Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Candidature "Dolia"

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

[VR] Candidature "Dolia"

Message par Dolia » 13 sept. 2015 21:54

Née près de la Cité d’Ul’dah , région méridionale du continent d’Aldenard où la muraille colossale protégeant la Cité et le dôme de l’immense palais au centre de la ville sont les premières choses qui me sont apparue lors de ma naissance.

Après avoir grandi et franchi ses portes, j ai pu découvrir de nombreux d’établissements, j’ai pu découvrir certaines valeurs qui sont entre autre de protéger et d'aider dans la plus grande simplicité et discrétion nécessaire.

Voués à ces convictions, je me suis orienter sur la vision du paladin.

Dolia niveau 60 et ilvl 174 paladin de surcroît, recherchant une communauté qui souhaitent avancer en toute simplicité sur Final Fantasy 14.

IRL, Tony qui a jouer à plusieurs jeux comme EQII, Aion, Guilde war (peu => 1 mois), Tera et Final, marié et disponible tous les soirs à partir de 20 h 30 - 21 h en semaine du dimanche au vendredi.

Pour le reste du temps c'est un peu en fonction de mes envies et ma petite famille

Je vous salut et présent IG pour de plus ample information
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Candidature "Dolia"

Message par Aemaeth » 13 sept. 2015 23:18

*Aemaeth sorti de son bureau, épuisé par les heures de travail dans les archives de la maison de guilde.
En passant le palier, une lettre était déposé dans la boite aux lettres Mog.
Un verre de Tisane à la main, et bien installé dans le canapé, il décida de s'attaquer à la lecture de cette nouvelle.
Quelques minutes plus tard, il prit le temps de relire le courrier plusieurs fois et de l'analyser un temps soit peu.
- "Un aventurier qui aime protéger, cela ferait un très bon Veilleurs" se dit il. "J'ai hâte d'en découvrir d'avantage ..." conclut-il.

De retour à son bureau, une plume à la main, il décida de répondre à cette missives, et de commencer une nouvelle correspondance ave Dolia*

Cher Dolia,

C'est avec grand plaisir que nous accusons réception de ta candidature chez les Veilleurs de Mondes.
Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure: Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde. Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LS temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure. A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Nous sommes une grande famille, qui désires proposer de l'amusement, autant que de l'épanouissement.
Une clef est en cours de conception pour te permettre d'accéder à notre bibliothèque (Forum - Partie privée) et te familiariser avec nos valeurs et nos coutumes.

Cependant je note dans ta candidature un manque concernant la Charte. Il serait bien de préciser sous peu quel est le passage de la Charte des Veilleurs qui te correspond le plus. Sans ça, nous aurons du mal à valider la procédure, les administratifs sont très pointilleux désolé :)

Au plaisir de partager d'autres moments avec toi.

Très cordialement,

Aemaeth Nadleeh, officier Recrutement Final Fantasy XIV.

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 14 sept. 2015 11:35

Bonjour Aemaeth Nadleeh,

Erreur de ma part et dans la précipitation du moment je n’ai point vu le parchemin de la chartre « Les Veilleurs du Monde » à mon grand regret

Mes valeurs sont assez simples où le respect de chaque un n’est pas une obligation mais très naturel.J’essaye d’aider au mieux mes semblables et apprécie de pouvoir jouer ensemble même si une mort certaine traîne à l’horizon.

Toujours partant pour de nouvelle aventure ou ancienne selon mes disponibilités car j’ai de temps à autre, mon arme et armures qui doivent être réparer ou affinées afin de pouvoir être plus efficace dans mon devoir qui est le miens.

Dolia, une des plus belles de la Cité d’Ul’Dah
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 14 sept. 2015 22:14

Dolia, Bienvenue chez nous ^^

Normalement tu pourras me contacter "Mandoska Beauregard" ou Aemeth le soir dès 19h pour que nous t'ajoutons à la Linkshell Aspirant Tisane pour pouvoir communiqué avec nous en attendant ta cérémonie de recrutement qui se fait souvent entre 20h et 21h.

Tu recevras aussi l'adresse de notre serveur teamspeak avec le mdp pouvoir nous faire coucou ^^

PS : Donne nous ton nom complet pour l'ajout en ami ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 14 sept. 2015 23:52

Merci beaucoup.

Soucis irl, décès d'un proche ce midi donc pas certain de me co cette semaine mais je redonne de mes nouvelles bientôt sur le fofo ou IG

Dolia hope
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 15 sept. 2015 13:39

De la part des Veilleurs de Mondes, nous te témoignons toutes nos condoléances !

A très bientôt.
Aemaeth

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 15 sept. 2015 21:22

Pareillement Dolia,
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 16 sept. 2015 8:51

merci
Image

Arkn
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 19 sept. 2015 11:09

Bienvenue à toi !
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 22 sept. 2015 12:12

Hello tout le monde,

Etant un peu plus dispo maintenant et ayant déjà un peu parler IG avec Aemaeth_VR , je passerai ce soir sur votre TS pour faire plus ample connaissance

A très bientôt 8)

Dolia Hope
Image

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 30 sept. 2015 0:05

hello les loulous,

Homme avec un grand H qui serait en manque de sensation forte sur FF ou tout simplement l'envie de trouver une femme exceptionnelle comme moi , je vous invite à me mp pour plus d'affinité IG :wink:

Bisous :oops:

Mentor ne soit pas timide :wink:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »