: lodstone) nous sommes donc un des prétendants légitimes à l obtention d un grand terrain
Edit Yum: Précisez "A voté" quand vous l'avez fait svp
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Bon j'ai visité les deux maisons moyenne sur la lavandière, c'est vrai qu'elles sont déjà très grande, sans compter le sous sol et l'étage en plus du jardin.
Au moins nous n'aurons pas à attendre 2 mois voir plus pour l'avoir.
A voir quoi
Par contre il faudra vous décider rapidement pour celle de Gridannia car elles partent vite on dirait.
Au moins nous n'aurons pas à attendre 2 mois voir plus pour l'avoir.
A voir quoi
Par contre il faudra vous décider rapidement pour celle de Gridannia car elles partent vite on dirait.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
A voté!
Personnellement je pense qu'on peut attendre d'avoir assez d'argent pour acheter un des grands terrains, après tout comme tu l'as dis on est une des grosses guildes du serveur et on risque à plus long terme d'être déçus de n'avoir choisi "que" la taille moyenne alors que si on fait un petit effort et preuve d'un peu de patience, la grande taille est loin d'être inaccessible!
Personnellement je pense qu'on peut attendre d'avoir assez d'argent pour acheter un des grands terrains, après tout comme tu l'as dis on est une des grosses guildes du serveur et on risque à plus long terme d'être déçus de n'avoir choisi "que" la taille moyenne alors que si on fait un petit effort et preuve d'un peu de patience, la grande taille est loin d'être inaccessible!
- Hobbyone/Isenwan
J'ai voté moyen (les terrains partent très vite d'ailleurs) par réalisme et connaissance des chiffres collectifs et individuels des donations depuis le début du jeu.
Il faut bien se rendre compte que sur les 14,5 millions que la Compagnie a engrangé depuis le début de FF, presque 11 millions ne sont uniquement dût qu'aux dons exceptionnels de quatre membre seulement, et d'on l'un seul représente plus de la moitié de nos finances.
Il faut bien se rendre compte que sur les 14,5 millions que la Compagnie a engrangé depuis le début de FF, presque 11 millions ne sont uniquement dût qu'aux dons exceptionnels de quatre membre seulement, et d'on l'un seul représente plus de la moitié de nos finances.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 10 janv. 2014 23:14, modifié 2 fois.
- Mandosa

- Genre :
Juste pour information, la guilde anglaise Infamous, à une grande maison dans la brumée 1 - 5 "Thebatcave".
D'après Cylael la différence de taille entre la moyenne et la grande n'est pas terrible pour la différence de prix énorme !
Je ne sais pas trop, à vous de voir en vrai si la différence de prix vaut le coup ou pas. Car ont peux déjà acheter la moyenne maintenant.
D'après Cylael la différence de taille entre la moyenne et la grande n'est pas terrible pour la différence de prix énorme !
Je ne sais pas trop, à vous de voir en vrai si la différence de prix vaut le coup ou pas. Car ont peux déjà acheter la moyenne maintenant.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel