Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
PVE HL : où voulez-vous vous situer ?
PVE HL : où voulez-vous vous situer ?
Comme annoncé hier lors de la réunion, je lance un sondage pour savoir qui se situe où au niveau des envies et attentes pour le PvE HL.
Vous le savez, le PvE HL de FF14 est exigeant, et il est difficile d'avancer dans le contenu sans un investissement important. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, et nous respectons cela. C'est pour cela que nous souhaitons savoir quelles sont vos ambitions, vos attentes, vos motivations pour le HL.
Certains veulent avancer doucement, à leur rythme et sans se prendre la tête, quitte à avoir 6 mois de contenu les attendant. D'autres veulent avancer et son motivés pour faire des gros efforts d'investissement. D'autres enfin sont au milieu, voulant avancer dans le contenu en y mettant quelques efforts, mais sans vouloir ne faire que cela.
Afin de regrouper les joueurs en fonction de leurs envies et motivations, nous vous demandons de préciser ici ce que vous souhaitez pour vous. Non pas pour juger, mais pour proposer des soirées découverte/détente à ceux qui souhaite jouer de cette manière, et également des soirées plus poussées, avec des sessions plus intensives afin d'avancer plus rapidement dans le jeu et visiter le contenu le plus avancé.
En fonction du nombre de personnes pour chaque groupe, nous planifieront les soirées, tout en continuant de respecter les résultats du sondage de Dark Warrior, cela va de soi.
La parole est à vous.
Vous le savez, le PvE HL de FF14 est exigeant, et il est difficile d'avancer dans le contenu sans un investissement important. Chacun est libre de jouer comme il l'entend, et nous respectons cela. C'est pour cela que nous souhaitons savoir quelles sont vos ambitions, vos attentes, vos motivations pour le HL.
Certains veulent avancer doucement, à leur rythme et sans se prendre la tête, quitte à avoir 6 mois de contenu les attendant. D'autres veulent avancer et son motivés pour faire des gros efforts d'investissement. D'autres enfin sont au milieu, voulant avancer dans le contenu en y mettant quelques efforts, mais sans vouloir ne faire que cela.
Afin de regrouper les joueurs en fonction de leurs envies et motivations, nous vous demandons de préciser ici ce que vous souhaitez pour vous. Non pas pour juger, mais pour proposer des soirées découverte/détente à ceux qui souhaite jouer de cette manière, et également des soirées plus poussées, avec des sessions plus intensives afin d'avancer plus rapidement dans le jeu et visiter le contenu le plus avancé.
En fonction du nombre de personnes pour chaque groupe, nous planifieront les soirées, tout en continuant de respecter les résultats du sondage de Dark Warrior, cela va de soi.
La parole est à vous.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Re: PVE HL : où voulez-vous vous situer ?
Je lance le bal.
En ce qui me concerne, je suis prêt à m'investir pour avancer en PvE HL (T5+), et surtout, faire avancer ceux qui souhaitent le faire. Je reste bien évidemment disponible pour les sessions plus détendues et pour aider tout Veilleur à progresser dans le contenu sans se prendre la tête.
En ce qui me concerne, je suis prêt à m'investir pour avancer en PvE HL (T5+), et surtout, faire avancer ceux qui souhaitent le faire. Je reste bien évidemment disponible pour les sessions plus détendues et pour aider tout Veilleur à progresser dans le contenu sans se prendre la tête.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Salut,
T5+ pour moi, mais aussi les extremes comme Leviathan.
Ca ne me dérange pas de wipe 3 heures d'affilé.
Mon objectif étant de jouer dans une équipe soudée, avec des joueurs qui se connaissent et éprouvent du plaisir à jouer ensembles, ce qui ne peut être le cas avec le PU.
Après bien sûr, je suis prêt également à m'investir pour aider chacun à évoluer dans le contenu HL à son rythme.
Mon objectif étant de jouer dans une équipe soudée, avec des joueurs qui se connaissent et éprouvent du plaisir à jouer ensembles, ce qui ne peut être le cas avec le PU.
Après bien sûr, je suis prêt également à m'investir pour aider chacun à évoluer dans le contenu HL à son rythme.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Tout pareil que CydaSalut,

- Laotzu
- Apprenti(e)

- Genre :
Je souhaite explorer tout le contenu du jeu, et concernant le PVE HL, je suis prêt à m'y investir 2 soirées par semaine (me connaissant, çà peut être bien plus, mais je vais essayer de me tenir à cette limite).
Ma participation à ce genre de sortie est malheureusement conditionnée à la question suivante : est-ce que je vais continuer à réussir de composer avec mes problèmes de latence ou pas? Si je meurs et que le groupe meurt à cause de soucis de lag, çà ne va pas m'amuser longtemps.
Du coup, j'ai bien envie de participer à quelques sorties, et d'aviser ensuite.
Sanako
Ma participation à ce genre de sortie est malheureusement conditionnée à la question suivante : est-ce que je vais continuer à réussir de composer avec mes problèmes de latence ou pas? Si je meurs et que le groupe meurt à cause de soucis de lag, çà ne va pas m'amuser longtemps.
Du coup, j'ai bien envie de participer à quelques sorties, et d'aviser ensuite.
Sanako
Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
:O
Sanako
Le retour du disciple prodige !! :
お久しぶりだね
Pour les latences, il y a des moyens pour "jouer" avec, mais ça rend à peu près tout plus difficile que pour les autres (ex euh... Titan EX)
Sanako
Le retour du disciple prodige !! :
お久しぶりだね
Pour les latences, il y a des moyens pour "jouer" avec, mais ça rend à peu près tout plus difficile que pour les autres (ex euh... Titan EX)

-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Pour ma part je suis prêt à m'investir en PvE Hl mais mes limitations reste les gardes (1 à 2 par semaine en moyenne) et surtout ma fiancée qui m'a bien fait comprendre que je ne devais pas passer trop de soirée devant l'ordi
Après, à part mes jours de garde je peut répartir mes soirées ordi comme je le souhaite donc ça ne devrait pas poser de problèmes si les sorties sont annoncées suffisamment tôt!
Après, à part mes jours de garde je peut répartir mes soirées ordi comme je le souhaite donc ça ne devrait pas poser de problèmes si les sorties sont annoncées suffisamment tôt!
Alors moi je vais me situer dans le groupe du milieuD'autres enfin sont au milieu, voulant avancer dans le contenu en y mettant quelques efforts, mais sans vouloir ne faire que cela.

Car je n'ai pas encore le niveau en jeu, j'ai besoin d'entrainement
mais mourrir en boucle ne me fait pas peur ! 
-
Darkwarrior
Au risque de répéter ce que d'autre ont déjà posté, je suis motivé à aller tâter du T5+ et autre Primordiaux Extrème et y consacrer les soirées nécessaire à wipe en boucle pour "masteriser" les stratégies les doigt dans le nez.
Je suis naturellement aussi disponible pour permettre aux autres membres voulant progresser pour les emmener faire les autres levels de Bahamut (T1 à T3) pour le moment car T4 je maitrise pas suffisamment la stratégie, ou les autre Primaurdiaux, donjons, etc...
Sur ce à la revoiyure, Dark.
Je suis naturellement aussi disponible pour permettre aux autres membres voulant progresser pour les emmener faire les autres levels de Bahamut (T1 à T3) pour le moment car T4 je maitrise pas suffisamment la stratégie, ou les autre Primaurdiaux, donjons, etc...
Sur ce à la revoiyure, Dark.
Je suis encore dans ma phase de pex car pas encore 50 avec le job que je privilégie. mais partant pour faire des soirées wipe et crié victoire quand les boss seront tombé sous nos coups et notre acharnement et validé après les downs des boss bien sur.
Je suis partant pour du Bahamut en guilde. Peu importe l'étage. Les Extrêmes aussi.

Pareil que mon vénéré mentor (j'en suis toujours à Titan) sauf que je vais y ajouter quelques informations de durée. 3 soirées de 2 heures ou 2 soirées de 3 heures me conviendrait. Au delà, je pense que je serai un peu trop fatigué et je risque de ne pas servir à grand chose. Autant faire autre chose a ce niveau là.
Aussi, j'ai toujours quelques problèmes de latence sur Titan Ex même en utilisant un vpn. Donc de ce point de vue, je suis comme Sanako, je verrai si je gêne le groupe ou pas et j'aviserai en fonction.
Aussi, j'ai toujours quelques problèmes de latence sur Titan Ex même en utilisant un vpn. Donc de ce point de vue, je suis comme Sanako, je verrai si je gêne le groupe ou pas et j'aviserai en fonction.
Pour ma part dispo a fond les chocobo pour faire du T1 a T9 voire T1000
motivé avec un guerrier et un drg ilvl 92+ , par contre lorsque le ninja sortira , je serais a fond dessus pour le up lvl 50 très vite pour revenir jouer avec vous avec cette classe qui me plait rien qu'en voyant l'apparence des armes et de l'armure
Pour les extremes , a fond sur Leviathan mais pour ça , je pense que l'on a pas mal de gens a qui ont doit faire passer Titan ex qui es une plaie universelle même sans lag
Pour les extremes , a fond sur Leviathan mais pour ça , je pense que l'on a pas mal de gens a qui ont doit faire passer Titan ex qui es une plaie universelle même sans lag

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
CouCou les petits zamis, je suis disponible 2 soirée par semaine "voir peut être plus" mais 2 soirs réservés c'est bien pour moi.
Donc : Bahamut TI-T9, Primo Ex tous sauf Titan Ex ^^
Donc : Bahamut TI-T9, Primo Ex tous sauf Titan Ex ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Dans deux semaines, il ne sera plus question de passer Titan pour faire Leviathan. D'ailleurs, faire la trinité EX perdra un peu tout son interêt.Badrak le magnifique a écrit : Pour les extremes , a fond sur Leviathan mais pour ça , je pense que l'on a pas mal de gens a qui ont doit faire passer Titan ex qui es une plaie universelle même sans lag

Pour ma part, partant pour tout (avancer dans les etages de Bahamut, dans la conquete des Primordiaux, aider ...), à raison d'au moins 2 soirees par semaine. Bloqué sur Titan XM aussi (meme s'il n'est plus nécessaire, je veux sa tete !!!).
Modifié en dernier par Kel'han le 22 juin 2014 17:49, modifié 1 fois.

-
Darkwarrior
Bon ben me semble que nous somme suffisamment pour monter un raid complet.
Mais non Dryal, tu es notre mascotte.
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Au top pourquoi? C'est quoi cette question !Yuzu a écrit :PVE HL : où voulez-vous vous situer ?

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu