Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Annulé] Asuria Dracarys

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

[Annulé] Asuria Dracarys

Message par Yuzu » 12 oct. 2014 18:33

Je poste en son nom la candidature qu'il m'a envoyé par mail. Asuria ne peut malheureusement pas accéder au forum pour une raison inconnue (et ce n'est pas faute d'avoir essayé de résoudre son problème).
Asuria Dracarys a écrit : Presentation rp :

Asuria a 13 ans lorsqu'elle apprend qu'elle est une dormante, habitée par l'esprit d'un puissant dragon.

L'ultime rugissement de Thiamat ébranla jusqu'aux entrailles de la Terre. Une lueur aveuglante enveloppa les branches nues de l'Arbre du Monde, et tout ne fut que lumière et tumulte. [...]

Et Asuria comprit alors la dimension exacte de la situation. Le monde tel qu'elle l'avait connu jusqu'alors était sur le point de disparaître. Son Maître ne se tiendrait plus à ses côtés. Malgré elle, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues. [...]

- Mon corps est à votre disposition. Prenez-le et vivez.

Le dragon inclina la gueule vers elle, d'abord silencieux.

- Tu m'aimes donc tant ?

- Je vous aime plus que tout au monde.

- Si tu consens à m'accepter en toi, tu légueras un pesant fardeau à tes héritiers. Mon esprit sera transmis à tes enfants et aux enfants de tes enfants, et quand sonnera l'heure de la dernière bataille, et que je m'éveillerais, ils devront lutter à mes côtés , tu le comprends, n'est-ce-pas ?

- Vous les dragons, avez lutté longtemps pour nous et pour ce monde; n'est-ce pas l'heure que nous prenions la relève ? [...]

- Si telle est ta volonté, alors pose ta main sur moi.

Asuria ne se fit pas répétée et, ravalant ses larmes, posa la paume de sa main sur la pierre verte qui brillait toujours d'une pâle lueur sur le front du dragon. [...]

elle sentit d'abord sous sa main une douce tiédeur. Puis cette chaleur irradia lentement son bras jusqu'au coeur, avant de gagner tous ses membres. Elle se sentit comme jamais auparavant : en paix, et croyant avoir tout compris en un instant.

presentation in game : Asuria dracarys jeune aventuriere miquote chevauchant le monde d eorzea a dos se son chocobo thiamat . Elle a débutée arcaniste avec pour seul compagnon carbuncle traversant de multiples donjons et volant aau dessus des champs de batailles elle a aquerit toute l experience necessaire pour etre forte .Elle monte actuellement ces metier c est passionant surtout la recolte (ZZzZZzZz) :)

presentation irl : Tout dabord veuillez mexcusez pour ne pas postuler directement sur le forum donc moi c'est cedric j' 29 ans je vit dans le sud est de la france . j'ai commencer tres jeune les jeux videos de la nes pour marreter a la ps3 j'ai fait toute la saga final fantasy ( le 7 c est le meilleur qui ose me contredire ). Je tiens a preciser que pour moi ff 14 est mon premier mmorpg je ne conaissais pas avant ce type de jeu plutot surpris j ai accroche jai decider de m y investir particulierement .

qoi dire d autre j aime le sport m'amuser profiter de la vie qui est si courte :) je garde une part de mystere don si vous avez des question n hesitez pas :)

J'accepte la charte.

un passage de al charte qui me represente le mieux : J adore ce passage { Les Veilleurs de Mondes apprennent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensemble et forgent l’Avenir ! }
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Asuria Dracarys

Message par Cyda Leone » 12 oct. 2014 18:59

J'ai de mauvais souvenirs de Tiamat dans FF11, pas le genre fréquentable :E

Bienvenue
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: [Candidature] Asuria Dracarys

Message par Mandosa » 19 oct. 2014 21:03

Message de Asuria à l'instant

] Asuria Dracarys >> re mando jai pas eu le temp de te dire tout a l heure mais je vais partir de la cl pas pour mauvais entente au contraire mais jai des amis enfin des collegues des travails qui sont sur un autre serveur je vais les rejoindre jai apprecié l acceuil cetait vraiment sympa j espere que vous le prendrez pas mal puis le fait de ne pas pouvoir acceder au forum et tout ca mennuie un peu.

Donc candidature annulée.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »