Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] L'eahn

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Laverhna

[Défi] L'eahn

Message par Laverhna » 23 déc. 2016 14:57

Encore une journée passé dans la grande bibliothèque.
Laverhna cherchait désespérément un défi à la hauteur de sa disciple.
Elle avait retournée toutes les étagères si bien qu’une montagne de livre jonchait le sol.
Mais rien ne méritait un quelconque intérêt.
Toutefois quelque chose attira son attention. Un petit livre miteux restait sur l’étagère.
Il devait avoir des siècles, tellement il tombait en morceau.
Après plusieurs heures de déchiffrage, elle fut surprise de son contenu.

« Note de recherche sur les dieux ancien :
Image
Trois dieux descendus des cieux et se craignant les uns les autres, se firent la guerre. Les mortels pris parmi leurs combats devinrent des espers et ont été forcés de combattre comme esclaves. Les dieux réalisèrent le chaos que leurs combats étaient en train de provoquer et ont accepté de sceller leur pouvoir. Ils redonnèrent le libre arbitre aux espers et se tournèrent vers la pierre avec ces derniers mots «Jamais nous ne devrons être réveillés». Après la Guerre des Mages, les espers ont fui le monde vers un nouveau royaume et ont emporté avec eux les restes pétrifiés de la Triade Guerrière. La triade a été placée dans un équilibre délicat de puissance, et il est dit que la catastrophe se produira si elles sont déplacées. »

Aujourd’hui deux de ces dieux était déjà connu, mais le troisième…
Laverhna pris hâtivement un parchemin et une plume et se mis à écrire.

L'eahn,

En Azys Lla réside 3 statuts représentant 3 divinités, 2 d’entre elle sont bien connu.
Ton défis sera trouver qui est la dernière divinité et la vaincre dans son état le plus féroce.
Pour cela tu devras être accompagné d’un minimum de 2 de nos frères et sœurs.
Ce sera un combat difficile mais je suis persuadé que tu triompheras !

Lav

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [Défi] Jilhi

Message par Lily_Kitsune » 23 déc. 2016 15:12

Bien joué ! Je plains ceux qui vont l accompagner ! ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 23 déc. 2016 16:20

Si l'horaire le permet je serai ravi de t'accompagner et me faire plaindre par Lily.

A bientôt et bonne recherche jilhi

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 24 déc. 2016 12:11

Le courrier en main, elle était circonspecte. Voilà un défi qui présentait de l’intérêt, trouver le troisième tiers de la Triade et le vaincre ne pouvais manquer d'attiser sa soif de bataille. La question était maintenant de savoir comment s'y prendre pour trouver sa cible. La proie avait été désignée, elle n'avait plus qu'à se mettre en chasse, son statut de Veilleur confirmée en dépendait.

Arrivée à Azys La elle n'eut aucun mal a trouvé les statues de la légende. Sephirot et Sophia avaient été des adversaires redoutables et leurs statues respectives leur rendaient justices, dégageant une aura de puissance inouïe. La troisième statue cependant dégageait autre chose, comme une force implacable encore endormie, une force qui lorsqu'elle sera réveillée emportera tout sur son passage tel un raz de marré de puissance.
Image
Image

Zurvan le Démon, une force à ne pas prendre à la légère. Un Guerrier Antédiluvien qu'il lui faudrait vaincre quoi qu'il en coûte, pour le bien commun et parce que tel était la mission assignée par sa Mentor. D'après ses recherches on ne savait quasiment rien de ce membre de la Triade, et ce manque d'information laissait à penser que ceux qui l'avaient approché d'assez près pour l'examiner n'avaient pas survécu à l’expérience... Voilà qui n’annonçait rien de bon, vraiment.
Il faudrait pourtant qu'elle le trouve, et vite. Avant qu'il ne se réveille, sinon les conséquences seraient néfastes à tout le moins.
Image

Que la chasse commence !
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Laverhna

Message par Laverhna » 27 déc. 2016 9:32

Bravo ! Reste plus qu'à avoir l'équipement nécessaire pour cette affrontement. :)

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ursule Tentacule » 27 déc. 2016 9:54

Et une loupe !
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 27 déc. 2016 13:18

Bah Ursule, sort tes lorgnons :p
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 28 déc. 2016 10:55

Après une petite exploration à Azys la Stoup revint à la brumée.

Il chercha Jilhi car il avait reçu des nouvels du futur primordial de la triade:

"Jilhi j'ai des info pour toi. J'ai fais des recherches et voilà ce que j'ai trouvé. J'espère que ces info t'aideront à te préparé car il semblerait que ce sera une divinité extrêmement dur à abattre"

"ZURVAN c'est son nom"

"Troisième pilier de la Triade guerrière, Zurvan était jadis la divinité tutélaire d'une tribu d'hommes-bêtes semblables à des centaures qui peuplait le continent de Méracydia. Révéré en tant que garant de la permanence de toute chose et incarnation de la victoire contre les envahisseurs, il finit néanmoins par ployer sous la puissance technologique de l'empire d'Allag. Emprisonné depuis plus de cinq millénaires, Zurvan est sur le point de sortir de son sommeil avec l'appui de ses subjugués, son désir de vengeance plus violent que jamais..."

A bientot

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 29 déc. 2016 13:29

Elle se pencha sur ses nouvelles informations, cela correspondait a ce qu'elle même avait déjà glané ici et là, mais rien de concret concernant les capacités de Zurvan en lui même ou un moyen de le vaincre. Hélas ce genre d'informations ne se trouvaient pas sous le sabot d'un cheval... et si elles avaient existé sans doute que les Allagois les auront conservés à l'abri des regards indiscret.
Des nouvelles intéressantes cependant, les soupçons qu'elle entretenait quand à sa force supérieur à celle des deux autres Divinités de la Triade semblait se confirmer avec chaque nouvelle information. Un combat épique était sur le point de débuter ...

(Hors RP : MDR Stoup, tu m'as prise de court, j'avais prévue d'introduire les infos petits à petits pour faire durer jusqu'à la sortie de la MAJ, tu m'as tout balancé d'un coup, vilain va ! :D )
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 29 déc. 2016 16:54

Je n'ai pas tout dit.

J'ai ouïe dire que le terrain d'affrontements ce fait détruire par zurvan lui même. Mais je ne te dis pas tout, j'en garde un peu pour moi pour le jour où on ira t'aider a le faire tomber.

A bientôt jilhi

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 30 déc. 2016 11:22

Hehe, j'ai vu ce petit tour de force moi aussi, ca promet d'etre sportif ;)
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 12 janv. 2017 14:22

Je me permets de link la strat universelle, qui marche sur tous les primo :mrgreen:

Image
Out of my way, lalafell !
Image

Laverhna

Re: [Défi] L'eahn

Message par Laverhna » 22 janv. 2017 15:20

maj

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 25 févr. 2017 2:33

Elle se préparait mentalement au combat qui allait suivre. Avec ses deux compagnons Veilleurs Ydal et Hyros, ils s’apprêtaient a partir a l'assaut du grand Zurvan, le terrible dieu guerrier. Un combat épique s'annoncait, et rien ne garantissait qu'ils en ressortiraient. Mais le courage des Veilleurs n'est plus à prouver et si son Mentor lui avait confié cette tâche entres toutes alors elle se devait d'y arriver, coute que coute !
Un grand souffle, une dernière pensée pour son mentor qu'elle aurait aimée avoir à ses cotés pendant cette épreuve, puis ils se lancèrent !
Le combat fut long et difficile, Zurvan était de loin l'un des adversaires les plus coriaces qu'ils avaient jamais eu à affronter, mais bientôt ils prirent le dessus, et finalement Zurvan succomba sous leurs coup. Défait le Primordiale disparu dans l'ether ne laissant que son arme derrière lui, qu'elle ramassa comme trophée et preuve de son exploit.
Les trois amis étaient incroyablement fières de leur réussite et laissèrent échapper des cris d'allègresse, ils avaient vaincu! Zurvan n'était plus et la menace qu'il représentait pour Eorzéa n'était désormais plus qu'un mauvais souvenir !
Encore griser par l'euphorie et l'adrénaline du combat ils reprirent la route de la Maison, et la tête haute entrèrent dignement retrouvé leurs frères et soeurs Veilleurs.
Elle s'avanca vers son mentor et déposa son trophée devant elle.
Enfin sa tâche était accompli, ne restait plus qu'a recceuillir l'approbation de la grande Laverhna.

Image

[hors RP]
Et voilà, Zurvan est tombé, grâce à l'aide d'Ydal et Hyros, merci a eux :)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 25 févr. 2017 3:35

TOUTES MES FELICITATIONS

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 25 févr. 2017 5:16

Image
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Laverhna

Message par Laverhna » 25 févr. 2017 6:58

Le coeur de Laverhna fit un bon! Elle avait du mal à contenir l'explosion de joie régnant en elle.
Devant elle se trouvait le trophée t'en convoité.
Ca disciple avait accomplit se grand défit, elle avait vaincu le terrible Zurvan.
Elle s'approcha de l'eahn et s'inclina avec le plus grand respect.
- Toutes mes félicitations. Tu as accompli cette tâche avec beaucoup de courage. C'est pour moi un grand honneur de t'avoir eu comme disciple. Ton défit est donc validé.
Laverhna ne pu plus se contenir et sauta de joie !
- félicitation ! Bravo ! Bravo ! Ou ou!

Hrp : très heureux de voir que tu as réussi. Félicitation également à Ydal et Hyros. Grand bravo à tous.

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 25 févr. 2017 8:01

félicitations !

Bienvenue ma soeur ;)
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 25 févr. 2017 9:01

Gg a toi ^^
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 25 févr. 2017 10:49

GG !!!! ce fut long.... dur..... éprouvant... mais tu lui as mis une bonne raclée ! félicitations !!!!!!
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »