La petite Hasmae pèche avec son grand-père et même si la journée n'a pas donné beaucoup de prises, elle est heureuse de partager ce moment avec un être si cher.
Au loin, elle observe avec émerveillement un grand navire s'éloigner de la côte.
En se rappelant l'excitation qui régnait à bord lorsque celui-ci était à quai un peu plus tôt, la jeune fille se jura qu'un jour, elle aussi partirait à l'aventure... Bonjour,
Comme vous l'avez probablement remarqué, je ne suis pas très doué pour le RP
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 27 ans et j'habite en Auvergne, au milieu de nos beaux volcans.
Je joue aux MMO depuis le début de DAOC (ça doit faire environ 13 ans, d'ailleurs il est fort possible qu'on ce soit taper dessus), jeu qui m'a permis de découvrir un nouvel aspect du jeu vidéo.
J'ai par la suite tester différents jeux sur lesquels je suis resté plus ou moins longtemps.
Ce qui me plait dans les MMO, c'est qu'on peut y faire de belles rencontres (j'ai joué pendant 10 ans avec les mêmes personnes sur différents jeux, et je suis tjs en contact avec).
Dans la vie j'essaie de transmettre des choses aux jeunes générations (je suis enseignant), ce qui me laisse pas mal de temps libre en général si je m'organise bien.
Pour ce qui est de Final fantasy, j'ai joué (enfin du moins testé) tous les FF du 1 au 12 (sauf le 11). L'univers général et la musique en font, à mon sens, des grands jeux.
C'est pourquoi j'ai décidé de venir me poser sur FFXIV, jeu que j'ai pu testé à la release avec des amis mais ayant par la suite emménagé avec ma copine et ces amis ayant arrêté, je n’avais pas continué.
Ne possédant pas de personnage haut niveau (ça doit donner dans le niveau 15-20 max), j'envisage de recommencer pour profiter de l'immersion de l'histoire du jeu.
De ce fait, je ne peux pas vraiment vous présenter mon personnage que je commencerai dès que le téléchargement du jeu sera fini (dans environ 1h).
Pour le moment, j'étais parti dans l'idée de faire un barde mais si mon profil vous intéresse et que vous avez des besoins en particulier, je suis ouvert à toutes propositions (si je peux me rendre utile, ça sera avec plaisir.
Si je me permets de postuler chez vous, ce n'est en aucun cas pour me faire assister, la seule chose que je peux demander, c'est des conseils sur le mécanisme du jeu.
J'ai pris pas mal de temps pour trouver une guilde qui me correspond et à qui je pourrais correspondre.
Pourquoi ne pas rejoindre une guilde qui recrute toute personne désirant la rejoindre me direz vous ? Parce qu’à mon sens, les structures recrutant à tout va et pour se retrouver avec 100 joueurs ou plus n'est pas une communauté étant donné qu'au final, on ne connait personne.
Le passage de votre charte qui me correspond le plus est le suivant : "Les Veilleurs de Monde est une communauté", ce qui signifie pour moi que tout le monde se connait, que tout le monde partage le même état d'esprit et un réel plaisir à jouer ensemble.
J'ai envie de découvrir ce jeu dans sa globalité, sous tous ses aspects (PvE, PvP, Artisanats, etc...), et les valeurs de votre guilde correspondent parfaitement à celles que je prône et que je recherche, c'est pourquoi, malgré le fait de ne pas avoir grand chose à vous offrir en dehors de ma personne, je me permets de postuler tout de même.
Bon jeu et au plaisir,
Hasmae
PS : Charte lue et acceptée