Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Selestro Az'azelis

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Selestro Az'azelis

[ANNULE] Selestro Az'azelis

Message par Selestro Az'azelis » 31 oct. 2015 17:48

Bonjour la compagnie ! J'me présente, j'm'appelle Selestro, j'viens vous voir parc'que j'viens d'arriver ici, et bah mon gars j'savais pas qu'c'était aussi grand le monde ! Y a des villes partout ! Moi j'viens d'loin, j'ai quitté ma famille pour partir à l'aventure, c'est pas qu'ça m'soulait la vie de nomade mais jamais rester dans un endroit plus de deux s'maines moi ça m'soule ! J'ai pas l'temps d'draguer les filles, alors que j'adore ça draguer les filles ! J'adore les filles tout court en fait ! Oulah mais j'm'égare s'cusez moi, donc j'disais ouai, j'viens d'débarquer et j'aimerais rejoindre un groupe d'gens sympa, et franch'ment, bah j'ai lu vot' charte et tout ça là, bah vous m'avez l'air d'gens vach'ment sympa ! Alors voilà, j'vais quand même m'présenter un peu mieux, 'fin j'vais essayer quoi :

Donc Selestro ça j'l'ai d'jà dit, euuuh... ah ouai j'suis genre un maraudeur un peu vous voyez l'genre ? Un bandit qui pique le portefeuille d'ces messieurs et vole le cœur de ces dames, j'ai une hache, bon elle est pas top j'avoue, en même temps matez les frusques que j'me paye aussi, j'viens d'arriver j'vous dit ! Là tout d'suite j'essaye de gagner ma croûte pour pouvoir un peu changer d'habit quoi, j'suis un mec bien élevé faut pas croire hein ! Enfin voilà j'sens qu'j'm'égare encore c'est tout moi ça, j'suis un gars vach'ment marrant z'allez voir on va s'marrer, mais j'peux aussi être un mec vach'ment sérieux, mais pas trop longtemps sinon après j'ai des boutons et tout. 'Fin bref v'savez quoi ? J'vous laisse ma d'mande ici, et moi j'vais m'caler à coté, comme ça si vous avez des questions j'suis là quoi, parc'qu'après si j'bouge trop loin bah genre vous allez m'chercher, ou p'têtre même que moi j'vais vous chercher et tout ça va être la misère ! Donc ouai j'reste là....

.. Z'avez des toilettes ?

[HRP] présentation [HRP]

Je m'appelle Ludo j'ai 20 ans, j'habite à Aix-en-Provence et je débute sur FFXIV, j'ai vraiment envie d'aller voir le HL sur ce jeux, alors je recherche une guilde sympathique pour pouvoir m'amuser et m'faire de nouveaux amis ! Comme l'a dit Selestro je reste là si vous avez des questions !

PS : la quote de la charte qui me correspond le plus est, je pense : "Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."

Abby

Re: [Candidature] Selestro Az'azelis

Message par Abby » 31 oct. 2015 18:57

J'ai mal aux yeux .

Bonne chance pour ta candidature .

Selestro Az'azelis

Message par Selestro Az'azelis » 31 oct. 2015 19:41

Bonsoir et merci Abby pour ta critique, je précise que c'est juste pour souligner le côté peu soutenu de Selestro, si ça gêne la lecture de trop de gens je réécrirai :)

Abby

Message par Abby » 31 oct. 2015 20:23

Ce n'est pas une critique ( désolé si tu la pris dans ce sens ) , j'ai juste des difficultés avec ce genre d’écriture c'est tout . Je mets toujours 3h à lire .

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 31 oct. 2015 21:38

*Aemaeth reçu un courrier dans la boite Mog, une écriture difficile et un soin assez limité. Il décida de ne pas se fatiguer, appela Lily, prépara le pop-corn du coertas et alla s'enfoncer dans le canapé, avant que le Mog commence la lecture du courrier. Après de nombreuses minutes, les deux officiers répondirent à la candidature*

Bonsoir Selestro,

Nous sommes heureux de voir l'intérêt que tu nous portes et nous espérons que tu trouves ta place parmi nous.
Nous lancons la procédure de recrutement, à savoir:
- Tout d'abord, un entretien avec les officiers sera prévu une fois que ta candidature sera validée avec les autres membres de la guilde.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation sera offert (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, tu seras accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment ton aventure débute chez nous :)

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh et Lily Healy, Officiers Recrutement Final Fantasy XIV.

Selestro Az'azelis

Message par Selestro Az'azelis » 03 nov. 2015 23:00

*Selestro rentre dans sa chambre d'auberge, l'armure couverte de sang, il jette son casque par terre et se vautre sur son lit*

Aaaaah elle a eu c'qu'elle méritait celle là tiens ! On m'regarde pas d'travers comme ça moi, coccinelle ou pas j'm'en fou tu m'respecte ! J'te jure... Là ils s'moquent de moi mais 'verront bien quand j'srais Veilleur ils m'respecteront ! Tiens j'vais leur écrire une 'tite lettre pour leur dire qu'j'suis toujours chaud !

*Selestro se lève, il se dit en regardant son drap maintenant tachés de sang de coccinelle et se dit qu'il faudrait penser à dire à l'aubergiste de changer les draps. Il s'assoit à son bureau, pousse le tas de vêtements par terre, dégote un petit bout de papier froissé et comment à écrire*

Salut la compagnie ! J'suis dispo pour l'entretient quand vous voulez ! Ce soir ou même demain toute la journée, allé bisou !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 nov. 2015 13:35

Bonjour Selestro,

Tout d'abord, désolé de t’avoir mis un peu sur la touche, Rem est dans le même cas que toi, mais nous avons eu à gérer beaucoup de chose en terme de recrutement et on commence à voir le bout du tunnel.

Serais tu disponibles dans les jours à venir pour procéder à l'entretien TS ?

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 déc. 2015 15:51

Aucune réponse depuis très longtemps, autant en jeu que sur le forum.

Désolé nous ne pouvons donner suite à ton recrutement.

Bonne continuation.

Aemaeth.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »