Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] L'eahn Jhun

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

[ANNULE] L'eahn Jhun

Message par L'eahn Jhun » 04 mars 2016 22:05

Bonjour,

Après avoir erré un certain temps avec mon compagnon, il nous est apparu clairement que le monde d' Heavensward et ses défis ne s'adressent malheureusement pas aux joueurs solitaires (même pas à des duo chevronnés comme le notre ^^).
Me voici donc, frappant à votre porte dans l'espoir de trouver des frères et sœurs d'armes taillés pour l'aventure et prêt à en découdre vaillamment avec les plus gros Défis que présente FFXIV.
Mais prenons les choses dans l'ordre, je n'ai même pas pensé à me présenter convenablement, à force de combattre en solitaire j'en oublie mes manières.

L'eahn Jhun, miqote du soleil de la tribu de la Vipère, aventurière sans peur et sans reproche, qui semble possédé une nette prédilection pour tous les arts magiques. Je suis principalement qualifiée pour faire brûler à peu près n"importe quoi, mais je m'y entends aussi particulièrement bien pour soigner les blessures des camarades croisés au hasard de mes aventures. Cependant j'aime la diversité, et j'ai l'ambition de réussir tôt ou tard à maitriser tous les arts guerriers qui existe en Eorzéa. (Comprendre que je compte bien me multiclassé au maximum, et plutôt deux fois qu'une ^^)

Je suis toujours accompagnée de mon mari et partenaire en toute circonstance, L'shenn Nunh de la tribu de la Vipère. Un Ninja rapide et précis dont la capacité a terrasser ses ennemis ne fait aucun doute. Un peu bourru de prime abord, il s'avère être également un Erudit avide de connaissance et particulièrement habile en compagnie de sa fée.

A nous deux nous formons un duo inséparable, rompu au combat aussi bien à plusieurs qu'en petite compagnie. Nous avons parcouru beaucoup de route lors de nos voyages après avoir quitté notre Hibernia natale (Serveur Ys, et oui nous sommes nés nous aussi sur Daoc ^^)
A présent nous cherchons des compagnons d'aventures avec un esprit qui nous corresponde et avec qui nous pourrons partager plus que de simple combat. Toujours dans le respect des anciennes valeurs, courage, loyauté, honneur.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement, et reste à porté de mog postale si vous souhaitez me contacter (ou par mp ca marche aussi tres bien ^^)

Pour coller a ta demande Aemaeth je vais faire simple ^^

Lis notre charte et accepte la avec un message dans ton topic de recrutement
Je suis d'accord avec votre charte, son esprit me correspond bien

Écris un post de candidature Rôle-Play (nous acceptons les textes courts si vous ne maniez la plume que sous la contrainte) de ton personnage principal.
CF la présentation au dessus

Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.
"Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

Tout nouveau Veilleur est pris en charge par un mentor dont l'objectif sera de transmettre à son disciple les valeurs de notre guilde, mais également de facilité son intégration parmi nous. Quand le mentor juge son disciple prêt à devenir Veilleurs à part entière, celui-ci soumet la recrue à un "défi". Quand celui a été accepté et relevé, la recrue reçoit le titre de Frère Veilleur ou Soeur Veilleuse.
Juste une précision, notre candidature de départ à mon mari et moi-même était commune, car nous n'entendons pas jouer séparément, j'entend par là que nous intégrerons votre CL ensemble ou pas du tout. Le choix vous appartient, quoi qu'il en soit nous sommes indissociable depuis nos premier pas dans les MMo qui remonte a sacrément loin :)

Merci de votre attention, en espérant que ces rectifications correspondent d'avantages a vos attentes. ^^
Modifié en dernier par L'eahn Jhun le 05 mars 2016 15:22, modifié 1 fois.
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Re: [Candidature] L'eahn Jhun et L'shenn Nunh

Message par Ursule Tentacule » 04 mars 2016 22:20

L'eahn Jhun a écrit : miqote du soleil

Suivant !!!
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] L'eahn Jhun et L'shenn Nunh

Message par Aemaeth » 05 mars 2016 12:12

Bonjour L'eahn Jhun et L'shenn Nunh et bienvenue sur le forum des Veilleurs de Mondes.

Tout d'abord, n'écoutez pas les divagations de lalafels, comme Ursule, qui ont du mal à vivre avec des chats dans la maison de guilde :)

Nous sommes ravis de lire vos candidatures, et vos présentations donnent envie de vous connaître d'avantage.
Cependant, je désire vous donner envie de relire le topic de procédure de recrutement (viewtopic.php?f=173&t=22011), pour faire en sorte que vous soyez bien conscient des attentes concernant le protocole de base pour nous rejoindre.
J'ajoute que pour que les deux candidatures soient valables et plus facilement gérable pour les officiers recrutements, chaque candidature doit présenter un joueur précis. Ceci ne devrait pas trop vous donner de peine et n'est qu'une petite formalité.

A très vite en jeu ;)

Aemaeth Nadleeh, Co-GL pour Final Fantasy XIV.

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Re: (Edit)[Candidature] L'eahn Jhun

Message par L'eahn Jhun » 05 mars 2016 15:23

Voilà, j'ai édité ma candidature, j'espere que ca ira :)
Image

Abby

Message par Abby » 05 mars 2016 16:05

Haaaaan !

Chaaaaaaaaat !

Bienvenue et bonne chance pour le recrutement .

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 05 mars 2016 16:52

Bienvenue L'eahn Jhun !

ralala ça me fait plaisir de voir d'anciens Hiberniens ;)
Tout d'abord, n'écoutez pas les divagations de lalafels, comme Ursule, qui ont du mal à vivre avec des chats dans la maison de guilde
Ils ont connu les Lurikeens, ils sont habitués à ce genre de personnage :lol:
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 05 mars 2016 18:17

Oui à force nous les aimons bien car sinon y aurait plus de cut tp et autres joyeuse rie ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 mars 2016 22:43

Re L'Eahn,

Merci pour avoir procéder à ces quelques modifications.

Comme annoncé en jeu plus tôt dans la soirée, le Conseil va délibérer de la pertinence de vos deux candidatures indissociable, et nous reviendront vers vous sous peu (24h à 72hmax)

Je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement pour vous donner un avant gout de la suite.
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

A très vite en jeu et bon weekend à vous deux.

Aemaeth Nadleeh, Co-GL pour les Veilleurs Final Fantasy XIV

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 06 mars 2016 11:25

Bienvenue sur le fofo

Comme vous êtes en double donc c'est 2 * plus de gils pour entrée dans la Cl à savoir que c'est en fonction de l'Age * 1.2 puis s'ajout un coeff de 2% par jour d'attente d'être guidé + frais de dossier de l'ordre de 10 % de la somme initiale et 300 k€ pour ma pomme. :roll:

Voila je pense avoir tout dis mais si vous avez pas compris c'est pas grave tu me donne 1 M de Gils est ce sera bon. :wink:
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 06 mars 2016 12:22

Hahahaa ! Dolia tu essais de m'extorquer des gils deux fois, ou tu t'es juste trompé de topic pour le second message? ;)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 08 mars 2016 9:22

Chère L'eahn,

Le Conseil est très favorable à votre intégration chez les Veilleurs de Mondes, nous aimerions vous proposer un entretien dans les jours à venir, le soir, seriez vous disponible tous les deux demain soir (9.03) à partir de 21h ? Il faut une bonne demi-heure pour faire le point et vous présenter la guilde de vive voix.

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 08 mars 2016 15:52

Bonjour les Veilleurs :)

En ce qui me concerne, demain a 21 me semble parfait, je pense que ca ne posera pas de probleme pour ma moitié, je vous dis donc a demain.
Et bonne journée à vous ;)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 16 mars 2016 14:27

Coucou,

Êtes vous disponibles demain soir 20h30 pour votre cérémonie d'accueil dans la guilde ?

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh.

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 17 mars 2016 12:52

Oui ce sera sans problème :)

A ce soir donc.
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 17 mars 2016 15:36

Heu, juste une tite question dans "cérémonie d'intégration", le mot clé étant intégration cela signifie qu'on doit pouvoir être guildé chez les veilleurs à ce moment là n'est-ce pas?
Parce que si c'est le cas je crois qu'on va avoir un léger contretemps... on a pas pensé a quitté notre CL perso et il me semble bien qu'il y a un délai avant de pouvoir réintegrer une nouvelle CL... :/
Si qq'un peut confirmer cette info, qu'on sache quoi faire? ^^
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ursule Tentacule » 17 mars 2016 15:45

Je confirme l'info, il faut bien passer lalafell.
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 17 mars 2016 17:09

Tssss non mais ca va pas la tete, je vais pas me transformé en mini bouchée à croquer, merci bien :p
Image

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 17 mars 2016 17:53

Je ne pense pas qu 'il y a un délais dans ce jeu en tout cas
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 17 mars 2016 17:54

+1 Dolia,

On a déjà eu le cas ou on devait grouper des joueurs d'une autre CL, et ceux ci l'ont quittée au moment même de la soirée d'intégration.

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 17 mars 2016 19:55

Donc on confirme pour ce soir?
Si c'est le cas ca me va ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »