Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Choix de la future zone de housing
Choix de la future zone de housing
Même si on a le temps de voir venir, on peut déjà commencer à en parler.
Nous avons donc 3 choix :
-la zone de Ul'dah - ambiance plutôt désert / roche / chaleur sèche
- la zone de Gridania - ambiance forestière / nature / youhouuu on est des elfes on boit de l'eau pure et on mange des fleurs.... euh oups je m'égare
- la zone de Limsa lominsa - ambiance côtière / plage de sable fin / ile paradisiaque, bikini et sable blanc, parasol et boisson fraiche à la main, eau turquoise et petits poissons qui nageottent entre les coraux et qu...... oui je suis partie pris na !
Hop hop hop on vote !
Nous avons donc 3 choix :
-la zone de Ul'dah - ambiance plutôt désert / roche / chaleur sèche
- la zone de Gridania - ambiance forestière / nature / youhouuu on est des elfes on boit de l'eau pure et on mange des fleurs.... euh oups je m'égare
- la zone de Limsa lominsa - ambiance côtière / plage de sable fin / ile paradisiaque, bikini et sable blanc, parasol et boisson fraiche à la main, eau turquoise et petits poissons qui nageottent entre les coraux et qu...... oui je suis partie pris na !
Hop hop hop on vote !
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Pas d avis, mais pensez a voir la configuration des villes.
Limsa est belle mais assez galere pour se deplacer de memoire.
Uldah est moche mais est une position centrale du cotinent. Donc un carrefour pour les gens, et souvent la plus peuplée
Limsa est belle mais assez galere pour se deplacer de memoire.
Uldah est moche mais est une position centrale du cotinent. Donc un carrefour pour les gens, et souvent la plus peuplée
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
A priori non, mais aucune certitude.Shraya a écrit :Est-ce que le choix aura un possible impact économique dans le futur ?
Par contre, de ce que j'ai vu en testant l'ah. Les taxes peuvent être différentes selon le comptoir (la cité) ou l'on vend/achète.
Pour le WE dernier, il y avait 5% de taxes sur Ul'dah et Gridania, et une réduc de 5% (donc un joli 0% de taxes) à Limsa. Le petit tuto semble dire que si ces bonus malus peuvent tourner selon les fréquentation des différents comptoir afin d'inciter les gens à visiter elle ou telle cité.
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)