Après avoir erré un certain temps avec mon compagnon, il nous est apparu clairement que le monde d' Heavensward et ses défis ne s'adressent malheureusement pas aux joueurs solitaires (même pas à des duo chevronnés comme le notre ^^).
Me voici donc, frappant à votre porte dans l'espoir de trouver des frères et sœurs d'armes taillés pour l'aventure et prêt à en découdre vaillamment avec les plus gros Défis que présente FFXIV.
Mais prenons les choses dans l'ordre, je n'ai même pas pensé à me présenter convenablement, à force de combattre en solitaire j'en oublie mes manières.
L'eahn Jhun, miqote du soleil de la tribu de la Vipère, aventurière sans peur et sans reproche, qui semble possédé une nette prédilection pour tous les arts magiques. Je suis principalement qualifiée pour faire brûler à peu près n"importe quoi, mais je m'y entends aussi particulièrement bien pour soigner les blessures des camarades croisés au hasard de mes aventures. Cependant j'aime la diversité, et j'ai l'ambition de réussir tôt ou tard à maitriser tous les arts guerriers qui existe en Eorzéa. (Comprendre que je compte bien me multiclassé au maximum, et plutôt deux fois qu'une ^^)
Je suis toujours accompagnée de mon mari et partenaire en toute circonstance, L'shenn Nunh de la tribu de la Vipère. Un Ninja rapide et précis dont la capacité a terrasser ses ennemis ne fait aucun doute. Un peu bourru de prime abord, il s'avère être également un Erudit avide de connaissance et particulièrement habile en compagnie de sa fée.
A nous deux nous formons un duo inséparable, rompu au combat aussi bien à plusieurs qu'en petite compagnie. Nous avons parcouru beaucoup de route lors de nos voyages après avoir quitté notre Hibernia natale (Serveur Ys, et oui nous sommes nés nous aussi sur Daoc ^^)
A présent nous cherchons des compagnons d'aventures avec un esprit qui nous corresponde et avec qui nous pourrons partager plus que de simple combat. Toujours dans le respect des anciennes valeurs, courage, loyauté, honneur.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement, et reste à porté de mog postale si vous souhaitez me contacter (ou par mp ca marche aussi tres bien ^^)
Pour coller a ta demande Aemaeth je vais faire simple ^^
Lis notre charte et accepte la avec un message dans ton topic de recrutement
Je suis d'accord avec votre charte, son esprit me correspond bien
Écris un post de candidature Rôle-Play (nous acceptons les textes courts si vous ne maniez la plume que sous la contrainte) de ton personnage principal.
CF la présentation au dessus
Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.
"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
Tout nouveau Veilleur est pris en charge par un mentor dont l'objectif sera de transmettre à son disciple les valeurs de notre guilde, mais également de facilité son intégration parmi nous. Quand le mentor juge son disciple prêt à devenir Veilleurs à part entière, celui-ci soumet la recrue à un "défi". Quand celui a été accepté et relevé, la recrue reçoit le titre de Frère Veilleur ou Soeur Veilleuse.
Juste une précision, notre candidature de départ à mon mari et moi-même était commune, car nous n'entendons pas jouer séparément, j'entend par là que nous intégrerons votre CL ensemble ou pas du tout. Le choix vous appartient, quoi qu'il en soit nous sommes indissociable depuis nos premier pas dans les MMo qui remonte a sacrément loin
Merci de votre attention, en espérant que ces rectifications correspondent d'avantages a vos attentes. ^^