Hourra vive le nouveau forum responsive! Du coup je peux enfin venir vous faire coucou depuis mon téléphone de lilliputiens
J'espère que vous allez tous bien. Vous me manquez beaucoup et je suis toujours en train de chercher une solution de rechange à mon pc décédé.
En attendant je vous fait de gros bisous en espérant pouvoir revenir très bientôt
Amusez-vous bien et profitez bien de l'irl pour ceux qui y vont.
Des gros bisous et à bientôt








