Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Defi Nitholl

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Defi Nitholl

Message par chturp » 06 août 2016 16:28

Chère disciple ,

Je t'ai observe ces dernière semaine est une chose me perturbe , tu est toujours assis sur ce banc :

Image

Pourquoi ce banc ?? qui sont tous c'est gens autour de toi ?? que font-il avec toi ??

Je te propose de me répondre à ces questions de manière simple : devant une bonne bouffe !!!!!

Tu va devoir créer un événement sociale où le but est de promouvoir l'entraide pour les nouveaux joueur , la solidarité et le respect entre joueur .

Cette événement a déjà était fait dans le passé à toi de le retrouver dans les archives de la confrérie et de le modifier à ta manière .

Et n'oublie pas plus il y aura de lala plus je serai content , et juste pour cette fois j'accepte la présence de mi'qote dans cette événement .

Je te laisse libre cours pour les supports que tu préféré pour événement : photo , vidéo , etc ...

J attend avec impatience la réponse a mes questions .

Que la grande sultane te guide .

Ton mentor
Image

Nitholl Nj

Re: Defi Nitholl

Message par Nitholl Nj » 06 août 2016 23:15

J'ai pour le moment une petite idée. Je pense faire un évent de screen sur une durée de 1 semaine. Le principe serra de faire un screen avec un mentor et un novice dans une zone BL et HL(zone HL de ARR) avec une récompense de 1M à se partager pour les 2 gagnants avec pour juges... VOUS!
Cela permettra aux novices et aux mentors de jouer ensemble, de se faire un peu de publicité et de crée une réel communauté. En plus les events pourront être organiser par tout le monde et limite un emoteball pourra se faire avec une team novice vs mentoor !
Je ne sais pas si c'est ce qu'on attend réellement de moi donc à toi de me dire chef si cela t'iras :3

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: Defi Nitholl

Message par chturp » 07 août 2016 10:44

chère disciple ,

Ton événement me plait bien mais il y a un un hic ,ce n'est pas l'emotball que j'attend pour finaliser ton événement !!

"Je te propose de me répondre à ces questions de manière simple : devant une bonne bouffe !!!!!

Tu va devoir créer un événement sociale où le but est de promouvoir l'entraide pour les nouveaux joueur , la solidarité et le respect entre joueur .

Cette événement a déjà était fait dans le passé à toi de le retrouver dans les archives de la confrérie et de le modifier à ta manière ."

A toi de retrouver le nom de cette Evénement chère à notre maître de confrérie et de demander de jeune recrue il t aideront je pense voir faire participer les jeunes recrue pour cette finalisation de ton événement !!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »