Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins enfin-

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Mely Moks
France
Genre :

[ANNULE] *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins enfin-

Message par Mely Moks » 23 sept. 2015 18:58

Bonjour ! :D

*renifle* J'ai longtemps hésité py finalement hein... >_>.

Mon nom... Béh. Mely x) voila, j'ai 25 joli printemps nyéhé. J'fais du rp (dire que j'en fais beaucoup c'est 'gros' xD... mais j'en fais) ; J'me suis mise au pvp même si c'est pas très concluant x)

J'préfère le pve et la récolte (principalement botaniste) Pour ce qui est de la charte béh, j'préfère le préambule & la parti 5 mais dans l'ensemble j'adhère partout dans la charte vala !

Irl, j'dessine sur l'ordi avec photoshop, j'fais de la photographie (même si en ce moment sur Paris y fais pas très beau >.<), et j'fais du cosplay aussi huéhué.
principalement des perso' masculin (parce que même si j'suis une madame d'25 balais, j'me sens plus à l'aise dans des cosplay de perso' masculin x'D) le mois prochain j'avancerais -enfin- celui de Legolas u_U ! -enfin-

Voila, voila, j'vous donne plein de muffins, plein de gâteau et plein de bisous et de câlin !

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins enfin-

Message par Lily_Kitsune » 23 sept. 2015 20:26

Super !!! Tu te plaieras chez nous :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins enfin-

Message par Aemaeth » 23 sept. 2015 23:35

Bienvenue Mely.

Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure: Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde. Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LS temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure. A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Je suis ravi de voir encore un joueur squatteur de notre HV qui nous rejoint :)
Nous avons eu l'occasion de discuter IG et j'ai hâte de passer le petit entretien avec toi.

Pour être plus en accord avec nos principe, pourrais tu écrire quelques lignes en plus RP sur ton perso ? Cela nous aiderai à bien jouer avec toi les phases RP certains soirs. :) hihihi.

Si tu as des questions n’hésites pas à nous demander.

Au plaisir de te voir IG, bonne chance chez nous !

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: [CANDIDATURE] *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins en

Message par Mandosa » 24 sept. 2015 6:01

Ah ben CouCou Mely ^^

Je vois que notre conversation groupé d'il y a 2 jours à fonctionné !!

Chez nous y a Y'ufi et son copain Kira qui font du Cosplay ^^

A la prochaine sur Moogle :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Mely Moks
France
Genre :

Message par Mely Moks » 24 sept. 2015 9:39

Quelque ligne ? Ok ! Je vais résumé son histoire alors !

(Mando' > MAIHEU D: mes chef sois y z'arrête le jeux, sois y partent dans d'autre cl alors vala xD)

[ Rp ]

M’tykha Nunh, scientifique miqo’te, garlemaldais. Il travaille sur des expérimentations pour optimiser des personnes à la possession par un Ascien. Il n’était pas seul à mener les expérimentations sur les garlemaldais (es) volontaire ou contraint. Il feint l’attachement sur une belle miqo’te aux yeux vairon, l’un doré comme le soleil, l’autre bleu comme le ciel d’été. Il nota sur son carnet noir & rouge, ses avancements et résulta pour ses supérieur Garlemaldais et sur un journal de bord, d’autre note selon une autre ‘vision’ de son travail. La belle miqo’te bientôt pas mal affecter physiquement par les expérimentations, s’appelait : Y’dyalani Dhen.

Il se maria donc avec elle sur la base impériale de Castrum Oriens, en forêt de l’est. Quelques années passèrent, il expérimentait toujours. Sois les cobayes mourrait au bout de quelques semaines, soient ils étaient tous en état végétatif sur un lit très miteux. Il eut un entretient avec un de ses supérieurs qui lui demandait de reprendre les tests et autre sur sa femme. Ce qu’il fit peu de temps après, neuf mois plus tard leur premier enfant né. M’tykha & Y’dyalani, donne naissance à M’Arslang Tia. Qui deviendra par la suite un des cobayes de son paternel.

Cinq ans ont passé, M’Tykha sa femme & son fils fuis la base impérial pour se réfugier en forêt central dans la petite ‘région’ de Larmeverte. Là, dans la petite maison avec une écurie de chocobo ainsi qu’un laboratoire d’alchimiste pour M’Tykha, née neuf mois plus tard la petite M’Ely Tykha. Son grand frère l’adorait déjà. Quand elle eut passé ses 1 ans, son père lui dit calmement qu’elle était malade et qu’elle devait prendre divers potions pour se soignée.

M’Ely prit donc contentieusement ce dit traitement sous la surveillance du père. Cela dura pendant encore cinq longue année. Après, cinq année passer dans une petite maison qui commençait à ressembler plus à une maison rafistolé avec plein de planche de bois différente qu’à une vrais maison chaleureuse. M’Tykha ayant toujours vécu à Castrum Oriens, il ne savait pas ‘vivre’ comme les autres Miqo’te des tribus solaire. Le soir du 6èmes anniversaire de M’Ely le 10e soleil de la 3e lune astrale, son frère l’habilla dans un jolie costume de chocobo puis emmène sa sœur dans la petite écurie ou logeait les chocobo noir et doré de la famille.

Il entendit des bruits de lutte et planqua sa sœur avec les chocobos qui protégèrent la petite miqo’te blonde. Bien sûr, avant tout ce remue-ménage le paternel lui avait donné la potion rouge pour le soir à boire. Les bruits de lutte arrivèrent vers eux. M’Arslang Tia, détourna l’attention des pions impériaux en fuyant dans la forêt pour les détournés de l’écurie et de sa petite sœur. Ce fut la dernière fois que la petite Miqo’te voyait son frère. Deux jours plus tard, elle sortit de l’écurie et vit un monsieur en jaune la prendre dans ses bras. Elle lui expliqua avec ses mots à elle ce qui c’était passé. L’élézen : Vorsaile Heuloix adopta la petiote, évidement elle ne prit plus aucune des potions que lui donner son père.

Des symptômes étaient apparus plus tard des suites de la non-prise des potions. Vertiges, légère cécité, absence -dus à des tentatives de contrôle par Ascien-, perte de mémoire. Mely prenais un autre traitement pour se soignée de ça et retrouver une vie plus ou moins normal. Des amis (es) dans deux compagnies libres l’aidaient beaucoup. Un soir, elle partit donc à la recherche d’un miqo’te brun en manteau à capuche noir.
Elle finit par le trouver, elle lui pose des questions puis le miqo’te l’attaque. La jeune femme contre, en se défendant quelques instant plus tard après un rude affrontement M’Arslang récupère sa petite sœur et l’emmène au coerthas. Laissant l’autre miqo’te crever sur place. Il fit passer sa sœur pour morte le temps qu’elle se rétablisse au calme et loin de tout. Quelques mois plus tard, Mely refait surface en Eorzéa sous une autre apparence tout comme son frère. Les traitements et autre potions avait eu un effet secondaire très désiré des deux personnes. Nouvelle apparence ‘nom’ changer pour aller au mieux avec leur nouveau « eux ».

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 24 sept. 2015 19:52

Bienvenue chez nous Mely ! ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 25 sept. 2015 9:54

Hey, c'est moi ou on commence d'avoir beaucoup d'Eorzéens Parisiens ?

Soit la bienvenue Mely.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Mely Moks
France
Genre :

Message par Mely Moks » 28 sept. 2015 22:10

Bonsoir, je suis au regret de vous dires qu'en y réfléchissant bien je préfère me désisté vraiment.. Je vais surement être moins présente en jeux. Et bon, ça ne veux pas dire que j'viendrais pas faire des donjon ou venir rp avec vous hein, j'viendrais toujours squatté votre bel HV hein. Non mais ! Avec des tp ninja. J'vous apprécie quand même hein !

Bisous tout le monde ! J'vous aiment quand même, même si je ne vous rejoins pas ! <3 :wink: :wink: :wink: :wink:

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [ANNULE] *renifle* Mely Moks ~ -qui vous rejoins enfin-

Message par Aemaeth » 29 sept. 2015 15:16

Pas de soucis Mely, ton chemin sera jamais loin du notre !
On se croisera vite en jeu de toute manière, à bientôt :)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »