Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[REFUSE] Shinra

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Shinra

[REFUSE] Shinra

Message par Shinra » 26 sept. 2016 14:51

Bonjour tous le monde,

Une âme en mal de compagnie vient se présenter à vous.

Je m'appel Shinra Firnen petite Ao ra nouvelle sur ce serveur qui à choisi la vocation de Tank, plus précisément Paladin(lv 35),vous me demanderai pourquoi cette classe en particulier? Pour secourir la veuve et l'orphelin? protéger le peuple des Garlemaldais? et bien non la principale raison c'est que j'aime beaucoup les épées et surtout castagner du monstre :D

Sinon pour le moment je suis Tank (et oui je radote déja :wink: ) mais avec l'envie de diversifié mes compétences avec un classe de soigneur (ou de dps si besoin) cela fait environ 3 ans que je suis sur FF14, j'ai joué avec plusieurs jobs ( Tank, Heal ou DPS)

Dans le jeu je pense me concentrer sue les défis et les Rais (mode normal et savage), Pour le PvP j'en ai pas souvent mais bon pourquoi pas, pour le craft je pense pas m'en occuper pour le moment mais par la suite j'y viendrai certainement.

Concernant la charte les points qui me correspondent le plus sont: l'honneur, l'entraide, la solidarité et le respects de tous.

irl je m'appel Fabien, j'ai 24 ans et toutes mes dents 8) , je suis du nord à mais non sa à existe plus maintenant c'est les haut de France ... tous sa pour dire que je suis de Lille.

Si vous avez des questions hésité pas je suis tout à vous.

Shinra :3

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: Shinra

Message par Mandosa » 26 sept. 2016 15:16

Hop la qui va la !

Hop la, mais c'est Shinra de Gridannia !!

Coucou Shinra et bienvenue parmi nous, tu aura bientôt la visite de nos deux co-gl Aemeth et Lily ainsi que des autres Veilleurs :mrgreen:

Nous avons en plus besoin d'un tank cela tombe très bien !

Bon encore un ch'ti Lillois comme moi y a 10 ans ^^, bientôt breton si tout va bien sur Nice.
Pense à lire la charte pour nous réciter ton passage favoris. Comme nous sommes en patch day
nous t'ajouterons dès demain en entretien ts et ingame par la suite selon tes dispos en attendant
la cérémonie !

Pense à m'ajouter en friend list : Mandoska Beauregard
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 26 sept. 2016 16:38

le ciel d'Eorzéa soit loué. Mando aurait-il à ce point là prier les cieux?
Comprendras-tu ma pensée mando?

SALUT à toi jeune sauvage
(def: qui éclate des têtes et sa saigne saigne saigne.... dixit le dico de Stoup)

Ravi de voir un petit tank se promener près de chez nous.
Je suis Stoup Verseau(liste ami) tank guerrier(lv60)un peu plus grand que toi.
Si tu aime le défi et le raid, tu vas te trouver des amis içi ( toi tu vas me plaire) biensurs tout autre activité est naturellement encouragé et bienvenue.

A bientot petit tank que ta lame tranche,découpe, décapite .... et que ta sauvagerie s'exprime :)

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 26 sept. 2016 19:00

Le soleil devenait de moins en moins présent, les ombres s allongeaient, les heures de ténèbres allaient de nouveau renaître....
Des gouttes de sueurs venaient perler sur le front de Lily, elle devait repousser cette horde de démons seule avant le coucher du soleil, mais le paladin qu elle avait engagé, avait disparu dans les sables !
Lily était seule et plus rien ne pouvait arrêter cette marée de monstres, lorsque sa linkshell vint à tinter...

Aemeth: Lily, une nouvelle candidature, un paladin, peut tu t en occuper ?
Lily: je ne peux pas, je suis actuellement en mauvaise posture, cette marée va tout recouvrir, c est la fin !!!
Aemeth: Lily, je te voit......
Lily: Quoi ? comment ça ?
Lily leva les yeux derrière elle et aperçu en hauteur sur la promenade de la brumée, Aemeth la regardant avec mépris.
Aemeth: Aller range ton nécessaire de château de sable et tes jouets....
Lily baissa les oreilles et sourit de manière gênée en rougissant
Lily: Euh, c est à dire que j ai perdu ma figurine paladin dans le sable, tu peux venir m aider ???
Aemeth soupira et, résigné vint rejoindre la jeune Miqote.
Les deux responsables des veilleurs fouillaient le sable à genou autour du château de sable alors que le soleil disparaissait à l horizon
Aemeth: Personne ne doit savoir ça hein ?!? Nous perdrions toute crédibilité...

En hauteur, Mandoska, Saphiwen et Keelala regardait le spectacle
Mandoska: " Et c est nous les gamins hein" murmura t elle à ses deux compagnons.

Coucou Shinra, bienvenue sur nôtre forum, nous allons étudier ta candidature et te répondre dès que j aurai retrouver ma figurine ! ^^( le temps que la mise à jour se fasse )
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 sept. 2016 10:03

Aemaeth rentra de la plage, les bottes remplies de sables, lassé d'avoir du chercher le joujou de Lily...

Il prit le temps de se prélasser dans le jacuzzi en 1er étage de la maison de guilde, avant de demander à un Mog poster du parchemin et une plume. Décidé à répondre la dernière candidature reçu, il prit le temps de poser quelques mots sur le support et de joindre la petite note explicative du processus de recrutement dans la compagnie libre.
Il quitta la bain pour aller enfiler son masque de forgeron, une clé serait envoyé en même temps que la lettre pour que la recrue puisse avoir accès à la bibliothèque des Veilleurs.

Cher Shinra,

Nous sommes heureux de constater ton intérêt pour notre compagnie libre.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Dans l'espoir que tu reçoivent ce Mog courrier rapidement, nous espérions te voir très bientôt en Eorzéa.

PS: Vendredi 30 et Samedi 1 au soir, nous seront respectivement à Gridania et Limsa pour des célébrations publiques, si jamais tu veux venir participer, l'event est ouvert à tous.
[/color]

Je vais aller te forger une clefs pour que tu puisse accéder à nos sections privées.

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 27 sept. 2016 15:58

Ravi de voir ta candidature chez nous après les quelques rapides discussions que nous avons pu avoir IG.

En espérant que nous correspdrons a ce que tu cherches !
Out of my way, lalafell !
Image

Shinra

Message par Shinra » 30 sept. 2016 10:37

Re tous le monde,

Je suis de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais seulement pour vous citez mon passage favoris de votre charte (oublié dans mon précédent message).

Passages favoris ==> Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts.

mais j'aime bien aussi celui ci --> La Communauté a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres. Son ancienneté lui donne une histoire que les seuls membres présents continuent d’écrire avec passion.

J'espère vous croiser ce soir durant les resto du coeurl.

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 30 sept. 2016 10:46

Shinra a écrit :
Passages favoris ==> Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts.

J'espère vous croiser ce soir durant les resto du coeurl.

Je ne cherche pas a être le meilleur, je suis le meilleur ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A ce soir l'ami !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 01 oct. 2016 19:02

Coucou Shinra :)

Aurais tu des disponibilités demain dans la fin de journée pour un entretien TS ou IG ?

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 02 oct. 2016 17:26

Un peu en retard, ( les autres te confirmeront que je me perds souvent sur le chemin de la vie... >_>; ) mais soit le très bienvenu !

Et oué, un autre Lillois ! On va bientôt pouvoir remplir une table de café, là. :mrgreen:
Image

Shinra

Re: [CANDIDATURE] Shinra

Message par Shinra » 02 oct. 2016 22:33

Salut Aemaeth,

Désolé j’avais pas vu ton message,
je suis disponible quasiment tout les soir à partir de 21h, et mercredi et jeudi durant la journée (voir si sa te convient) sinon dit moi quand tu es dispo.
Après entretient TS ou IG à toi de voir les deux me vont.

A bientôt.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 oct. 2016 10:36

Je serai disponible pour ton entretien mercredi soir 21h.

Pas sur d'être co ce soir et demain pour profiter un peu de l'IRL, ces dernières semaines ont bien été intenses niveau FF :)

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 03 oct. 2016 15:17

Bienvenue Shinra :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 15 oct. 2016 20:48

Image
Petite cérémonie d'accueil pour Shinra :)

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 15 oct. 2016 21:00

Shinra,

Nos officiers ont décidé de me confier ton intégration au sein des Veilleurs de Mondes.
J'espère que tu es prêt pour de rudes aventures car cette intégration ne sera pas simple !

Je reviendrais vers toi d'ici quelques temps pour te faire part de ton défi.

Watachy'
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [RECRUE] Shinra

Message par Aemaeth » 11 févr. 2017 20:45

Sans nouvelles de ta part depuis longtemps (plus d'un mois) et aucun avancement dans ton défi depuis Octobre 2016, nous ne pouvons pas continuer l'aventure avec toi.

Bonne continuation.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »