Je m'appel Nicolas, 30 ans et jardinier tout comme le piti Fydes héhé^^ et mon pseudo sur le jeu c'est Isoma trifoglio, me demandé pas d'ou ça viens même moi je sais pas a part pour Trifoglio.. c'est tout bêtement le nom de Fydes lol Enfin soit je voudrai faire parti de votre grande famille ^^
Ayant jamais fait role-play ça va pué grave je vous l'dis d'avance ^^'
Histoire =>
Lala de 30 ans, j'ai vécu toute ma vie avec mon père a Gridania, ma mère étant pas la et mon père m'en parlais que très peu et j'ai jamais voulue creusé plus profond a vrai dire.. Nous chassions dés bêtes et revendions la peau et la viande pour quelque Gils, et nous vivions heureux mais la monotonie est vite arrivé pour moi.. J'ai toujours voulue être une aventurière en voyant débarqué les aventuriers chaque jours de plus en plus.. Un jours mon père ma offert un arc fait de ces mains, je pense qu'il avait compris que je voulais absolument vivre une aventure et je me rappel toujours de ces dérnieres parole.. "Vie pour toi et reviens moi entière et tu m'expliquera exploit" et voila ma vie d’aventurière a enfin pu commencé. remplie de bonheur de découvrir ses terres, et je compte laissez ma trace dans cette terre