Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Retour Aldryl

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Retour Aldryl

Message par Aldryl » 18 août 2019 15:04

Bon je ne vois pas comment commencer.. bref re tout le monde ! ça doit faire environ un an, voir un peu plus que j'ai stop ff14. Grossomodo, j'avais acheté Stormblood, et je ne l'avais pas fini.

J'ai repris depuis peu, fini l'histoire de stormblood tranquillement, et j'ai juste commencé ShadowBringers. Malgré quel'histoire se fait, il faut l'avouer, complètement en solo. Être en guilde, avoir un peu de discussion me manque.(Oui je ne suis pas le plus grand bavard). Mais ca reste l'atout d'un MMO, etre en guilde.

Est-il possible de réintegrer la guilde ?

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Retour Aldryl

Message par Aemaeth » 18 août 2019 19:57

Coucou Aldryl,
Ravi de te revoir. On te guilde au plus vite.

Question: as tu quelques lignes à partager sur ton ancienne vie chez nous et tes aventures passées ?

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: Retour Aldryl

Message par Aldryl » 18 août 2019 21:22

Ola, mon ancienne vie, carrément. Ah ben oui... je viens de voir... premier topic pour mon recrutement, fait en 2014... et celui de mon défi en 2015.
Recrutement
viewtopic.php?f=173&t=26197

Honnêtement, je me souviens surtout de mon défi. Fait par Yuzu, mon mentor de l'époque. Je me souviens surtout avoir mis un temps infini a le faire ! Je me demande pourquoi.. (Voir son mentor coincé en Lalafell peut-être). Par ailleurs, petite anecdote, j'ai acheté une maison expres pour que tout le monde soit en retard lors du dénouement, tout ça pour ne pas perdre le défi secret :)

Sinon... je suis plutôt un joueur casu. J'aime surtout faire l'épopée, je suis assez peu en vocal dans l'ensemble. Par contre, je me souviens d'avoir eu la monture de Leviathan grâce a la guilde, et ce poney est encore ma monture principale. J'ai aussi fait le T1 à T8 en désynchro, et pas mal de chimeres.

Pour le reste, n'hésitez pas à parler avec moi, je ne mords pas.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: Retour Aldryl

Message par Yuzu » 23 août 2019 9:22

Je me porte garant de ce padawan (enfin, il est Veilleur, mais il reste un padawan pour moi ^^)... S'il vous en fait baver autant qu'à moi, ca vaut le coup ^^

Content de te voir de retour Aldryl. Je ne suis plus sur FF (et peu sur les jeux de manière générale) en ce moment pour cause de beaucoup de changements (positifs ^^) dans ma vie, mais j'essaierai de passer te faire coucou un soir ou je te vois connecté.

Bon retour parmi nous.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Aldryl
France
Messages : 76
Enregistré le : 23 oct. 2014 11:13
Genre :
Âge : 35

Re: Retour Aldryl

Message par Aldryl » 23 août 2019 14:33

Ah mon mentor ! Content de te voir encore vivant ! Et surtout avec des bonnes nouvelles ! Par contre, ce moment, j'ai plus la fibre, donc je passe pas le tel. Mais plus possible de jouer...
L'intervention qui devait se faire aujourd'hui a été reporté.. a une semaine de plus... mais oui, faut qu'on se reparle :)

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités