Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Talia Sezia et je souhaite intégrer votre grande compagnie. Je m'engage à respecter la charte de la grande compagnie
Mon histoire
J'ai découvert FFXIV grâce à mon frère. Il possède plusieurs avatars dont un sur le serveur moogle. Ma première CL les GK ( GameKult) , était composée exclusivement de joueurs du site du même nom. Mon frère en était le chef.
Je vous avoue que c'est mon premier MMO et que J'ai rencontré pas mal de difficultés au début surtout au niveau social. J'ai croisé des joueurs plutôt méchants qui rabaissaient sans arrêt les autres
J'aime beaucoup le craft et tous les types de raid, donjons. J'ai déjà testé le haut niveau mais je reste quelqu'un de patient. J'aime aider les autres à progresser à leur rythme. Je ne suis pas non plus la meilleure des crafteuses ni la meilleure joueuse
bien à vous les veilleurs, et ne vous couchez pas trop tard !!
bisous, Talia sezia.