Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[INFO] Les Actualités du jeu et de la guilde

(Public)
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 05 août 2016 15:38

Image

Une nouvelle Chronique Eorzéenne est disponible sur le site officiel de FF XIV. Je vous laisse apprécier ce magnifique récit :)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... t_stories/

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 398
Enregistré le : 13 mars 2015 18:50
Genre :
Âge : 38

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Albireon » 05 août 2016 22:24

Ce sire Vaindreau dit quelque chose à quelqu'un ? Car du coup je me demande ce qu'il lui est arrivé x)
ImageImageImage

Shaika
Messages : 69
Enregistré le : 08 avr. 2015 11:36

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Shaika » 20 août 2016 11:21

Pour info hier Yoshida était sur Moogle :!:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... lk/page503

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Watachy » 23 août 2016 9:26

Gros nerf de l'étape 210 des reliques anima, tous à vos reliques !

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... b914ada37c
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 23 août 2016 13:18

Yeah merci de la news !!!

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 23 août 2016 21:42

http://www.novacrystallis.com/2016/08/f ... ors-total/

200 étages pour le palais des morts ? Yeahhh ça va envoyer du pâté pour le farming :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 24 août 2016 19:45

Image

Nouvelle fête de la commémoration
Le 27 août 2016, FINAL FANTASY XIV fêtera le troisième anniversaire de son lancement. Pour marquer le coup, la désormais traditionnelle fête de la Commémoration aura lieu à travers tout Éorzéa !

En vous joignant aux festivités, vous aurez l’occasion de recevoir de nouvelles mascottes à l’effigie de certains PNJ ainsi que de nombreux objets pour célébrer l’événement. Venez nombreux et attendez-vous à de belles surprises !
les récompenses sont vraiment sympas :)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... he_Rising/

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Watachy » 25 août 2016 16:04

VITE VITE VITE C'EST ENFIN LA !!!!

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... fcfbd62d53

EDIT: Pour la monture vous êtes obligés d'aller dans un bar meltdown, le problème c'est est-ce qu'il y en a dans votre ville ? Seconde question ... Combien de code aura chaque bar ? Imaginons qu'il soient pris d’assauts et qu'il y ait pas assez de code ...
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 25 août 2016 16:33

Non mais désolé mais les mecs ils partent littéralement en couille la...

C'est quoi cette com pourri pour obtenir des objets qui vont de toute façon être vendu dans le Station Mog... Et en plus ils faut aller boire dans un bar ou acheter un magasine que personne ne veut ? Encore je comprends quand ils donne des pets avec les goodies FF XIV, mais alors la je dis NON !

Ils commence à tellement mettre d'objets dans la boutique que ça pue le F2P dans 1 an ou 2...

EDIT: Pour la monture vous êtes obligés d'aller dans un bar meltdown, le problème c'est est-ce qu'il y en a dans votre ville ? Seconde question ... Combien de code aura chaque bar ? Imaginons qu'il soient pris d’assauts et qu'il y ait pas assez de code ...
A Paris tu vas avoir tous les jetés du ciboulots qui vont se jeter sur le bar le jour J et ils vont pleurer 10min après s'ils ont plus de code... OMG...

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Watachy » 25 août 2016 16:38

Aemaeth_VR a écrit :Non mais désolé mais les mecs ils partent littéralement en couille la...

C'est quoi cette com pourri pour obtenir des objets qui vont de toute façon être vendu dans le Station Mog... Et en plus ils faut aller boire dans un bar ou acheter un magasine que personne ne veut ? Encore je comprends quand ils donne des pets avec les goodies FF XIV, mais alors la je dis NON !

Ils commence à tellement mettre d'objets dans la boutique que ça pue le F2P dans 1 an ou 2...

EDIT: Pour la monture vous êtes obligés d'aller dans un bar meltdown, le problème c'est est-ce qu'il y en a dans votre ville ? Seconde question ... Combien de code aura chaque bar ? Imaginons qu'il soient pris d’assauts et qu'il y ait pas assez de code ...
A Paris tu vas avoir tous les jetés du ciboulots qui vont se jeter sur le bar le jour J et ils vont pleurer 10min après s'ils ont plus de code... OMG...
Le pire c'était le UK où les gens devaient filer une photo de leur tronche à un magazine que personne ne connaissait.
Et non ces bidules ne seront pas introduits dans la Station Mog, ça n'a jamais été mentionné et pourtant ça a été vachement demandé par la communauté...

Même moi qui bosse si je dois aller boire un coup après le boulot ce sera facile 2 jours après le début de l'event donc y'auras plus de codes je le sens venir a 10km...
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 26 août 2016 12:53

Image

8ème et Dernière Chronique Eorzéennes de Heavensward publié depuis ce matin.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... t_stories/

Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini Heavensward. Ça spoil méchant dans ces petites histoires, mais c'est un régal pour les yeux et le coeur :)


Des bisous.

Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon
Messages : 229
Enregistré le : 22 nov. 2014 19:51
Localisation : Liban
Âge : 42
Contact :

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Ishiro » 27 août 2016 8:37

Image

Résumé de la dernière lettre live et annonce de la 3.4, c'est par ici:
http://sqex.to/oBW


Image
Image

On prend les paris? 2M de gils que le Blitzball fait son arrivée dans le jeu à la 4.0
ImageImage Ish

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 27 août 2016 9:14

Ahh Ishiro, tu m'a devancé de peu.

merci pour ces infos, cela fait plaisir :)


PS: OMG on va avoir des HLM à côté de la maison.... Je sais pas si cela va être des zones instanciées spécifiques ou intégrés dans les zones de logement...
Si c'est intégré dans notre zone, bonjour la baise du prix des maisons... On va être envahis de lala dans la Brumée...

Image

Image

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Watachy » 27 août 2016 16:15

"Toutes les actions verrons leur temps de recharge remis à zéro après un wipe." enfin
Out of my way, lalafell !
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Mandosa » 27 août 2016 18:29

Ah ben merde j'ai loupé la lettre live, y a même pas eu d'annonce sur le launcheur les salauds !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 01 sept. 2016 21:50

MY DREAM COME TRUE

On va bientôt avoir un Lore Book spécial FF XIV :)

YESSSSS

http://gamerescape.com/2016/09/01/more- ... k-surface/

Image

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 398
Enregistré le : 13 mars 2015 18:50
Genre :
Âge : 38

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Albireon » 03 sept. 2016 11:59

à ce sujet si vous voulez, il y a une petite trad de ce qui est montré par ici pour ceux que ça intéresse ;)
ImageImageImage

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 05 sept. 2016 19:37

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 4e561af959

Les resets de maisons était gelés depuis AVRIL ! omg !

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Watachy » 06 sept. 2016 9:42

Aemaeth_VR a écrit :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 4e561af959

Les resets de maisons était gelés depuis AVRIL ! omg !
C'est bien ce qu'il me semblait, y'a eu beaucoup de soucis avec ça au Japon et comme les devs n'écoutent que les JAP ils avaient bloqué la remise en vente automatique :p
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Message par Aemaeth » 06 sept. 2016 11:21

Ils auraient pu prévenir plus régulièrement sur le gèle des reset de propriétés. Ils avaient annoncé cela à un moment donné pour soutenir les catastrophes au Japon, mais n'ont rien dit depuis...

Bon ce qui est fait est fait, mais c'est dommage car n'aurait pu modifier nos façons de procéder depuis avril dernier et moins être soucieux de la perte des maisons de nos guildies.

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités