Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[DEFI] Carya l'invincible !!

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

[DEFI] Carya l'invincible !!

Message par chturp » 29 sept. 2015 17:25

Tok !!! Tok !!!

Un mog postier apporte un message a carya

" Chère disciple ,

Le jour est venu où tu va devoir montrer ta bravoure au combat . Je sais que tu es une redoutable combattante , mais je tiens à vérifier cela !!!

Tu va devoir pour cette première partie de ce défi , qui va te menais à la gloire des lalas et devenir un membre a part entière des vielleurs , combattre

notre plus illustre membre dont la renommée n'est à faire : Laverhna D'ambre .

Les règles sont simple je veux au minimum trois preuves différentes que tu es bien battu ce héro veilleur dans les différentes batailles ou arène pvp que

propose éorzea .

Evidemment toutes les règles sont permis ,tu as le droit de recevoir toute aide de lalas ou autres que tu désire , les combats arranges sont autorises .

Plus il y aura de lalas sur les preuve plus je serai ravi !!!

Que le combat commence !!! :twisted:

Que la grande sultane te guide chère disciple . "

Image
Image

Caryboo

Re: [DEFI] Carya l'invincible !!

Message par Caryboo » 29 sept. 2015 19:42

En lisant cette lettre manuscrite écrite avec hâte et pleine de fautes d'orthographes, Carya s'est rendu compte de l'urgence de la tâche qui lui était confiée.

Carya se poses cependant des questions sur les connaissances de son mentor en terme de meurtre entre joueurs...

Comment vas t'il faire pour s'assurer que le vil reptile qui sera sa victime est bel est bien Laverhna d'Ambre alors qu'en pvp l'on ne peux pas voir ni les noms des ennemis ni communiquer avec eux.

Carya réfléchis et trouvera bientôt une solution à apporter à ce problème de nuisibles à éradiquer. :evil:

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »