Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
GAGES Chococross
GAGES Chococross
C est ici que les heureux perdant du chococross devront poster leur gage 
-
Fanaplayer
- Apprenti(e)
Fanfan tu es l'amour de ma vie !
Tu es celui qui compte le plus dans ma vie c'est pourquoi je ne supporterai pas de te perdre.
Tes yeux me rappellent un océan d'un bleu infini et tes cheveux sont semblables aux fils d'or des harpes antiques. Je suis si heureux que tu es gagné cette course ardue et d'une longueur extrême !
C'est pour cela que je te donne notre prochain rendez-vous à la chococross suivant afin de t'écraser !!!
Tu es celui qui compte le plus dans ma vie c'est pourquoi je ne supporterai pas de te perdre.
Tes yeux me rappellent un océan d'un bleu infini et tes cheveux sont semblables aux fils d'or des harpes antiques. Je suis si heureux que tu es gagné cette course ardue et d'une longueur extrême !
C'est pour cela que je te donne notre prochain rendez-vous à la chococross suivant afin de t'écraser !!!
Quelques mots pour toi, mon chocobot chérie. Ces seul mots on suffit a changer mon Âme . Demain la mort viendra me cueillir et j ignore si le beau son de ta voix, si la pression de ton bec sur mes lèvre ne suffirai pas a rappeler la vie dans mon corps, afin que je puisse passer une derniere nuit auprès de toi . Malgré ces quelques mots faibles trop médiocre trop commun comparer a l amour que je te porte je te les dit Je t aime de peur que la faucheuse emporte mon âme avant de te les avoir dit.
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Re: GAGES Chococross
Bravo pour vos gages.