Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Rem Hygie (Nutella)

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
rem

[ANNULE] Rem Hygie (Nutella)

Message par rem » 26 oct. 2015 21:52

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Rem Hygie. Portant un intérêt particulier pour les arcs, c'est à l'âge de 20 ans que je tiras ma première flèche contre une de ces coccinelles de Limsa Lominsa. J'ai tout de suite adoré ça. Fils de pêcheur, je ne voulais pas suivre la voix de mes parents. C'est seulement quelques mois plus tard que je me suis inscrit au collège d'astromancie de Ishgard. Alliant ces deux savoirs, j'ai tout de suite essayer d'être polyvalent dans ces deux domaines. Je suis maintenant à la recherche d'un groupe pour aider, partager, rencontrer et combattre les nouvelles menaces pesant sur Eorzéa. J'ai découvert la compagnie des veilleurs. il est très important pour moi de prendre bien en compte les valeurs des veilleurs, l'entraide et le respect des autres font partie totalement de mon vocabulaire et aident à avancer tout en passant de moment agréable. De plus vos couleurs sont l'or et le bleu, presque comme mes armures pêchées-mignon !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures !
Rem.
Refia White

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Candidature Rem Hygie (Nutella)

Message par Aemaeth » 27 oct. 2015 15:01

*Aemaeth alla prendre un vers de Tisane dans le salon des Veilleurs, prêt à se couchera après une journée épuisante, quand un jeune Mog apporta un courrier.
Il décida de laisser la bouteille sur la table, pour plus tard, avant d'aller dans les archives Veilleurs, pour traiter cette lettre ne compagnie de Lily.
Son encrier sorti, une plume à la main, il réflechi à quelques mots pour sa réponse.*

Bonjour Rem,

C'est avec grand plaisir que nous t'accordons un peu de temps pour traiter ta candidature.

Nos petits espions lalafels nous ont raconté que tu connaissais notre GL Asrid, est donc vrai ?
Ta biographie est intéressante et un archer de ta trempe aura sa place parmi nous !

A très vite !
Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV.

[HRP]Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Pourrions nous avoir quelques informations sur ton passé de joueur de MMO ? ;)[/HRP]

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 27 oct. 2015 17:18

De la bouche de Lily endormie sur ses registres, coulait un filet de bave, lequel se diluant à l encre des livres faisait désormais une grosse auréole sur la page.

En rentrant sans ménagement dans la salle des registres Mémeth fit sursauté Lily:

" Lily au boulot, on à une candidature ! "

Relevant sa tête, elle laissa apparaitre une tâche d encre sur sa joue.

" hein ? euh ? Oui oui de suite, je m en occupe ! "

Lily prit la lettre et la consulta longuement en s endormant...

"LILY !!!! "

" Oui ! et bien je reflechissais ! ^^ , Il va s en dire que si nos espions disent vrais, c est un sacré coup de piston de connaitre Asrid ! ^^, Cependant cher collègue, il me semble que cette candidature est incomplète ! " :)

Coucou Nutella, attention à bien lire la façon de postuler, elle est la même pour tout le monde ! même si on est un invité VIP ! ^^

Bisous Lily :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

rem

Message par rem » 28 oct. 2015 0:27

Bonsoir,

Oui, en effet je connais Asrid. mon expérience MMO n'est pas très grande. J'ai joué un peu à WOW pendant le règne du roi liche, et je suis sur FF depuis février et j'ai repris l'extension il y a un mois. (J'ai fait une coupure pendant juin, juillet, août). Je suis un énorme fan de la série Final Fantasy et c'est plus ce facteur qui fait que je suis sur le jeu. J'adore le travail de Square-Enix et de son descendant Squaresoft. Je suis donc un joueur solo de RPG à la base.
IRL, je m'apelle Hugo, j'ai 20 ans, j'habite dans un petit village à côté d'Aix-en-provence qui s’appelle Puyricard.
Sinon, petit plus, j'adore vraiment ce côté littéraire que vous avez.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Rem.
Refia White

Minstrum-Squall
France
Genre :

Message par Minstrum-Squall » 28 oct. 2015 22:30

Gwénola qui était dans une pièce adjacente à faire la sieste !!! heu... non, qui travaillait sur sont deuxième défi.
- tien du monde, je vais mes présenter.

Gwènola s'avance et salut Rem.

- Bonjour Rem, 20 ans aven de décocher ta première flèche, la voie de l'arc a mis temps à t'atteindre compagnon d'arme.
Au plaisir d'abattre quelque cible en ta compagnie et sois le bienvenu dans la guilde.

Gwénola fi un signe et retourna à ces occupations… importantes.
mon personnage sur FF-XIV Gwenola Heartilly, sur SWTOR :mrgreen: sur Guild Wars :roll: Aion :?:

rem

Message par rem » 29 oct. 2015 19:48

Rem se réveillant après avoir tué sa quatrième coccinelles.
Il se rapproche de son encrier. Il commence à écrire :

"Merci beaucoup cher Gwènola, le plaisir seras aussi mien. Il paraît qu'un insecte se cache dans les contrées d'Eorzéa. Il aurait des épées a ne plus en finir et invoquerais des petits papillons. Je serais ravi de le déguster en grillade avec toi."

Après l'écriture de cette lettre, Rem retourna sur son bon et fidèle fauteuil pour lire la charte des veilleurs.

"Une communauté basé sur le respect de l'autre et la solidarité ! Tiens, cela se fait de plus en plus rare."

Il continua à lire.

"Si en plus il faut du panache, je signe tout de suite !"
Refia White

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 nov. 2015 15:38

Nem, je suis au regret de t'informer que je ne pourrais pas être la demain à 14h30. Je n'ai plus de net chez moi et je ne peux pas utiliser de VoIP sans pomper mon accès internet tablette :)

On fera ça en fin de semaine si tu es dispo, je suis de retour vendredi dans la journée et dispo tous les jours ensuite !

Des bisous !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 nov. 2015 20:10

Ma linge téléphone est revenue, je serai la demain :)

Je croise les doigts :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Rem Hygie (Nutella)

Message par Aemaeth » 13 déc. 2015 15:57

Après plusieurs relance sans nouvelles IG et sur le forum depuis plus d'un mois, nous sommes au regret de ne pas pouvoir continuer ton intégration au sein des Veilleurs.

Bonne continuation.

Aemaeth.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »