Je continuerais à envoyer des bisous à tout le monde, participer à des donjons et autre avec vous, vous demandez des conseils ect ! Par ailleurs, j'ai mis des Gils & mes crystaux dans le coffres ainsi que quelque truc en stock qui me servait pas, comme ça cela vous servira
Je tiens vraiment à tous vous remercier très, très sincèrement pour l'aide apporté, dans tout les domaine ! Je tiens aussi à dire un gros merci à Ishiro, qui est un mentor génial !
Je vous aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup, je viendrais aux Irl parce que voila ! J'vous ferais des écussons, des muffins, des cookies et d'autre gâteau !
(sérieux j'ai pleuré en écrivant T_T'')
Je vous embrasse fort, je vous aiment, je pars vraiment à contre coeur parce que j'vous aiment vraiment beaucoup. Mais je m'oriente plus dans du rp que dans du pve hl mais j'en ferais de temps en temps avec vous quand même ! ^^
Voila, voila... Chambre vidé (adieux le peux de place qui me restait), chambre détruite. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et au plaisir de repartir en raid avec vous mes n'amours de veilleur <3
Tout plein de bisous, de câlins, et de bonheur à une des guildes que j'ai vraiment apprécier dans tout les sens du terme ^^. Rester tel que vous êtes et perduré le plus longtemps possible !
Live long and prosper. I have been, and always shall be Your friend - Mr Spock. (Je serais toujours votre amie, quoi qu'il airrve, j'vous aiment !)