Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR]Présentation d'Altea

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

[VR]Présentation d'Altea

Message par Chichounay » 15 juin 2017 23:41

Bonjour,

après 2 ans de break, me revoilà sur FFXIV. Pour les nouveaux, j'ai 30 ans et je vis dans le Nord Est de la France, j'ai rejoint la guilde sur Guild Wars 2. J'aime surtout le PvE, pas trop HL car je n'ai pas beaucoup de temps, et je joue essentiellement heal sur les MMO, même si j'essaye de toujours savoir un peu tanker et DPS. Toujours dispo pour aider si besoin, même si avec mon absence prolongée j'ai souvent plus besoin d'aide que je ne peux en donner ^^ Petite présentation de mon perso (avec légèrement beaucoup de retard, désolé, pas taper Memeth :roll: ):

Altea se réveilla de son long sommeil, son esprit embrumé refusant de quitter si facilement les bras de Morphée. Ses yeux mirent du temps avant de s'acclimater à la lumière ambiante, et quand enfin ils y parvinrent, elle crût reconnaître la forêt de Sombrelinceul. Elle s'étira et tenta de se remettre sur pied. Se faisant, ses doigts gourds entrèrent en contact avec le manche de son fidèle bâton. Elle le saisit, rassérénée par ce contact, quand enfin elle se rendit compte de ce qui l'avait réveillée: un Ixali tentait de lui voler ses bottes, mais la voyant se relever, il s'enfuit sans demander son reste. Il devait sans doute penser avoir affaire à un cadavre!

Elle se leva et examina sa tenue, elle était couverte de mousse et élimée à de nombreux endroits, son bâton avait lui même subit les affres du temps sans entretien particulier. Elle ressemblait effectivement plus à un cadavre qu'à une Miqo'te pleine de vie! Elle se remit en marche, chancelant sur ses jambes, son bâton réduit à une canne de marche et se traîna péniblement jusqu'à l'entrée de Gridania.

Les gardes la laissèrent passer avec un regard de dégoût, elle qui avait pourtant réussit de nombreux exploits par le passé, sans sembler la reconnaître. Elle voulut utiliser l'éthérite de Gridania pour se téléporter à la maison de sa compagnie, Les Veilleurs, mais le contact semblait rompu et elle n'arrivait pas à le raviver. Ne sachant pas quoi faire, elle se mit à errer dans les rues de la ville sans but précis, les passants s'écartait d'elle comme si elle était une pestiférée.

Son désespoir allait grandissant quand elle finit par reconnaître dans la foule son amie et aventurière, Laverhna, elle l'appela à grand cris. Lav suivit le son de sa voix et sembla surprise de la reconnaître, la salua et lui expliqua que, sans nouvelles d'elle depuis aussi longtemps, la compagnie avait dût la déclarer morte. Mais sa réapparition subite changeait tout, et Lav se dépêcha de contacter Memeth en vue de sa réintégration, à la grande joie d'Altea.

Elle put alors se téléporter à la Brumée, et rentra pour la première fois depuis plusieurs années dans le hall de sa compagnie. Qu'est ce qu'elle a changée en quelques années! Elle en profita pour se décrotter grâce à un bon bain revigorant. Alors qu'elle se prélassait dans l'eau chaude et relaxante, Mandoska vint la saluer et lui offrit une tenue complète de sa confection, afin de remplacer ses vieilles fripes qui tombaient en lambeaux. Altea lui en fut extrêmement reconnaissante, elle sortit de son bain et s'habilla, la tenue lui allait parfaitement, il faut dire que Mando à l'oeil pour ces choses là. Ainsi parée, elle se sentait prête à découvrir tous les changements qui ont transformé le monde lors de son sommeil, avec à ses côtés les Veilleurs de monde!
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [VR]Présentation d'Altea

Message par stoup » 16 juin 2017 6:56

Bon retour à la maison Altea.

Compte sur moi ou plutot sur ma hache pour t'aider à rattrapé ton retour. En tant que tank j'aurai toujours besoin d'un heal.

Stoup Verseau

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 21 juin 2017 9:23

Soit le ReBienvenu !

Chichounay a écrit : j'essaye de toujours savoir un peu tanker et DPS.
MOULTITACHE is the way !

Pareil, je DPS (surtout depuis Stormblood, le barde c'est l'éclate), en général je heal sur les mmorpg (même si là, j'avoue moins de motivation pour ces classes), je tanke parce que ça fait marrer Ydal et surtout, je récolte et je crafte comme une fourmi sous stéroïdes.

Et pendant mon temps libre, j'élève des champions. Pas des chocobos, hein. :mrgreen:
Image

Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Ydal » 21 juin 2017 12:13

Rebienvenue parmis les veilleurs :D

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 21 juin 2017 16:33

:D bon retour nord est ma région
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »