Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
-
Willem pinkylove
Re: Centralisation des absences
coucou, boulot tard cette semaine, plus irl, plus le week end je vais bosser, je devrais être parmi vous...lundi, amusez vous bien d'ici là 
-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

On t'as aménagé une petite niche dans le fond du jardin
Ca devrait te suffir

Il ne mérite pas mieux, de toute manière ^^.
On devrait être de retour en même temps, du coup.
On devrait être de retour en même temps, du coup.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- chturp
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
C'est grand une niche pour moi !!!! mais faut la salle de bain avec !!!!!!! je suis d une hygiène impeccable moi pas comme les mi'quote qui sont toujours a se lécher partout !!!
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Bon ben pas d'internet depuis hier soir...
J'ai envoyé un ticket d'incident, en attente de leur réponse
J'ai envoyé un ticket d'incident, en attente de leur réponse
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
-
Iris-Lili
- Apprenti(e)

- Genre :
Coucou,
Mon abonnement s'arrête au alentours du 25 avril et donc je ne serai plus présente parmi vous . J'ai préco WS que je désire explorer et qui commencera début juin et en attendant je fais une petite pause mmo .
Je remercie les guildoux pour leur accueil , leurs aides et simplement leurs présences et peut être reviendrais je sur FF si WS me déçoie .Mais pour l'instant je vais mon "boulet" sur d'autres chemins
.
A bientôt .
Iris - Loona
Mon abonnement s'arrête au alentours du 25 avril et donc je ne serai plus présente parmi vous . J'ai préco WS que je désire explorer et qui commencera début juin et en attendant je fais une petite pause mmo .
Je remercie les guildoux pour leur accueil , leurs aides et simplement leurs présences et peut être reviendrais je sur FF si WS me déçoie .Mais pour l'instant je vais mon "boulet" sur d'autres chemins
A bientôt .
Iris - Loona
A bientôt ! XD
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bonne continuation Loona.
@ Asrid :
Des nouvelles de ta connection ?
@ Asrid :
Des nouvelles de ta connection ?

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

toujours un serpentin asthmatique et ils ont déclenché un ticket Gamot...
Wait and SeeNous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 09/04/2014 09:18 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Oh non Loona tu peux pas faire ça! enfin si tu peux mais bon...jfais un second défilé stu reste?! J'espère que WS sera nul 
A bientôt en tout cas et merci pour toute ton aide
A bientôt en tout cas et merci pour toute ton aide
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
Je susi de retour (et en pleine forme ^^). Attention à vous, je vais de nouveau vous surveiller.

- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Possibilité d absence de dimanche à mardi, merci ! 
-
Millemorts
Salut à tous
Cela fait déja longtemps que Kroch ne foule plus les terres d'Eorzéa. Malgrés quelques apparitions furtives entachés par des pertes de connexions tout aussi frustrantes et dont je tiens à m'en esxuser auprés de mes compagnons qui salue mon arrivée avec gentillesse et générosité (tiens il est déja parti ???)(il c'est déja barré !!!) sachez que j'entretien des relations des plus amicales avec les sav de Numéricable à Marakech
De plus ayant pris quelques responsabilités professionnelles supplémentaires, je rentre crever et m'endort lamentablement sur mon clavier .
Fort de ces constats j'ai décidé d'arrêter ff14 non sans regrets, mais ces éléments parasites senssiblements mon expérience de jeux et m'empêche de m'investir autant que je le souhaiterai avec vous .
Donc Millemorts et toute sa tribu vont prendre du bon temps un peu de temps .Mais je sais qu'ls reviendront là ou ailleurs ...
Je reste Veilleurs biensur
quoique ??? (Ptain !!! J'ai pas validé mon défis )(mon Mentor va ma passer un savon )
Je vous encourage tous vivement et vous embrasses tous copieusement et prenez soins de vous
à bientôt Millemorts
Cela fait déja longtemps que Kroch ne foule plus les terres d'Eorzéa. Malgrés quelques apparitions furtives entachés par des pertes de connexions tout aussi frustrantes et dont je tiens à m'en esxuser auprés de mes compagnons qui salue mon arrivée avec gentillesse et générosité (tiens il est déja parti ???)(il c'est déja barré !!!) sachez que j'entretien des relations des plus amicales avec les sav de Numéricable à Marakech
De plus ayant pris quelques responsabilités professionnelles supplémentaires, je rentre crever et m'endort lamentablement sur mon clavier .
Fort de ces constats j'ai décidé d'arrêter ff14 non sans regrets, mais ces éléments parasites senssiblements mon expérience de jeux et m'empêche de m'investir autant que je le souhaiterai avec vous .
Donc Millemorts et toute sa tribu vont prendre du bon temps un peu de temps .Mais je sais qu'ls reviendront là ou ailleurs ...
Je reste Veilleurs biensur
Je vous encourage tous vivement et vous embrasses tous copieusement et prenez soins de vous
à bientôt Millemorts
" Apprends à contourné les montagnes et reste humble devant ce qui ne peut être vaincu "
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bonne continuation Kroch

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Absent du 18 au 28 je vais voir ma famille en Grande Bretagne

Profite bien de ta famille Cyda 
Et bonne continuation Kroch, on se recroisera surement ici ou ailleurs
Et bonne continuation Kroch, on se recroisera surement ici ou ailleurs

Absent pour quelques jours pour cause de décès dans la famille... Je ne sais pas exactement quand je reviens, probablement jeudi.
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.