Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Darkwarrior...trois petit tours et puis...fait un break
-
Darkwarrior
Darkwarrior...trois petit tours et puis...fait un break
Malheureusement cette mise-à-jour, une fois écumée dans tout les sens, me paraît bien terne... Ces 2 semaines de vacances m'ont permis de mettre en "perspective" mon intérêt pour cette extension pour me rendre compte que je vais certainement passer les prochains mois a farmer les même donjons pour collecter une énième monnaie pour récupérer une xième armure avec quelques points d'ilvl en plus, monter une ième classe/job, etc... et je parle même pas du craft que je trouve complètement inintéressant si ce n'est pour ce faire des tunes, choses que je n'ai jamais su faire dans les mmo. Finalement ne reste que les 2 nouveaux primordiaux et le nouveau raid sadique...bien peu de mon point de vue pour garder mon intérêt éveillé.
Il est donc venu le temps pour moi de faire un break, jusqu'à ce que je (re-)trouve l'envie de jouer sur ce monde-jeux ou sur un autre.
Dark.
Il est donc venu le temps pour moi de faire un break, jusqu'à ce que je (re-)trouve l'envie de jouer sur ce monde-jeux ou sur un autre.
Dark.
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Re: Darkwarrior...trois petit tours et puis...fait un break
Quand un jeu perd de son intérêt rien ne sert de se forcer. Tu as raison de faire un break Dark. Tu reviendras peut-être en septembre avec la 3.1. La récurrence dont tu parle est caractéristique des themepark. C'est pour cette raison que j'alterne themepark \ sandbox régulièrement. A bientôt !

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Profites en bien pour découvrir de nouveaux horizons cher Dark 
A très vite et bonne pause !
A très vite et bonne pause !
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ta bien raison Dark, moi aussi en ce moment je m'ennuie surtout avec leur nouveau système de craft impossible à faire pour les joueurs normaux ^^
A la prochaine alors ^^
A la prochaine alors ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
tkt dark je prend la relève 
hésite pas en temps que disciple a me léguer gills ect...
hésite pas en temps que disciple a me léguer gills ect...

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"
- Laotzu
- Apprenti(e)

- Genre :
Hello,
Je profite du post de Dark pour vous annoncer que je fais également une pause.
On en est au 6éme cycle de farm mémo, et ce genre d'activité ne me motive plus.
++
Sanako
Je profite du post de Dark pour vous annoncer que je fais également une pause.
On en est au 6éme cycle de farm mémo, et ce genre d'activité ne me motive plus.
++
Sanako
Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine
-
Darkwarrior
Ooohhh Choupinette, merci on se reverra bientôt, t'inquièteMoarane a écrit :tu va me manquer
-
Darkwarrior
Dark tend une brosse en pur crin de cheval à TitanZ. "Tu peux toujours te brosser, jeune padawan". Lui dit-il avec un petit sourire en coin.titan a écrit :hésite pas en temps que disciple a me léguer gills ect...
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Jamais 2 sans 3 dit le dicton, je me pose la question depuis la semaine dernière et cette semaine n'a fait que confirmer mes doutes, je m'ennuis en Eorzea, ces derniers temps je ne me connectais que pour faire la roulette et je n'y prenais pas de plaisir, en plus je bosse beaucoup en ce moment donc je ne renouvellerai pas mon abonnement pour septembre, j'ai d'autres priorités en ce moment!
Au plaisir de vous recroiser plus tard en Eorzea ou sur un autre monde jeu, portez vous bien!
Altea
Au plaisir de vous recroiser plus tard en Eorzea ou sur un autre monde jeu, portez vous bien!
Altea