Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Départ vraiment à contre coeur de Mely

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Mely Moks
France
Genre :

Départ vraiment à contre coeur de Mely

Message par Mely Moks » 28 avr. 2016 18:42

Bonsoir :), je suis sincèrement triste de devoir partir avant même d'avoir pu devenir Veilleurs. Mais j'ai beaucoup plus dévollopper mon temps au Rp, qu'au PVE HL. Et croyez moi qu'avec mon hyper sensibilité IRL se conflit me minais beaucoup. Après en avoir parler en premier à Ishiro, qui à toujours était de très bon réconfort & conseil pour moi, et le fait que j'ai vraiment envie d'y aller, j'ai prit la décision d'abord, d'en parler à Dryal, puis Mando' quand je l'ai vue connecter. Je n'ai jamais voulut partir comme une vil voleuse. Je serais toujours votre squateuse d'HV professionel. J'continuerais les TPcut sur certains, parce que c'est drôle.

Je continuerais à envoyer des bisous à tout le monde, participer à des donjons et autre avec vous, vous demandez des conseils ect ! Par ailleurs, j'ai mis des Gils & mes crystaux dans le coffres ainsi que quelque truc en stock qui me servait pas, comme ça cela vous servira ;). Sachez que, je vous aiment tous, vraiment. Vous êtes géniallissime, même si ont à du mal à s'entendre avec Ursule, je l'apprécie malgré tout. (j'suis susceptible même si j'fais des effort pour moins partir au quart de tour à chaque réflexion).

Je tiens vraiment à tous vous remercier très, très sincèrement pour l'aide apporté, dans tout les domaine ! Je tiens aussi à dire un gros merci à Ishiro, qui est un mentor génial ! ;) -qui ma botté le cul plusieurs fois- (surtout pour me dire d'arrêter de stresser et pleuré (oui oui) pour mon soucis existentielle de rp/rester dans votre cl ou d'en partir pour intégrer une cl rp XD.

Je vous aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup, je viendrais aux Irl parce que voila ! J'vous ferais des écussons, des muffins, des cookies et d'autre gâteau !
(sérieux j'ai pleuré en écrivant T_T'')

Je vous embrasse fort, je vous aiment, je pars vraiment à contre coeur parce que j'vous aiment vraiment beaucoup. Mais je m'oriente plus dans du rp que dans du pve hl mais j'en ferais de temps en temps avec vous quand même ! ^^
Voila, voila... Chambre vidé (adieux le peux de place qui me restait), chambre détruite. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et au plaisir de repartir en raid avec vous mes n'amours de veilleur <3

Tout plein de bisous, de câlins, et de bonheur à une des guildes que j'ai vraiment apprécier dans tout les sens du terme ^^. Rester tel que vous êtes et perduré le plus longtemps possible !

Live long and prosper. I have been, and always shall be Your friend - Mr Spock. (Je serais toujours votre amie, quoi qu'il airrve, j'vous aiment !)

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Départ vraiment à contre coeur de Mely

Message par Ursule Tentacule » 28 avr. 2016 19:31

bha merde, c'est Maw qui va l'avoir mauvaise.
Image

Mely Moks
France
Genre :

Message par Mely Moks » 28 avr. 2016 21:01

Je suis triste de vous quittez tu sais. Mais voila, je m'investi plus en rp donc il était tant, j'ai jamais eut autant de mal à quitté une guilde (quelque sois le MMORPG)

Abby

Message par Abby » 29 avr. 2016 15:36

Miaouwwww :( :(

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 06 mai 2016 18:51

Bonne route à toi Mély, puisses tu trouver l harmonie que tu recherches :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »