Je suis tombé la dessus aujourd'hui, j'ai testé et ca marche tres bien.
https://www.g2a.com/final-fantasy-xiv-a ... id-eu.html
Si vous avez un abo basique, la différence de prix est négligeable mais pour un abo standard, bah 10% de remise, c'est toujours ça.
Notez que je ne met pas de lien referal ou autre cochonerie la dessus, je ne touche pas un rond par parrainage, si je poste ca ce n'est pas pour spamer de la pub mais car je pense que ca peut en intéresser certains.
Accessoirement si ça intéresse pas mal de monde, ils ont un système de parrainage, on pourrait peut être s'arranger pour qu'un officier enregistre un compte au nom de la guilde et les sommes generées peuvent servir a financer site web, teamspeak voir un vpn reservés aux veilleurs.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Payer son abo moins cher (34.20€ 120 jours soit 8.55€/m)
-
Roderic Musard
Payer son abo moins cher (34.20€ 120 jours soit 8.55€/m)
Modifié en dernier par Roderic Musard le 26 mars 2014 17:12, modifié 3 fois.
-
Roderic Musard
-
Roderic Musard
Re: Payer son abo moins cher (18.90€ pour 60 jours)
Je remonte le topic, car en ce moment ils font une promo avec des cartes cadeau.
Alors je previens c'est un peu chiant a cause des verifications telephonique et paypal et son systeme de securisation qui rejete parfois les transactions, mais ca permet une optimisation interessante.
Ils font 10% de rabais sur les cartes cadeau, donc on prend :
- Une carte de 20E (Acheté 18€)
- Une carte de 10€ (Acheté 9€)
- Une carte de 5€ (Acheté 4.5€)
- Une carte de 3€ (Acheté 2.7€)
Soit un total de 34.20€ pour un credit d'achat de 38€
Avec ces 38€ on achete deux cartes de 60 jours de temps de jeu sur FFXIV actuellement a 18.99€
Ce qui fait 120 jours d'abonnements standard pour 34.20€ au lieu de 43.96€, soit une économie de 22% avec un mois de jeu pour 8.55€ au lieu de 10.99€.
Si on aime se prendre la tete, on doit pouvoir aller plus loin, en créant un premier compte qui paraine le second et qui permet pour tout achat d'une carte de jeu de FFXIV de recuperer 1.55€ (faut juste faire attention a utiliser une ip differente, et autres precautions pour eviter qu'ils ne fassent le lien) ce qui doit (theoriquement, j'ai pas testé) ramener le mois d'abo a 7€.
Edit : Du coup, j'ai testé le truc du parainage, ca marche, apres, c'est vraiment interessant que si on estime qu'on peut faire monter la cagnote jusqu'a obtenir une carte d'abo gratuite.
Alors je previens c'est un peu chiant a cause des verifications telephonique et paypal et son systeme de securisation qui rejete parfois les transactions, mais ca permet une optimisation interessante.
Ils font 10% de rabais sur les cartes cadeau, donc on prend :
- Une carte de 20E (Acheté 18€)
- Une carte de 10€ (Acheté 9€)
- Une carte de 5€ (Acheté 4.5€)
- Une carte de 3€ (Acheté 2.7€)
Soit un total de 34.20€ pour un credit d'achat de 38€
Avec ces 38€ on achete deux cartes de 60 jours de temps de jeu sur FFXIV actuellement a 18.99€
Ce qui fait 120 jours d'abonnements standard pour 34.20€ au lieu de 43.96€, soit une économie de 22% avec un mois de jeu pour 8.55€ au lieu de 10.99€.
Si on aime se prendre la tete, on doit pouvoir aller plus loin, en créant un premier compte qui paraine le second et qui permet pour tout achat d'une carte de jeu de FFXIV de recuperer 1.55€ (faut juste faire attention a utiliser une ip differente, et autres precautions pour eviter qu'ils ne fassent le lien) ce qui doit (theoriquement, j'ai pas testé) ramener le mois d'abo a 7€.
Edit : Du coup, j'ai testé le truc du parainage, ca marche, apres, c'est vraiment interessant que si on estime qu'on peut faire monter la cagnote jusqu'a obtenir une carte d'abo gratuite.