Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Départ : Talia

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Tal

Départ : Talia

Message par Tal » 01 mars 2016 19:41

Bonsoir,

Cette fois çi je ne veux pas rage quit n'importe comment car il y a des membres de cette cl que j'ai beaucoup apprécié, que je respecte énormément et que j'apprécierai sans doute tout le long de mon aventure sur le jeu.

J'avais eu la chance de pouvoir revenir dans la cl mais c'était une erreur de repostuler. J'ai une personnalité qui ne colle pas avec les veilleurs. A trop vouloir être sympa et rigoler on te prend pour le bouffon du roi. Je ne suis ni accro au gils ni radine. Quand on me demande de l'aide pour quoi que ce soit je fais toujours ce que je peux pour aider, c'est un jeu après tout. J'aime juste mettre un peu d'ambiance en rigolant sur tout et sur rien mais certains ont toujours eu du mal à le comprendre chez les veilleurs nouveaux comme anciens.

J'aurais du faire comme xemag ( que je trouve vraiment sympa soit dit en passant ) et faire preuve de plus de discretion. Deux fois recrues chez les veilleurs et deux baffes dans le visage. Vous vous entendez très bien entre vous, je conçois tout à fait que je suis le problème, tout le monde se moquait de moi pour une histoire de mascotte. Cette fois-ci comme l'a dit mon ancien GM pas de troisième chance.

Je quitte donc définitivement la cl des veilleurs avec beaucoup de regrets. Je souhaite m'excuser auprès des joueurs que je vais décevoir comme toi mon mentor, désolée tu m as donné une seconde chance et je l'ai gâché. Quant à toi Dolia mon très cher disciple, je ne trouve pas les mots. Tu es tombé sur le mauvais numéro avec moi...

Je vous souhaite une bonne continuation et désolée pour vous avoir fait perdre votre temps. Bon jeu à tous et à toutes.

ps : profitez bien de la mascotte , pour 1,3 M et c'est moi qui suis avare ... :(
IG : Talia Sezia

Xemag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: Départ : Talia

Message par Xemag » 04 mars 2016 11:29

petite rectification , me concernant .

J'ai déménagé en début d'année et maintenant je joue trop loin du micro (sur pied) pour m'en servir .
Ce n'est en aucun cas que je soit discret , d'ailleurs ceux qui me connaissent le savent , j'aime beaucoup plaisanter et dire des conneries (pas la peine de confirmer pour les conneries)

Pour ce qui est de ton départ , c'est dommage , mais si c'est pour l'histoire de la mascotte , voici mon point de vue :

Puisque c'était un groupe de 4 Veilleurs , avant de lancer tes dés pour looter , il aurait été pas mal de demander si quelqu'un d'autre la voulait pour sa collection (oui moi aussi j'aurai bien voulu l'avoir) .

Maintenant tu as préféré partir , pour une simple histoire de mascotte , je trouve ça vraiment disproportionné , mais c'est ton choix .

Bon jeu à toi ...

Kheric

Re: Départ : Talia

Message par Kheric » 06 mars 2016 12:14

Salut Talia,

J'ai du mal à comprendre un truc que tu dis dans ton post.

Ok ça fait pas super longtemps que je suis là, mais JAMAIS je n'ai entendu quelqu'un dire que tu ne collais pas avec les veilleurs, on parlait de ta personnalité certes mais JAMAIS avec méchanceté ou malveillance.

Bien au contraire je trouvais que TA personnalité collait parfaitement avec les veilleurs, drôle et à coté de la plaque par moment comme d'autre dans la CL et heureusement.

Tu te trompes Talia et c'est dommage, ton choix n'est pas réfléchi et c'est regrettable...

Kheric

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »