Présentation RP
*Après quelques jours de réflexion, Maddy pris enfin la décision de sortir sa plus belle plume
pour écrire un petit bout de son histoire afin de la partager avec d'autres âmes...elle n'écrit
pas souvent de longs discours mais elle va y mettre tout son cœur...*
Bonjour les Veilleurs !
Je me présente, je suis Maddy Blackcat, une Ao Ra née le septième jour de la sixième lune ombrale,
ce qui me fait 24 ans au jour d'aujourd'hui !
Je vénère les dieux protecteurs d'Ul'dah, les jumeaux Nald et Thal, qui j'espère m'apporteront beaucoup
de succès au point de vue commercial (car il faut bien que j'achète toutes mes robes avec des gils....).*sourire*
Au point de vue de mon caractère, je suis quelqu'un de très extravaguant, j'aime la mode d'Eorzéa et ma
garde robe est donc bien remplie, je suis aussi fana de montures et de mascottes, j'adore les animaux.
Je suis très téméraire et aime le combat. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour et de joie de vivre,
et j'ai tendance à être plutôt extravertie. Ce qui ne m'empêche en aucun cas d'être une Ao Ra très sensible
et altruiste, qui n'aime pas décevoir son entourage. J'aime donner une bonne image de moi-même, et mettre
les gens avec qui je communique à l'aise.
« L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plait, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plait ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir »

Mon Histoire
Je vais maintenant vous raconter un petit bout de mon histoire ;
J'ai été abandonnée étant petite, vers l'âge de cinq ans. Mes souvenirs restent donc très flous de ce côté là, il ne me restait qu'un jeu de tarot divinatoire de mes parents biologiques.
J'ai été adoptée par une famille de bardes, venant de la vieille Gridania.
J'étais barde comme ma famille adoptive plusieurs années durant, mais dès que le soleil m'offrait ses dernières lueurs c'était tout autre, je sentais l'appel de la nature sombre et des astres, j'avais cette merveilleuse habitude de sortir la nuit en douce, pour m'allonger dans l'herbe humide jusqu'au petit matin, et regarder cette infinité s'étendant au dessus de mon visage, ce ciel nocturne si magnifique rempli d'étoiles.
« Il n'y a rien de plus doux que la caresse de la lueur de la lune sur votre visage »

Je jouais avec mes cartes toutes les nuits , personne n'était au courant, c'était mon petit monde à moi dans lequel je me sentais renaître à chaque coucher de soleil.
Je ne voulais pas décevoir ma famille adoptive, mais l'appel des astres fut un jour plus fort que tout. J'ai donc décidé de partir de chez mes parents et de me rendre à Ishgard ou j'avais entendu dire qu'il y avait un collège d'Astromancie.
Et là ce fut une révélation, je pouvais jouer avec mes cartes au grand jour, je n'avais plus besoin de me cacher. J'avais l'impression que ma vraie vie pouvait enfin commencer. Je suis donc devenue Astromancienne ce jour là, et ce fut un des jours les plus beau de ma vie. J'ai enfin appris à m'aimer moi-même.
« S'aimer soit-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie »
Ma vie changea donc totalement, je pouvais enfin faire ce que j'aime. Mais un autre événement est venu bouleverser tout ça ;

J'ai rencontrer l'amour, j'avais beaucoup de beaux hommes qui me tournaient autour, mais mon cœur s'arrêta de battre quelques secondes le jour ou j'ai rencontrer Hellhammer Blackcat, je ne trouvais pas les lalafells très attirants à première vue, mais pour celui-ci c'était comme une évidence, je ressentait l'envie de finir mes jours à ses côtés, il est tellement attentionné, timide, aimant, il a un charme fou (il est juste à peine embêtant à jeter des boules de feu sur tout le monde) *rire*. Je ne me verrais plus avec quelqu'un d'autre à mes côtés, nous faisons quasiment tout ensemble, et quand il n'est pas là j'ai l’impression qu'il me manque une partie de moi-même.
« Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur »

La suite est donc évidente, nous nous sommes mariés. Et nous coulons aujourd'hui des jours heureux ensemble, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Il nous manque une seule chose, une communauté active où nous pouvons nous entraider et construire un avenir ensemble, avancer ensemble. C'est pour cela que j'ai décider de vous écrire, afin de pouvoir rejoindre votre belle communauté.
J'espère du fond du cœur que mon histoire vous aura plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.
*Maddy a le cœur serré d'avoir ressassé tous ses souvenirs, mais elle est à la fois apaisée d'avoir pu partager son histoire avec d'autres personnes, elle pose donc sa plume et retourne vaquer à ses occupations habituelles...*
Présentation IRL
Donc IRL je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et je suis en couple avec Hellhammer (Tony) depuis bientôt 4 ans. Dans la vie nous avons une boutique de Tatouage/Piercing à Vichy.
Je joue aux MMO depuis l'âge de 14 ans. J'ai passé une dizaine d'années sur WoW ou j'ai quasiment toujours fais du PvE HL (meilleur classement visé et PvE plus détente aussi par moment) et pas mal de PvP.
J'ai joué également à Aion, Rift, StarWars, Teso, Diablo 3, HotS, LoL, Hearstone, Call of Duty, Dota, Evolve, et plein d'autres jeux pas en ligne également mais la liste risque d'être encore plus longue:D
Et pour ce qui est de la charte elle est lue et acceptée évidemment. Et ce n'est pas évident de choisir un passage comme elle est très joliment écrite dans sa globalité ! Mais je vais citer celui-ci ;
« Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts... »
Et pour finir je n'ai absolument jamais fais de RP donc j'espère que ma petite histoire vous aura plu tout de même !
Bonne soirée et à très bientôt j'espère ! On se sent déjà comme à la maison à Brumée !!

Ish