Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Les Actualités du jeu et de la guilde
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Le paladin / mage blanc / mage noir gardent les LB actuelles 
Vivement vendredi... Je sens la même impatience que lors de la sortie de la 2.0 il y a 2 ans...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

je suis surtout impatient de pouvoir télécharger le jeu... car bon on va encore devoir dl l'extension vendredi matin dès 9h... et perdre une journée pour le faire 
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Tu es sur de ça? Me semble que l'on pouvais le faire Jeudi matin...
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
[FF14] Lady Asrid Darkheim
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Le patch n'a toujours pas l'air d'etre disponible malgré le down effectif depuis plus de deux heures. J'immagine qu'il feront une annonce... J'essaye de lancer le launcher de temps en temps voir si un patch est dispo. Le premier à constaté que le jeu patch devrait avertir les autres, nous n'avons pas tous des connexion de malade 

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Selon Reddit, la mise à jour est dispo depuis environ 2h... Il s'agit d'un patch de 8.3 Go normalement.

Je confirme pour ceux qui en doutaient qu'on peut dès à présent commencer à télécharger la màj ^^
Sinon pour ceux que ça intéresse les conventions de noms des Ao Ra ont été sortie, pour ceux qui souhaite rerol Ao RA ou utiliser une potion :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... noms-ao-ra
Dans les grandes lignes les Raen utilisent des nom Japonais du XVIe et XVIIIe siècle, et les Xaela des noms Mongols du XVème siècle
Sinon pour ceux que ça intéresse les conventions de noms des Ao Ra ont été sortie, pour ceux qui souhaite rerol Ao RA ou utiliser une potion :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... noms-ao-ra
Dans les grandes lignes les Raen utilisent des nom Japonais du XVIe et XVIIIe siècle, et les Xaela des noms Mongols du XVème siècle

- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Je suis en train de DL l'extension effectivement. Merci !
Un écran apparaît après avoir utilisé ses log sur le launcher. Il suffit de cliquer sur l'icone d'havensward et le launcher mets le DL en route.
PS: sur le launcher ils annoncent 10 Go au moment de sélectionner Havensward, mais le téléchargement est de 8365.08 Mo
Un écran apparaît après avoir utilisé ses log sur le launcher. Il suffit de cliquer sur l'icone d'havensward et le launcher mets le DL en route.
PS: sur le launcher ils annoncent 10 Go au moment de sélectionner Havensward, mais le téléchargement est de 8365.08 Mo

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Téléchargement lancé, estimation du temps : 80 minutes... Vivement demain ^^

Je viens de rentrer de 3 jours de chantier.... 375 minutes.... pas glop....
Heureusement que c'est 9h GMT.... ça me laisse jusqu'à 11h pour DL...
Heureusement que c'est 9h GMT.... ça me laisse jusqu'à 11h pour DL...
Ah merde, c'est 11h pour nous ? Bon, ba je vais pouvoir dormir un peu demain matin finalement ^^.

5 go pour les joueur ps4

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"
sans doute qu'il faudra 10Go d'espace disque pour installer les 8GO de fichiers téléchargésArkn a écrit : PS: sur le launcher ils annoncent 10 Go au moment de sélectionner Havensward, mais le téléchargement est de 8365.08 Mo
OMFG.... GG
Je l'ai fait livré au bureau de mon père, mais il ne m'a rien dit encore....
Je l'ai fait livré au bureau de mon père, mais il ne m'a rien dit encore....
Les aleas d'Heavensward vont enfin être modifiés pour les rentre plus intéressants.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... ost3116856Hello, everyone.
We understand that there are currently the following issues with FATEs in 3.0 areas:
- Monster HP is too high and it takes too long to complete.
- The amount of experience points rewarded isn't commensurate with the amount of effort put in.
Especially in regards to the first point above, due to the fact that FATE monsters' HP will increase based on the amount of participants of the previous occurrence of the FATE, it makes it so more work is required to complete it. This in turn increases the feeling that the experience points reward is not enough.
As there are many FATEs, we will need some time to make adjustments; however, we are planning to make the following adjustments to FATEs in 3.0 areas:
- Increase the amount of experience points earned.
- Change the feature where the monsters' strength is adjusted depending on the amount of players that participated in the previous FATE. If players failed to complete a FATE, the previous number of participants will not count and a modifier will not be placed on the new FATE.
- Increase the range of the level sync.
With the above adjustments, it will become easier to complete FATEs even with a small group, and you'll be able to earn more experience points.
We're currently working on this, and we're aiming to implement this as quickly as possible.
Nouveau contenu JcJ prévue pour la 3.05, le nouveau champ de bataille va être vraiment intéressant 
Le Rocher des tréfonds (invasion)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 81005fdb41
Le Rocher des tréfonds (invasion)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 81005fdb41