Alors je me présente, Carole Tibou, oui ça vous savez lire hihi ^^ Nico, 40 balais irl, toujours pas de voiture de sport... ni de rolex
Le lore de mon personnage ressemble à la personne qui à prêté son prénom et surnom, à cet 'avatar', ma petite soeur (de 5 ans). Pour qui je voue presque un culte, mais il n'y'avait la déesse correspondant, donc bon, ben Oschon, il est pas trop contrariant (pour les anciens qui se rappelleraient pas c'est le vagabond) ce qui me convient bien... surtout quand j'ai découvert le multiclassage de FF14!
Elle est donc droite, aime soigner, c'est ce qu'elle préfère faire en ces temps (comptez pas pour moi pour dégats en soin , je préfère tenir tout le monde bien vivant) enfin je suis une jeune pousse touche à tout 44 MBL 44 BRD j'aimais bien l'idée du barde mais comme j'ai vu que vous veniez de DAoC, ben il était mieux !!!
Ce que je cherche c'est surtout des valeurs d'entraide et de compassion, que j'aurais un malin plaisir à distiller une fois mon personnage aguerrie. Pour l'instant je fais ce que je peux
Voilà pour ma part, je préviens juste que je viens de WoW (moine heal, assassin, prêtre disci...) de DAoC du tout début, même pas jouer la 1ère extension :/ et un rapide passage sur swtor (érudit