Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Kayser Gogo

Présentation

Message par Kayser Gogo » 29 mai 2015 9:38

Salut à tous et à toutes moi c'est Kayser Gogo sur FFXiV ou Nico si vous préférez je n'ai pas rejoins votre guilde car je viens de créer la mienne et après le cout de la maison et l’investissement de tout les joueurs pour monter au rang 6 en deux jours je n'ai pas le coeur à les laisser tombé.
Autrement je suis là quand même pour aider ce qui sollicite mon aide je fais de mon mieux pour aider si cela est dans mes compétences.
Question contenu j'en suis actuellement au T11 (les turn à l'heure actuel vu la date de l'extension sont un caprices personnels) mon objectif personnel dans la mesure du possible est de down le T13 donc je souhaiterai si possible .
Je n'excelle en rien particulièrement, je suis ouvert à toute les stratégie de combats.
Concernant le farm mémo je fais du rush sur les 3 istances à 40 mémoquartz en PLD et MBL :D
J'espère que vous m'aiderez car je compte aider en tour :)

Cordialement,
KG

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: Présentation

Message par Mandosa » 29 mai 2015 11:36

Bienvenue parmi nous ^^

Alors Kayser, ma contacté se matin après avoir vu mon annonce de recrutement ingame. Il a demandé si lui et sa guilde pouvez rentrer dans une sorte d'alliance/entraide pour le pve hl. Je l'ai ajouté à la LS pick up de luxe au cas où.

Mando
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Présentation

Message par Aemaeth » 29 mai 2015 12:01

Salut à toi Kayser,

Félicitation pour avoir créé ta structure et nous serons ravis de pouvoir te compter parmi la LS Pick Up Deluxe.
Bon jeu à toi et à très vite IG.

Aemaeth.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »