Page 1 sur 1

[ANNULE] Isoma Trifoglio

Posté : 24 nov. 2016 17:02
par Waraks
Bonjour bonjour tout le monde :lol: j'ai connue votre guilde via Fydes, c'est un ami :P Enfin soit j'ai lut vote charte et j'ai beaucoup aimé votre façon de passé, c'est très familiale ^^

Je m'appel Nicolas, 30 ans et jardinier tout comme le piti Fydes héhé^^ et mon pseudo sur le jeu c'est Isoma trifoglio, me demandé pas d'ou ça viens même moi je sais pas a part pour Trifoglio.. c'est tout bêtement le nom de Fydes lol Enfin soit je voudrai faire parti de votre grande famille ^^

Ayant jamais fait role-play ça va pué grave je vous l'dis d'avance ^^'

Histoire =>

Lala de 30 ans, j'ai vécu toute ma vie avec mon père a Gridania, ma mère étant pas la et mon père m'en parlais que très peu et j'ai jamais voulue creusé plus profond a vrai dire.. Nous chassions dés bêtes et revendions la peau et la viande pour quelque Gils, et nous vivions heureux mais la monotonie est vite arrivé pour moi.. J'ai toujours voulue être une aventurière en voyant débarqué les aventuriers chaque jours de plus en plus.. Un jours mon père ma offert un arc fait de ces mains, je pense qu'il avait compris que je voulais absolument vivre une aventure et je me rappel toujours de ces dérnieres parole.. "Vie pour toi et reviens moi entière et tu m'expliquera exploit" et voila ma vie d’aventurière a enfin pu commencé. remplie de bonheur de découvrir ses terres, et je compte laissez ma trace dans cette terre :!:

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 24 nov. 2016 19:10
par Lily_Kitsune
Coucou Isoma, merci pour ce petit effort rôle play, je te laisse valider nôtre charte ainsi que de me préciser ton passage préféré afin de revenir vers toi très vite :)

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 24 nov. 2016 19:32
par Waraks
Bien le bonjour,

J'aime l’histoire du Mentor qui t'aide dans le jeux, je trouve ça très sympatrique.
Que dire de plus ^^ Mon passage préféré c'est celui-ci :

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...

J'aime l’idée général et j'ai déjà pu croiser quelques joueurs de la guilde quand je parcourais le jeux avec Luigi ^^

J’espère vous rejoindre ^^

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 25 nov. 2016 3:49
par Mandosa
Ouais encore un Lala dans la famille !

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 25 nov. 2016 5:46
par stoup
Si je récapitule ça fais un Lala archer, potager.Est ce qu'il y a une mention spécial pour cette race et job?
Ca fera un petit frère à keelala et nanahe non?

Toi tu as bien choisi ta race XD. Il y en a plein de boule de poile qui seront ravi de t'accueillir.
D'autre encore qui seront ravi de te passé à la poele XD.

Bienvenue chez nous Isoma-kun

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 25 nov. 2016 7:56
par Waraks
C'est bien ca petite lala archer lv38, je monte pour le moment le métier "cuisine" et pêcheur + botaniste pour les ressources. Pour le moment ça me coûte moins cher de récolter moi même. :)

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 25 nov. 2016 9:52
par Aemaeth
Bonjour à toi Isoma Trioglio et bienvenue sur nos forum de Veilleurs de Mondes :)

Une amateure de l'arc et des flèches, profil et passion intéressante en tout cas.

Le Conseil prend acte de ta candidature et nous espérons que tu te plairas chez nous, comme tes confrères !

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge commun à tous de notre procédure de recrutement:

- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
- Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.

Seras tu présent ce weekend pour jouer et faire plus ample connaissance ?

Bonne chance pour ta progression et n’hésites pas à nous solliciter, nous sommes la pour t'aider :)

Des bisous.

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 25 nov. 2016 12:16
par Waraks
OK pas de souci pour l'entretien ;) je serais pas mal présent ce weekend et ce soir déjà si tu veux IG

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 26 nov. 2016 20:06
par Waraks
Coucou je viens un peu aux nouvelles comme personne n'a pris contact avec moi ces derniers jours, si vous êtes présent je suis sur le jeu actuellement :D

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 26 nov. 2016 20:21
par Aemaeth
Coucou,

Es tu libre demain 20h pour un entretien TS ?

Des bisous.

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 26 nov. 2016 23:21
par Aemaeth
Entretien réalisé ce soir même, clefs forgées et ajout dans la guilde en tant qu'Aspirant pour la période d'échanges :)

Re: (Candidature) Isoma Trifoglio

Posté : 13 déc. 2016 20:54
par Aemaeth
Image

Re: [RECRUE MENTORE] Isoma Trifoglio

Posté : 14 déc. 2016 18:38
par stoup
Et le mentor d'isoma est?

Re: [RECRUE MENTORE] Isoma Trifoglio

Posté : 17 déc. 2016 14:57
par chturp
Saphiwen griffonne sur un bout de papier

" Chère Isoma ,

Je te prend sous mon aile pour te permettre de déjouer les plans et fourberies des Mi'qotes !!!! Mais aussi pour prouver ta valeur en tant que veilleur lalafell ! Je te guiderai dans ton parcours de jeune recrue !!!

Que la grande sultane te guide !! "

passe le bout de papier a un mog postier