Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[Candidature] Hasmae[annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Hasmae

*[Candidature] Hasmae[annulé]

Message par Hasmae » 24 avr. 2014 15:02

Le ciel se reflète sur une mer calme.
La petite Hasmae pèche avec son grand-père et même si la journée n'a pas donné beaucoup de prises, elle est heureuse de partager ce moment avec un être si cher.
Au loin, elle observe avec émerveillement un grand navire s'éloigner de la côte.
En se rappelant l'excitation qui régnait à bord lorsque celui-ci était à quai un peu plus tôt, la jeune fille se jura qu'un jour, elle aussi partirait à l'aventure...
Bonjour,

Comme vous l'avez probablement remarqué, je ne suis pas très doué pour le RP :)

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 27 ans et j'habite en Auvergne, au milieu de nos beaux volcans.
Je joue aux MMO depuis le début de DAOC (ça doit faire environ 13 ans, d'ailleurs il est fort possible qu'on ce soit taper dessus), jeu qui m'a permis de découvrir un nouvel aspect du jeu vidéo.
J'ai par la suite tester différents jeux sur lesquels je suis resté plus ou moins longtemps.
Ce qui me plait dans les MMO, c'est qu'on peut y faire de belles rencontres (j'ai joué pendant 10 ans avec les mêmes personnes sur différents jeux, et je suis tjs en contact avec).

Dans la vie j'essaie de transmettre des choses aux jeunes générations (je suis enseignant), ce qui me laisse pas mal de temps libre en général si je m'organise bien.

Pour ce qui est de Final fantasy, j'ai joué (enfin du moins testé) tous les FF du 1 au 12 (sauf le 11). L'univers général et la musique en font, à mon sens, des grands jeux.
C'est pourquoi j'ai décidé de venir me poser sur FFXIV, jeu que j'ai pu testé à la release avec des amis mais ayant par la suite emménagé avec ma copine et ces amis ayant arrêté, je n’avais pas continué.

Ne possédant pas de personnage haut niveau (ça doit donner dans le niveau 15-20 max), j'envisage de recommencer pour profiter de l'immersion de l'histoire du jeu.
De ce fait, je ne peux pas vraiment vous présenter mon personnage que je commencerai dès que le téléchargement du jeu sera fini (dans environ 1h).

Pour le moment, j'étais parti dans l'idée de faire un barde mais si mon profil vous intéresse et que vous avez des besoins en particulier, je suis ouvert à toutes propositions (si je peux me rendre utile, ça sera avec plaisir.

Si je me permets de postuler chez vous, ce n'est en aucun cas pour me faire assister, la seule chose que je peux demander, c'est des conseils sur le mécanisme du jeu.
J'ai pris pas mal de temps pour trouver une guilde qui me correspond et à qui je pourrais correspondre.

Pourquoi ne pas rejoindre une guilde qui recrute toute personne désirant la rejoindre me direz vous ? Parce qu’à mon sens, les structures recrutant à tout va et pour se retrouver avec 100 joueurs ou plus n'est pas une communauté étant donné qu'au final, on ne connait personne.

Le passage de votre charte qui me correspond le plus est le suivant : "Les Veilleurs de Monde est une communauté", ce qui signifie pour moi que tout le monde se connait, que tout le monde partage le même état d'esprit et un réel plaisir à jouer ensemble.

J'ai envie de découvrir ce jeu dans sa globalité, sous tous ses aspects (PvE, PvP, Artisanats, etc...), et les valeurs de votre guilde correspondent parfaitement à celles que je prône et que je recherche, c'est pourquoi, malgré le fait de ne pas avoir grand chose à vous offrir en dehors de ma personne, je me permets de postuler tout de même.

Bon jeu et au plaisir,

Hasmae

PS : Charte lue et acceptée

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Hasmae

Message par Yumea » 24 avr. 2014 16:23

Yumea se dirigeait vers le manoir de la compagnie, épuisée par son combat contre Gémelia.

" Bon sang, ce dragon est puissant! Même Yuzu, notre chevalier dragon a du mal à l'abattre. Hmm, oui, c'est vrai, Yuzu...celui qui "oneshot en deux coups" selon ses dires...eh bien, c'est pas gagné !!"

Elle croisa le regard d'une jeune fille qui pêchait non loin. Intriguée, elle avança pour se présenter:

"Bonjour jeune fille, je m’appelle Yumea, je fais partie de la compagnie libre "Les Veilleurs", ravie de te rencontrer !!
....
OOohh, ainsi tu veux devenir aventurière ? Nous en avons bon nombre, tu te plairais sûrement chez nous. Allez viens, allons boire une Tisane au coin du feu. Ton grand-père est libre de nous accompagner bien sûr. Asrid ne devrait pas tarder, il t'expliquera notre fonctionnement plus en détail. Il est aussi un pêcheur renommé ! ..."

--------------------------------------------------------------------

[HRP] Bienvenue sur le forum :)

En ce qui concerne ton style de jeu, on conseille à tout le monde de jouer la classe qu'il préfère ^^. Ne t'inquiète pas, on sera là pour te guider dans les mécanismes du jeu mais pas que. Il ne faudra pas hésiter à demander de l'aide pour tes donjons et autres, c'est toujours mieux à plusieurs et si on peut t'expliquer les strats.. :)

Par curiosité, qu'est-ce que tu enseignes ? ^^
Image

Hasmae

Message par Hasmae » 24 avr. 2014 16:40

Je serai ravie de me joindre à vous autour d'un verre pour que vous me contiez vos aventures. Je vous rejoindrais plus tard à la taverne, je dois d'abord raccompagner mon grand père chez lui.
------------------------------------------------------------ Merci pour la réponse. J'enseigne les SvT, une discipline super intéressante :D

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Message par Lyriand » 24 avr. 2014 17:03

Asrid, était là, assise et pensive ,tranquillement, à admirer les nuages flottant librement dans l'air.
Sa canne en attente,
Prête à libérer le bruit fatal de la touche, ce sifflement de moulinet annonçant le début du combat.

Et au lieu de ce bruit tant désiré, elle posa son regard sur l'ancien ainsi que sur la petite fille.
Elle fut étonné par le regard plein d'envie et de malice de la jeune, matant le navire vers l'horizon.

Tu sais jeune fille, si tu veux connaitre les affres du plaisir de la découverte et de l'aventure,
Quand tu seras prête, viens donc faire un tour du coté de notre humble demeure,
Celle qui se trouve sur le coté de la Brumée et où elle flotte fièrement nos armoiries les Veilleurs.

(/HRP Rejoins nous sur TS, nous nous ferons un plaisir de t'accompagner pour un éventuel entretien)
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Hasmae

Message par Hasmae » 24 avr. 2014 17:15

Aucun problème pour venir discuter sur ts, par contre je n'ai pas trouvé de post avec l'adresse.

Vous pouvez me la donner en pm svp ?

Hasmae

Message par Hasmae » 25 avr. 2014 7:46

Petit soucis, pour le moment on ne peut pas créer sur Moogle, du coup je vais patienter en espérant qu'ils débloquent tout ça rapidement :)

En attendant je vais faire un petit occultiste sur un autre serveur pour me réhabituer au jeu et retester cette classe qui m’intéresse également.

Edit : Avec la MàJ de ce matin, ils ont levé la restriction, j'ai donc pu créer mon perso. Merci pour l'ip TS, je passerai dans l'après midi pour faire connaissance et discuter

Hasmae

Message par Hasmae » 29 avr. 2014 10:18

La jeune fille se trouvait devant la demeure orné d'un emblème azur et or. Elle savait que ces couleurs avaient une signification, même si elle n'en avait pas encore compris le sens. Se remémorant sa journée, elle décida d'assouvir sa curiosité et frappa à la porte

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 29 avr. 2014 17:36

La Cérémonie de Guilde, aura lieu vers 20h.

Image
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

sheni
Administrateur
France

Re: *[Candidature] Hasmae

Message par sheni » 09 mai 2014 17:50

donne une clef à Hasmae
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »